Black Dwarf ressurect (part2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut aslio et pepito
C'est vrai que ce forum n'a plus sa place ici et de toute facon a t'il eu sa place etant donne que le multi n'a jamais ete terrible?

Au fait Aslio toujours en histoire de l'art je demande ca pasque ca pourrait m'interesser (je suis en 1ere annee d'histoire) et c en licence qu'il faut choisir non?
Comment c'est vous faites que de l'art?
Je demanda e ca pasque ds ma fac il le font pa et devrai louer un apart pour fair ca. Donc si tu ve me donner rapidement tes impressions sur ce cursus ca serait cool.

et puis si tu dit que t'a plus le tps de passer par ici ca m'inquiete y a tant de boulot que ca en histoire de l'art?

@+
Citation :
Et il est clair que à l'heure actuelle plus personne ne joue à Arcanum, les seules personnes qui viennent poster ici le font pour la forme ...
Je ne pense pas, je suis personnellement sur un autre forum consacré uniquement à ce jeu et là on peut constater qu'un certain nombre de personnes y jouent encore et en sont encore interessés.

Après pour la survie du forum sur ce site...
Citation :
Provient du message de Nemesim
Je ne pense pas, je suis personnellement sur un autre forum consacré uniquement à ce jeu et là on peut constater qu'un certain nombre de personnes y jouent encore et en sont encore interessés.

Après pour la survie du forum sur ce site...
ouep
Citation :
Provient du message de Nemesim
Je ne pense pas, je suis personnellement sur un autre forum consacré uniquement à ce jeu et là on peut constater qu'un certain nombre de personnes y jouent encore et en sont encore interessés.
3 ??? 4 ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés