[Chaos] Comptes volés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Oué Super l'idée du "Je joue avec mon perso : Je suis riche", "Je suis pauvre : je ferme ma gueule" .
Vive eA eA Remonte dans mon estime aussi .

Pitoyable
"Je prête pas mon perso : J'ai pas de problèmes"

eA devait trouver une solution pour satisfaire la majorité, et c'est ce qu'ils ont fait. Et entre nous, une personne qui n'est pas capable de débourser 36 $ alors que cette même personne a le net et un ordinateur, je ne pense pas qu'il en existe beaucoup.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
"Je prête pas mon perso : J'ai pas de problèmes"

eA devait trouver une solution pour satisfaire la majorité, et c'est ce qu'ils ont fait. Et entre nous, une personne qui n'est pas capable de débourser 36 $ alors que cette même personne a le net et un ordinateur, je ne pense pas qu'il en existe beaucoup.
Bah ils ont qu'a pas preter leurs perso, ils auront rien a débourser.

*martelle et appuie avec les autres pour qu'au bout d'un mois ou c'est répéter en boucle, ça puisse enfin rentrer dans les esprits*
Est-ce qu'une situation de ce genre sera possible:

Quelqu'un mail mystry et lui dit que Volrath Raven est son perso et qu'il se l'ait fait volé. Qu'il souhaite le récupérer en payant...

Il va se passer quoi?
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Est-ce qu'une situation de ce genre sera possible:

Quelqu'un mail mystry et lui dit que Volrath Raven est son perso et qu'il se l'ait fait volé. Qu'il souhaite le récupérer en payant...

Il va se passer quoi?
Demande d'info au moment de la création du compte je présume


et Mailer Mystry avec le même email qu'au moment de la création du compte je présume.
Euh pour avoir mon compte faut même pas y penser jamais ils vous croiraient. ^^

Oui ils vont demander des reiseignements genre le login, des questions sur le perso, ensuite je sais pas...

Pour ce qui est de mon compte si quelqu'un le récup il est lockout la journée même alors pas trop la peine d'y penser.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Euh pour avoir mon compte faut même pas y penser jamais ils vous croiraient. ^^

Oui ils vont demander des reiseignements genre le login, des questions sur le perso, ensuite je sais pas...

Pour ce qui est de mon compte si quelqu'un le récup il est lockout la journée même alors pas trop la peine d'y penser.
Et bien entendu cela ne marche que pour ton cas?
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Lors de mon hack, personne n'avait accès à mon compte alors....

Bah Eacceleration essaye de se faire un peu d'argent en foutant des regles qui ne veulent absolument rien dire...bientot il faudra payer pour changer de nom.
Citation :
Provient du message de LML
La décision a donc été prise par eA d'appliquer cette méthode (ca aurait pu etre pire.. Par exemple remettre Chaos payant ).
[...]
Chaos était payant ?
Citation :
Provient du message de Dragon Noir
Et bien entendu cela ne marche que pour ton cas?
Bah oui réfléchit il est modérateur depuis un moment et comme tout les autres dois rendre compte a chaque actions, il dois avoir accès a des forums privés, avoir Mystry et Shinobi dans ses contact msn, pour se faire passer pour lui faudrai quand même faire très très fort...

Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Chaos était payant ?
Affirmatif. Il y as pas mal de temps.
J'suis pour, en espérant que les personnes qui connaissent mon Login n'en profitent pas et que Chaos demande des infos en Beton pour rendre les comptes, et pas seulement qu'on leur tende le cheque.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Lors de mon hack, personne n'avait accès à mon compte alors....
Non, mais il faut faire attention pour protéger son pass aussi. Le .exe que tu avais eu sur msn n'aurait pas du être exécuté.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Lors de mon hack, personne n'avait accès à mon compte alors....
Sur Caern, je me suis fait hacker mon Compte. Effectivement, je n'avais exécuté aucun .exe, et mon compte n'appartenais qu'a moi. Le voleur avais simplement attaque la bdd d'un forum que je fréquentais, avec le même nom de compte, et le même pass...
Pensez donc à tout
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Sur Caern, je me suis fait hacker mon Compte. Effectivement, je n'avais exécuté aucun .exe, et mon compte n'appartenais qu'a moi. Le voleur avais simplement attaque la bdd d'un forum que je fréquentais, avec le même nom de compte, et le même pass...
Pensez donc à tout
Nan mais la Jyllie avait éxécuter un fichier recu par msn sans avoir ou sans activer son firewall,ca revient au meme que de donner son pass et log sur cc francais
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
"Je prête pas mon perso : J'ai pas de problèmes"

eA devait trouver une solution pour satisfaire la majorité, et c'est ce qu'ils ont fait. Et entre nous, une personne qui n'est pas capable de débourser 36 $ alors que cette même personne a le net et un ordinateur, je ne pense pas qu'il en existe beaucoup.
Entre nous, le nombre de joueurs majeurs sur t4c se comptent sur les doigts de la main .
J'ai une question est-ce que si je me fait voler mon compte,je paye un mois de Ea pour le ravoir et apres ce mois je ne renouvele pas,je perds mon compte sur Ea Chaos?Qui est censé être gratuit donc ya pas de raison que je le perde si je ne renouvele pas...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
et EA a pas honte de cette méthode?
vous voulez qu'on fasse notre boulot payez... chaos serveur gratuit jusqu'a ce qu'on te vol ton perso
Non eA n'a pas honte, j'approuve cette nouvelle règle car au moins je pense sincèrement qu'elle va calmer les joueur. T'echange pas, tu prêtes pas et tu fais un minimum attention a ton compte et y'a aucun risque.
eA n'a AUCUN moyen de rendre les comptes gratuits a leur propriétaire, car quand tu as 5 personnes qui te mail pour le même compte, comment tu fais pour savoir a qui il est ?


@Clara : Je ne sais pas, je vais essayer de me renseigner.
BIIIIIIPP
LML, tu n'a pas à m'éditer pour flood puisque ce n'en est pas un. Je remet donc ma phrase.

> Zephyr
Citation :
Entre nous, le nombre de joueurs majeurs sur t4c se comptent sur les doigts de la main .
Tu doit avoir beaucoup de doigts alors, je suis impressionné. ^^

Traduction pour LML : Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation Zephyr. (Si tu insiste, on en parle avec la médiation LML)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
et EA a pas honte de cette méthode?
vous voulez qu'on fasse notre boulot payez...
C'est pas vraiment leur boulot de s'occuper de Chaos, qui comme tout le monde le sait est devenu gratuit. Je pense qu'eAcc préfère s'occuper de ses clients .. qui payent (Myth, Play, un peu de Chaos (un tout p'tit peu, pour le moment ))
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
C'est pas vraiment leur boulot de s'occuper de Chaos, qui comme tout le monde le sait est devenu gratuit. Je pense qu'eAcc préfère s'occuper de ses clients .. qui payent (Myth, Play, un peu de Chaos (un tout p'tit peu, pour le moment ))
Ils ouvrent un serveur ,ils assument...

J'avais l'intention de dire qu'ils retirent leurs gms aussi mais j'ai oublier les cles de zo...

LmL tu peux rester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés