[Chaos] Comptes volés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
j veux po te contrarier mais tu serais bien etonner de voir le nombre de joueur majeur jouant sur chaos
Il n'y a qu'à voir l'âge moyen des participants aux irl ^^

[JP : c'est illégal de faire ce genre d'annonces, même si ça ne te concerne pas.]

Mais par contre pour revenir dans le sujet, pour cette solution je trouve qu'ils auraient faire beaucoup mieux Genre une adresse de retour du pass inchangeable, ce qui aurait fait que même compte volé on peut récup son pass, et en cas d'échange, adresse changeable par un modo ou GM désigné pour ce genre de boulot peut-être... C'ets que mon avis, j'trouve cette solution beaucoup plus simple, mais, évidemment, beaucoup moins lucrative
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Moi je pense que la solution c'est de lock les perso echanger (comme sur Goa)
Comme sa plus de pb
C'est honnetement le plus simple, et la solution miracle

Mais apres çà va ronchonner car finit monsieur NB-357 qui a la flemme de faire un perso, et echange son mage x3 lvl xxx contre un archer.

Soit y'a des echanges, et faut bien trouver un propriétaire parmis les 10 personnes qui savent le login/pass , soit y'a pas d'echange, et çà lock
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Revenant de l'irl d'avignon jte confirme que la majorité des joueurs sont majeurs (meme bcp + pour certain )
On ne peut pas se baser sur une IRL pour évaluer l'age moyen de tous les joueurs d'un serveur , les personnes présentes à l'IRL ne représentes qu'une partie infime de la population de Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés