+ X All Mélée

Répondre
Partager Rechercher
source la FAQ de GOA (avec comme mot clé : 1.64 )

Citation :
- TOUTES les compétences d'armes de mêlée : ce bonus augmente votre compétence avec de nombreux types d'armes. Ce bonus n'augmente pas les compétences Bouclier, Parade, Archerie et Deux armes (les armes de mêlée sont une exception car cette compétence est également celle de l'arme principale associée aux armes de mêlée, pas seulement aux mains nues). Si votre objet indique "Toutes compétences armes mêlée : +3" et que votre personnage peut manier le marteau, la hache et l'épée, l'objet vous confère un bonus de +3 dans chacune de ces compétences.
Citation :
Provient du message de Gobelin
Et attaque sournoise ?
tu es un sournois toi hein ?

bien là je n'ai pas trouvé de source francophone désolé... le tout est de savoir si c'est une "compétences d'armes de mêlée" ou non... je dirais oui mais sans source...
Attaque sournoise n est pas une arme contrairement à hache, perfo, épee ou marteau. Mais plus des styles qui s'utilise avec un type d'arme. Donc +3 mélée donnera alors +3 dans l arme (pour ombre perfo et tranchant).
le + all mélée marche pour toutes les spé d'armes offencives et ne marche pas sur parade esquive et bouclier vu que sur les equipement avec +all skills il y a des bonus boucliers j'ai pas de source mais je l'ai lu sur un truc officiel

par contre je sais pas si ca fonctione sur adc ou attaque sournoise
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés