nerf de la pbt

Répondre
Partager Rechercher
petit post trouve sur les VN

Citation :
And then un-nerfed and then re-nerfed, but not as badly...

The current version on Pendragon should allow two wardens in a group to interlace bladeturns, but no more than two.
donc pour les groupes hib , 2 senti peuvent toujours syncro leurs pbt ce qui donne une pbt de 3 sec ( 2.5 le temps de recast du nerf)

mais au dela de 2 sentis en pbt il n y as pas d ajouts
Re: nerf de la pbt
Citation :
Provient du message de ollieno
petit post trouve sur les VN



donc pour les groupes hib , 2 senti peuvent toujours syncro leurs pbt ce qui donne une pbt de 3 sec ( 2.5 le temps de recast du nerf)

mais au dela de 2 sentis en pbt il n y as pas d ajouts
Super gros nerf, y'a tellement de groupes avec 3+ Sentis ...
Citation :
Provient du message de steakaché
Imaginez un grp de 5 senti; un barde et un druid... le truc INTOUCHABLE !
Lol une assist mid sous célérité tu peux mettre 5 senti ils toucheront quand même.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Je croi ke sur TOA dès que la bulle est en action (toutes les 6sec) un effet comme des étincelles blanches apparait au dessu des perso du grp profitant de l'effet!

c moi ki est révé?
Citation :
Provient du message de steakaché
Je croi ke sur TOA dès que la bulle est en action (toutes les 6sec) un effet comme des étincelles blanches apparait au dessu des perso du grp profitant de l'effet!

c moi ki est révé?
sa je crois que sa va etre le regen endu et la MB
Citation :
Provient du message de ShinD
Lol une assist mid sous célérité tu peux mettre 5 senti ils toucheront quand même.

hummm tu met 5 senti 2 druides un barde ben l'assist vas bcp taper ds la bulle, y une bulle toute les sec environ plus grosse resist magique + parade + boubou doit falloir un bon moment pour tuer le groupe qd meme, et en plus tu as beau tuer une senti ça debuff pas les autres

edit : et si l'assist est aps parfaite y a rien qui passe

edit
Citation :
tu mezz les sentis , ca coupe le fend
chaque senti aillant purge et chaque druide avec PG evidement
Les 2 healers et le shaman s occupent d interrompre les druides, reste 1 skald 1 zerk 1 warrior 2 sauvage qui tapent sous célérité ca fait 5 coups toutes les 2-3 sec donc même avec les 5 pbt tu vas souffrir.

Tandis que l assist de 5 senti va a peine faire bouger la vie d un heal, qui sera soigné par l autre.
Citation :
Provient du message de ShinD
Les 2 healers et le shaman s occupent d interrompre les druides, reste 1 skald 1 zerk 1 warrior 2 sauvage qui tapent sous célérité ca fait 5 coups toutes les 2-3 sec donc même avec les 5 pbt tu vas souffrir.

Tandis que l assist de 5 senti va a peine faire bouger la vie d un heal, qui sera soigné par l autre.
Et pour peu que les sauvages soit spé griffes...
C'est presque comme ci il n'y avait pas de bt
6 senti=6 bulles hein... ca fai une bull régulière ca... et dans la compo 5senti un druide et un barde si un coup avé la chance de passer la bulle bhein dans le grp les 8 peuvent soigner mdr ^^

senti-->ovate
barde-->ovate
druide-->ovate


J'ai pas encore vu de ouhin ouhin, pourtant la senti est up en 1.65 ...

Comment ca vous n'avez pas vu ? le truc énorme qui va changer vos vies en rvr ???

Bon je vous montre parce que je suis sympa :

Citation :
Sentinelles

- La ligne de sorts Revanche Mineure de la Nature a vu sa portée augmentée à 1500.
Non mais sérieux vous pensez vraiment vouloir joué après ca ?? mais c'est meme pas la peine, autant jouer contre un god-mod ...


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
J'ai pas encore vu de ouhin ouhin, pourtant la senti est up en 1.65 ...

Comment ca vous n'avez pas vu ? le truc énorme qui va changer vos vies en rvr ???

Bon je vous montre parce que je suis sympa :



Non mais sérieux vous pensez vraiment vouloir joué après ca ?? mais c'est meme pas la peine, autant jouer contre un god-mod ...


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Erf chut c'est la mort de Mid/Alb mais faut pas leur dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés