[Chat avec les développeurs] Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Dans le cadre du programme 'fan site' de Blizzard, de nombreux sites ont été invité à chatter avec les développeurs de WoW le 5 février 2004. Une connaissance à moi est justement webmestre d'un site belge consacré à Warcraft et il participera au chat.

Je vous invite donc à me poser ici en anglais (toute question qui ne sera pas formulée en anglais correct ne sera pas retenue) concernant les différents sujets abordés (cf. liste ci-dessous). Je les lui transmettrai avant le 5.

  • Quests
  • Tradeskills
  • PvE Combat
  • Warcraft Lore
  • The World
  • Dungeons
  • Instancing
  • Cities
  • User Interface
  • Transportation (player mounts, gryphon taxis, boats/zeppelins)
si quelqu'un pouvais traduire :

.aura-t-on le droit a un coffre pour garder ses objet?

.pourra-t-on "sauter" de sa monture aérienne en cour de route? (je sait qu'on peu déplacer les monture terrestre, donc la question ne se pose pas)

.pourra-t-on vendre ses objets par l'intermédiaire d'un PNJ, en lui donnant l'objet et le prix de revente?

.quels seront les changement lors du passage d'une classe au rang de héros? quels sont les noms alors attribués aux nouvelles classes?

.quelles sont les différences entre invisibilité, furtivité, çamouflage, respectivement propre aux mages, rogues, elfes.

.y aura-t-il un jeu traduit en français?(je ne suis pas sur que ca rentre dans la liste des sujets à abordés)

Pour le moment c'est tout, désolé de pas avoir fait ça en anglais, je suis même pas sûr que ça soit du français correct
Is there will be Special housing For Trader players?
How many players will there be per cities?
Is there will be quests based on The race?
How much would cost the mounts?
How long days would last?
Is there gonna be be programmable macros??
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
  • At what point players are involved in the ongoing story ?
  • What is the speed ratio player/mount, and is there differences between mount speeds ?
  • Will there be expansions (add-on) that add a new part of the world (new island or continent) ?
  • How will you solve the problem of players who "stole" the monster another player is fighting against ?
  • Will there be monsters in the sea which could attack us while travelling on a boat ?
felindor plein de tes questions ont deja ete repondues pour la 1/ oui pour la 2/ oui pour les montures volantes c pas toi qui les dirige c comme les canassons ds daoc donc je vois pas trop le but sauf si tu veux regarder la mer d'en haut
Movements will have an impact on the fight with a monster ? Ie: this will make you able to evades some hit, or movements will be only usefull if the target is rooted (going out of range of the monster)
Citation :
.aura-t-on le droit a un coffre pour garder ses objet?
.pourra-t-on "sauter" de sa monture aérienne en cour de route? (je sait qu'on peu déplacer les monture terrestre, donc la question ne se pose pas)
.pourra-t-on vendre ses objets par l'intermédiaire d'un PNJ, en lui donnant l'objet et le prix de revente?
.quels seront les changement lors du passage d'une classe au rang de héros? quels sont les noms alors attribués aux nouvelles classes?
.quelles sont les différences entre invisibilité, furtivité, çamouflage, respectivement propre aux mages, rogues, elfes.
.y aura-t-il un jeu traduit en français?
.Will players have a chest to store their stuff ?
. je crois pas
. Can we employ a merchant ?
. What happens when you become a hero ? What classes can you choose then?
. L'invisibilité ne rend pas furtif mais réduit seulement la distance à partir de laquelle on peut te distinguer (inutile avec les montres), la furtivité rend partiellement visible et diminue "l'agro" des montres, le camouflage marchera comme dans WCIII.
.Le jeu sortira partout en meme temps.

How will you make sure that PvP instancing will have an effect on the story ?
What is the size of a optimal group ?
Where is Frostmourne ?
Citation :
quelles sont les différences entre invisibilité, furtivité, çamouflage, respectivement propre aux mages, rogues, elfes.
Citation :
What are the differences between Mage Invisibility, Night Elf Shadowmeld and Rogue Stealth?

Night Elf Shadowmeld is still being worked on so I won’t be able to comment on that at this time. The difference between Invisibility and Stealth is mainly that they work off of different systems.

One is considered a skill (Stealth) while the other is a spell (Invis). Because of this difference, there are separate ways to deal with each. There are skills that allow players to detect stealthed characters while there are spells to detect invisible ones.
Que vous posiez une question ou que vous y repondiez, prenez la peine de lire les Q&A existantes. Il y a certes beaucoup de choses a dire sur le sujet, mais cette reponse date d'il y a seulement 15 jours.

Citation :
Frostbone
Frostmourne ?
une question que j'arrive pas a traduire
Est ce qu'une fois sur une monture on pourra par exemple lui faire sauter un tronc d'arbre qui est sur le chemin ?
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
une question que j'arrive pas a traduire
Est ce qu'une fois sur une monture on pourra par exemple lui faire sauter un tronc d'arbre qui est sur le chemin ?
Trop utile ta question lol je voipas l'interet de la poser.


Comment le champ de vision sera gerer, par raport aux uniter camouflee.

Si quel qu'un pouvait traduire svp
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Ome
Trop utile ta question lol je voipas l'interet de la poser.


Comment le champ de vision sera gerer, par raport aux uniter camouflee.

Si quel qu'un pouvait traduire svp
Ne sois pas trop prompte à juger de l'utilité d'une question...
D'autant que celle de Kostorn inclurait dans sa réponse si le joueur pourra interagir avec les décors tout en étant sur une monture qui suit un chemin prédéfini, je trouve ça intéressant.

Will it be some sound when using an emote?
Citation :
Provient du message de Nargrim
D'autant que celle de Kostorn inclurait dans sa réponse si le joueur pourra interagir avec les décors tout en étant sur une monture qui suit un chemin prédéfini,]
Tss, flagrant délit de non-lecture de FAQ. Les montures ne suiveront pas un chemin pré-défini (des rails) mais les joueurs pourront se déplacer librement sur le dos de celles-ci. Comme dans Star Wars Galaxies, en fait.
Citation :
Provient du message de Peco
Is there a french server or a european server ?

Bon d'accord... c'est un peu hors sujet mais je trouve ça important ^_^
will there be a French or european server ? est plus adapté pour qq chose de futur mais bon l'anglais n'est pas la langue maternelle du mog
About PvE combat . What will be the part of tactic ? Fight will be like diablo2 or everquest ?
Some people like big challenge ,could they find it in WoW ?


ps : en esperant que ca soit pas du petit negre
Citation :
Provient du message de Nargrim
Will it be some sound when using an emote?
(oui, et qui plus est dans la langue de la race de ton perso, par exemple /victory sera traduit par le perso qui leve les bras ou autre, plus par un "victoire" dans sa langue)
In a party, what's the part of a Druid ?
What can we do in cities that we can't do in other MMO's ? (exclusive / new possibilities?)
What's the surface of the World ?
Are there seasons ? (je crois que non mais je ne suis plus sûre...)
Can we choose the colour of elve's eyes ? (Bah quoi ? )
Arf quelqu'un a compris ? :x
Citation :
In a party, what's the part of a Druid ?
il y a eu sur ce forum un long article sur le druide ; en gros le druide peut prendre le role de combattant et de soigneur.

Citation :
Can we choose the colour of elve's eyes ?
Chaque visage d'elfe a une couleur de yeux differente.
Will some quests will have many differents way to be accomplished, and the way the quest is finnished can influance the reward/reputation...?
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Tss, flagrant délit de non-lecture de FAQ. Les montures ne suiveront pas un chemin pré-défini (des rails) mais les joueurs pourront se déplacer librement sur le dos de celles-ci. Comme dans Star Wars Galaxies, en fait.
Aen voyons
je suis au courant pour ça, mais c'est je crois réservé aux haut niveau ou du moins à ceux ayant mis un certains nombre de points dans cette compétance, sinon tu suivras un chemin prédéfinie non?
Citation :
Provient du message de Nargrim
Aen voyons
je suis au courant pour ça, mais c'est je crois réservé aux haut niveau ou du moins à ceux ayant mis un certains nombre de points dans cette compétance, sinon tu suivras un chemin prédéfinie non?
Non tu dirige ta monture, il n'y a que les monture volantes qui suivent un chemin predefinis

Donc on pourai se poser la question, y'aura t'ils des ataque montee?

Je sais que pour le moment c'est non mais par la suite sa serai envisageable nan? C'est une bonne question sa nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés