[Orcanie] [VIDEO] No tank ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bon, ok pas video de roxage & co mais jvais quand meme donner mon avis niveau fight et video

Alors : deja claquage de quasi toute les ra, normal gros rank en face.. Mais quand tu use moc, profite - en pour disease, c ultime )
Ensuite bas vous jouez bien, par contre mid

FFA total, c limite lolesque venant de joueur que jconnais

Niveau video en elle meme, j'aime bien la musique, tu rame / lag pas trop et c'est pas mal filmer

Voila mes impressions )
C pas moi qui filme hein c Unos moi
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Video sympa pas mal de tite faute genre pbae a 3km ou MoC dans le vent mais bon pas mal quand meme ca viendra avec le temp

La music es vraiment bien par contre
Ouep si il savait que j ai poste ca il m etripe Eeklo
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Pourtant le lien marche.

Sinon quel interet de switch regen endu quelque chose m echappe la.
Contre un groupe qui tient la route, ça sert à sprinter pour la personne étant sous assist tank, même si ça peut paraitre useless, ça lui donne ptête 1/2 seconde de répit, le temps de sortir un IH par exemple.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Sinon quel interet de switch regen endu quelque chose m echappe la. [/i]
sprint en continue ... Il suffit d'un ae amnesie en boucle pour que vous puissiez quasi plus rien faire :x .. Ca peut etre utile de sprint un peu dans ce cas. Il y en a bien d'autres, c'est juste un exemple.
Kikoo kikoo

Rien à dire sur ce fight vous avez bien joué , par contre nos tanks ont no assist . Comme la soulignée fio c est limite lolesque mais sur le moment ca l'était moins

Sinon comme les autres je dirai endu song
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Pourtant le lien marche.

Sinon quel interet de switch regen endu quelque chose m echappe la.
Pour complèter l'exemple de Daark, un disease dans l'assist et avec un peu de chance (et de sprint) tu t'en sors.

Enfin bon moi ce que je captais pas à la base, c'est pourquoi le barde restait avec son luth à la main, p-e que c'était pour mettre le regen Life :P
Citation :
Provient du message de Lonely
sprint en continue ... Il suffit d'un ae amnesie en boucle pour que vous puissiez quasi plus rien faire :x .. Ca peut etre utile de sprint un peu dans ce cas. Il y en a bien d'autres, c'est juste un exemple.
Oui bien entendu sauf que dans notre compo suivant la reaction en face on est plus ou moins eloigne mais ca depasse jamais 15 metres et on est en general toujours a pas de notre pot pbaoe donc nottre barre perso suffit vraiment tres emplement sauf rare cas particuliers.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oui bien entendu sauf que dans notre compo suivant la reaction en face on est plus ou moins eloigne mais ca depasse jamais 15 metres et on est en general toujours a pas de notre pot pbaoe donc nottre barre perso suffit vraiment tres emplement sauf rare cas particuliers.
C'etait juste pour dire qu'endu c'est toujours mieux que le speed en fight .. L'exemple de Daarky est mieux que le mien
Dl in progress
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
La vidéo est pas trop mal mais bon ya aucun montage donc ça la rend pas terrible et puis un seul fight ce qui montre pas vraiment la "puissance" du groupe. Perso je préfère celle-ci qui est du même type group full magos mais version alb (vidéo de Drimacus sur serveur allemand).

Sirsa
Citation :
Provient du message de Liiawe
En même temps j'y pense l'endu peut servir à la senti, si elle est pas spéc heal §
C'est un gros bouley la senti meme pas besoin d'endu, meme pas besoin de buff jpense

<joke inside>

Remarque meme si on le voit pas le gros druide Gorbad c une bouley aussi :x mais la sa se voit pas trop
Mouais je pretend pas 1 etre roXXor chui meme plutt spe boulay mais la qd meme vs claker moc ds le vent, pbae ds le vent et jai pu voir le druide il spread ds le vent .... mais c original qd meme et c vrai que pr des bas rank vs avez bien gerer le combat (grace au clakage de tte vos RA ceci dit) et comment vs avez fait pr aggro les vers desprit ? ^^ en fm fau vraiment les stick pr qu'il te sautent dessus
Citation :
Provient du message de Dalanar
Mouais je pretend pas 1 etre roXXor chui meme plutt spe boulay mais la qd meme vs claker moc ds le vent, pbae ds le vent et jai pu voir le druide il spread ds le vent .... mais c original qd meme et c vrai que pr des bas rank vs avez bien gerer le combat (grace au clakage de tte vos RA ceci dit) et comment vs avez fait pr aggro les vers desprit ? ^^ en fm fau vraiment les stick pr qu'il te sautent dessus
Tu dis un peu tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Disons qu'il y a une certaine façon de le dire

Pour les vers d'esprit, ils sont au bord de l'eau à cet endroit, il suffit d'un vieil ae sur un ennemi un peu éloigné du restant et proche de l'eau, et le tour est joué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés