[Broc] Quete de la Puissance de l'Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais organiser cette quete vendredi 6 fevrier a 21H00, les personnes interéssées peuvent poster ici.

Pour participer il faudra etre present a 21H00 a Diogel en ayant pris la quete et au moins, avoir tué Malefact (Etape 3).

Résumé de la quete: Quete lvl 49

Pnj de Départ : Maître Xavier à Caer Diogel

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes)

1. Parler à Maître Xavier dans le premier batiment a gauche dans Caer Diogel

2. Parler à Arden toujours à Caer Diogel.

3. Vous devez tuer Malefact un ogre (orange au lvl 49) qui apparait a l'entrée de Krondon.

4. Utiliser la carte que vous aurez reccuperer sur Malefact.

5. A cette étape il est fortement recommander de former un groupe voir plusieur.(Lorsque j'ai fait la quête nous étions 4 ou 5 groupes et c'etait limite)

6. Entrer (en groupe) dans Krondon et suivre les instructions de votre journal

7. C'est ici que tout ce complique vous devez tuer Scurceol Hyrde. Pour cela il faut tout d'abord detruire toutes les spheres (Lyft Miht) qui se trouve autour de la salle (sans cela Scurceol est invincible) vous devez en suite vous depechez de tuer Scurceol.

8. Revenir voir Maître Xavier

10 po
2,306,867,200 points d'xp
et deux objets

Re: Quete de la Puissance de l'Ogre
Citation :
Provient du message de Regedit / Redit
Je voudrais organiser cette quete vendredi 7 fevrier a 21H00, les personnes interéssées peuvent poster ici.

Pour participer il faudra etre present a 21H00 a Diogel en ayant pris la quete et au moins, avoir tué Malefact (Etape 3).

Résumé de la quete: Quete lvl 49

Pnj de Départ : Maître Xavier à Caer Diogel

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes)

1. Parler à Maître Xavier dans le premier batiment a gauche dans Caer Diogel

2. Parler à Arden toujours à Caer Diogel.

3. Vous devez tuer Malefact un ogre (orange au lvl 49) qui apparait a l'entrée de Krondon.

4. Utiliser la carte que vous aurez reccuperer sur Malefact.

5. A cette étape il est fortement recommander de former un groupe voir plusieur.(Lorsque j'ai fait la quête nous étions 4 ou 5 groupes et c'etait limite)

6. Entrer (en groupe) dans Krondon et suivre les instructions de votre journal

7. C'est ici que tout ce complique vous devez tuer Scurceol Hyrde. Pour cela il faut tout d'abord detruire toutes les spheres (Lyft Miht) qui se trouve autour de la salle (sans cela Scurceol est invincible) vous devez en suite vous depechez de tuer Scurceol.

8. Revenir voir Maître Xavier

10 po
2,306,867,200 points d'xp
et deux objets

<Regarde son agenda>

Trouve un Vendredi 6 février et Samedi 7 février


Alors c'est quoi la bonne date ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés