Big question!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!!
Voilà suis nouveau sur ce forum mais ca fait longtemps que je suis de pres l'actu de WoW... bref voila donc ma question..
Voulant etre chasseur, j'ai lu qu'il y avait un sort pour avoir son 'animal' mais ce que je me pose c'est : si on a le pet, puis qu'on deco, une fois qu'on reco, le pet sera t-il encore la a coté de nous? faudra t-il en charmer un autre (comme Empathe sur daoc pour ceux qui connaisse)... ou y'aura t-il un sort qui l'invoquera directement? Je pencherais pour la premiere solution car il est indiqué pour cette classe 'Une fois apprivoisée, la bête grandira, apprendra et deviendra le compagnon fidèle du Chasseur. ' ca veut tout dire nan? j'vous demande ca car je vois nul part la réponse a ma question
ah oui et tant que j'y suis, voulais vous demander, que montrons les elfes ? j'ai pas compris dans le guide "Nightsaber " kécako?
et pour les montures, si on en achete une, comment l'a t-on une fois qu'on deco/reco (meme principe que ma question sur les chasseurs en fait..)
Pas si big tes questions
Pour le chasseur, tu lance un "sort" sur un animal et tu le gardera jusqu'a ce que tu choisisse un nouvelle animal. donc quand tu quitte il reste. L'animal grandit avec toi
C'est comme un pokémon, sauf que t'as pas besoin de pokéball.
Tu le garde jusqu'à que t'en ai marre de lui, même s'il meurs y'a un moyen de le récupérer.

On peut considérer ça comme une arme qui s'upgrade à force de l'utiliser et qui se casse en prenant des coups.
ah oki.. donc si je comprends bien, une fois kon deco, puis qu'on reco, suffit d'appeler le pet (siflet?) et il revient... c sympa ca ^^ et les loups blancs .. raaaa j'adore !! (mais j'essayerai qd meme de monter les dadas lol... )
ahaha moi il s'apelera 'mon bizounours d'amour' nan j'dec, suis pas fanatique a ce point la
Trouve ca trop relou que (la classe la plus merveilleuse, la plase 'classe', le plus 'branchée, la plus 'cool') les ELFES ne puissent etre n'y maggo, ni sorcier... j'esite entre guerrier et chasseur now (ba vi, les pet c cool mais voir son pet frapper et toi tu fous rien, a la longue ca lasse lol)
Bref j'esite entre HUMAIN MAGGO ou ELFE CHASSEUR/GUERRIER... mais bon mon choix sera fait des que j'aurai le mode d'emploi en main
Citation :
Provient du message de Elhy
(ba vi, les pet c cool mais voir son pet frapper et toi tu fous rien, a la longue ca lasse lol)
Lol, je ne croit pas que le pet du chasseur sois si fort. Il égalera surement pas le pet du sorcier, donc si tu balance pas des fleche pour aider ton pet il va pas survivre longtemp Bien sur je n'ai pas tester donc se ne sont que des supposition
donc le sorcier = l'enchan de daoc c ca?
Le chasseur pourra t-il utiliser d'autre armes que son arc? parce l'arc c po trop mon trip (sauf en rvr, le chasseur il va tout déchirer!!! )
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
C'est comme un pokémon, sauf que t'as pas besoin de pokéball.
On voi les reference bravo

Citation :
Provient du message de Elhy
donc le sorcier = l'enchan de daoc c ca?
Le chasseur pourra t-il utiliser d'autre armes que son arc? parce l'arc c po trop mon trip (sauf en rvr, le chasseur il va tout déchirer!!! )
Sa se voit que tu vien pas souvent les reference du jeu d*** sont punis ici.

DOnc nan le sorcier peu invoquer un pet pour l'aider exemple: infernal apres il aura des sort offensif pour faire mal et il poura rez si j'ai bien compris.

Le chasseur peut utiliser arc,fusil,pi des arme au cac. MAis il utilisera mieu son arc que le reste, mais tu poura quand meme le prendre.

Apres niveau pvp si c'est comme d*** ne te fait pas trop d'illusion les archer c'est la cible premiere (je parle de quelque chose que je connai bien )Donc wait and see.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Le pet aura au meilleur 2 lvl de moins que son maitre.
Si tu veux faire du solo et que tu veux que ton pet fasse l xp pour toi tu ne monteras pas très vite puisque tu seras limité a des mobs de plus bas lvl.

Blizzard a annoncé que l'xp de groupe serait bien meilleure que celle en solo, les 2 ne seront pas comparable (ce qui me parait normal après tout)
Mais un pet c'est toujours très avantageux lorsque tu veux tuer des mobs d'assez bas lvl sans t'embêter, ca c'est sûr. Mais je ne pense pas que les futurs Hunter peuvent se faire des films sur la puissance de leur Pet.
Biensur je dis ca, mais moi aussi comme tout le monde je ne sais pas comment l'XP sera gérée vis à vis des mobs (même si on peut imaginer 2-3 trucs à vu de nez)

Le sorcier n'a rien a voir avec l'ench de DAoC
C'est un Necromentien, je vois pas ou est ton enchanteur... autant d'un point de vu roleplay que des spells je ne vois aucun rapport... a part le fait de summon un pet. Et encore.
lol scusez moi pour la réference daoc (me frappez pas!! )
Ce que je voulais savoir c si le chasseur aura des sorts offensifs, mais je pense que non
J'vais pencher pour ma tit elfe guerriere je pense
Citation :
Provient du message de Elhy
Ce que je voulais savoir c si le chasseur aura des sorts offensifs,
J'èspère que non ! Ils ont déja les armes à distance, un pet et les armes de corps à corps manque plus que la furtivité et des sorts d'immobilisation de zone.
Citation :
Le chasseur peut utiliser arc,fusil,pi des arme au cac. MAis il utilisera mieu son arc que le reste, mais tu poura quand meme le prendre.
Faux Les elfes , les troll et les orc utiliseront mieu les arc qu'autre chose, mais les nains et les tauren utiliseront mieu les fusil ke les arcs
Citation :
Faux Les elfes , les troll et les orc utiliseront mieu les arc qu'autre chose, mais les nains et les tauren utiliseront mieu les fusil ke les arcs
Refaux Les elfes utiliseront mieux les arcs, les trolls les hache de jet ou les javelot (ca dépend si on prend War2 ou 3 comme reperd) les orcs les hache de jet et les nain les fusils
Les humain seront correct dans tout mais excellent dans rien quand dans tout les jeu
refauxfaux
on n'en sait rien, et tout peut encore changer

en fait je ne pense pas qu'il faille se faire des films ou quoique ce soitr sur la facon dont les tables de compétences aptitude domages et autres vont se dérouler, rien n'a été annoncé officiellement dans ce domaine et pour cause...

Perso je n'ai pas lu que tel ou tel perso utiliserait mieux telle arme, à part des armes spéciales pour certaines races comme les fusils ou moon glaives, qui sont respectivement pour les nains et les night elfes pour l'instant. Je suppose que les taurens auront leurs fameux totems aussi.
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Faux Les elfes , les troll et les orc utiliseront mieu les arc qu'autre chose, mais les nains et les tauren utiliseront mieu les fusil ke les arcs
Autant pour moi bien que je croyais que cetait le guerier qui utiliser le mieu les fusil.

Citation :
Provient du message de Karton[ms]
J'èspère que non ! Ils ont déja les armes à distance, un pet et les armes de corps à corps manque plus que la furtivité et des sorts d'immobilisation de zone.
Par contre je ne pense pas que les chasseurs auront de la furtivite car je voi mal un tauren se mettre en fufu
Citation :
Provient du message de Ome
Par contre je ne pense pas que les chasseurs auront de la furtivite car je voi mal un tauren se mettre en fufu
Y'aurai trop d'avantage à être un chasseur. Et trop peu à être rogue...
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
C'est un Necromentien, je vois pas ou est ton enchanteur... autant d'un point de vu roleplay que des spells je ne vois aucun rapport... a part le fait de summon un pet. Et encore.
Le sorcier n'a pas de sort pour contrôler les morts : ce n'est pas un nécromancien. Les nécromanciens seront certainement des PNJ du Fléau.
En revanche, le sorcier a des pouvoirs occultes, contrairement au mage qui n'a que des pouvoirs du bien. Ce sont tous les deux les magiciens des arcanes, contrairement aux druides et shamans qui sont des magiciens de la nature, et contrairement aux prêtres et paladins qui sont des magiciens divins.
Citation :
Provient du message de Protheus
Le sorcier n'a pas de sort pour contrôler les morts : ce n'est pas un nécromancien. Les nécromanciens seront certainement des PNJ du Fléau.
En revanche, le sorcier a des pouvoirs occultes, contrairement au mage qui n'a que des pouvoirs du bien. Ce sont tous les deux les magiciens des arcanes, contrairement aux druides et shamans qui sont des magiciens de la nature, et contrairement aux prêtres et paladins qui sont des magiciens divins.
Bof, le sorcier ressemble beaucoup aux nécroman. Les drain de vie et les nuage mortel c typiquement de la nécromancie, c'est juste que ces pet sont pas des undead , ce qui me parait normal puisque dans WOW les undead est une race jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés