comment desactiver ses pop-ups qui arrivent sans arret? Et les pubes à repetitions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide. Mon pc rame super fort ces derniers temps, pas moyen de travailler sur le pc quand je suis connecté sur le net. Des pubs, des pubs, et encore des pubs, arretent pas de s'afficher, empechant de consulter en calme mes fichiers...! Je sais qu il est possible de desactiver l'affichage de pop ups via les options de windows...pourriez vous m en dire plus? J ai win xp et internet explorer . Merci d'avance!
Re: comment desactiver ses pop-ups qui arrivent sans arret? Et les pubes à repetitions?
Citation :
Provient du message de La chance
Je sais qu il est possible de desactiver l'affichage de pop ups via les options de windows...
Ben moi je n'en suis pas sûr...
Ce qui est certain, c'est que c'est facile à faire sous Mozilla ! Et il doit exister des logiciels complémentaires pour IE. Fais une recherche sur "pop up killer" sur Google et tu devrais trouver ton bonheur .
Alors premiere chose a faire si ces pubs s'affichent sans que tu surfes, tu vas sur Telecharger.com et tu telecharges Ad-Aware. Ca va te scanner ton PC et te retirer tous les logiciels espions.

Ensuite, pour eviter les popup quand tu surfes, le mieux est de passer a Mozilla ou, plus léger, Firebird. C'est un navigateur comme IE, plus complet et plus sur qui integre un anti popup.

Si tu tiens a garder IE, alors tu as des 10aines de programmes qui bloquent les pop up, mais souvent payants. Un tour sur telecharger.com ou ce genre de sites te permettra de trouver ton bonheur sans doute.
Qu'est-ce que tu appelles pop-up ? Des fenêtres de messagerie système ? Ou bien des pop-ups sur Internet Explorer qui se lancent ?

Pour le premier cas, il faut désactiver une option dans Zindows XP, mais je ne sais pas exactement laquelle. Pour le second, cela dépend si IE est lancé ou pas. S'il n'est pas lancé, ce peut être un problème de spywares ou autres trojans, s'il est lancé, tu as toujours la Google Toolbar pour ces problèmes (à moins que tu ne préfères changer de browser)
Mozilla à l'avantage de tuer silencieusement et discrètement tout les pop-ups inutiles. En plus tu n'as pas besoin d'avoir un second programme superposé à ton navigateur.

*Converti par Mind*
Citation :
Provient du message de Nilrem
Mozilla à l'avantage de tuer silencieusement et discrètement tout les pop-ups inutiles. En plus tu n'as pas besoin d'avoir un second programme superposé à ton navigateur.

*Converti par Mind*

Et en rajoutant quelques lignes, tu peux aisément empêcher toutes les pubs inclues dans les pages de passer, et ce qu'elle soit en flash ou classiques.
Pour les pops ups du style Marie at you ... fenêtres système grises tu peux essayer ça:
Démarrer
Panneau de Configuration
Outils d'administrations
Services
Puis un clic droit sur "Affichages des services" et en type de démarrage , mettre "Désactivé"
avec mozilla t'as un tout ptit addon qui s'appel Adblock et qui peut bloquer l'affichage de n'importe quoi suivant une adresse dans laquelle tu mettres un * pour n'importe quoi

donc en gros, tu peut meme empecher l'affichage des frames remplies depub de lycos !
Il peut très bien télécharger un anti-popup sur www.telecharger.com

Ou soit, Zone Alarm, le firewall, le fait aussi très très bien...

Pas bientôt fini ces pubs pour Mozilla... A chaque fois on se retrouve avec les 3/4 des posts qui font
"Prends Mozilla, t'auras plus de pop up, tu gagneras 250Ko/sec en téléchargement, tu gagneras aussi les 6 prochains numéros du loto, et tu pourras voir Laetitia Casta tous les soirs te faisant un strip-tease sur ta fenetre de Mozilla grâce à l'add-on de Mozilla "Casta'poils"..."

Rhalala...

On peut regler ses problèmes sans pour autant changer de browser...


Aky, qui reste fidèle à IE,et qui comptait changer aujourd'hui de Browser, mais ce ènième thread devenant de la publicité, change d'avis.
merci je ne connaissais pas ce module pour Mozilla, je m'en vais l'essayer tout de suite

Citation :
On peut regler ses problèmes sans pour autant changer de browser...
quitte à faire plusieurs choses en même temps
Citation :
Provient du message de Aky
Aky, qui reste fidèle à IE,et qui comptait changer aujourd'hui de Browser, mais ce ènième thread devenant de la publicité, change d'avis.
C'est bien la loyauté, mais il faut choisir à qui la donner.
*ne regarde pas vers M. Juppé*
Tout d'abord, contre les adwares Spybot Search & Destroy est largement mieux qu'Ad-Aware (l'ideal etant de passer les deux, juste au cas ou)

Ensuite si tu ne veux pas changer de browser (enfin pas completement, aka pas passer a Moz) et que tu veux pouvoir bloquer pubs, popups et ads (les bandeaux de pubs), tu as AvantBrowser 9.01. Il offre des possibilites comparables a Moz mais est base sur IE (donc pas de changement dans tes habitudes et il te garde tes favs tels quels), disponible dans une bonne vingtaine de langages pour les non anglophones (et ca inclut l'hebreux, le thai, l'arabe ou meme le francais )
Personnellement, j'utilise la barre Google, qui fonctionne à merveille. Plus d'info ici.
Pour les pop-up, j'ai un truc génial et gratuit qui s'appelle Freesurfer...
Je l'avais trouvé sur Jol, dans un post qui relatait tous les prog gratuit et pouvant etre utile disponible sur le net.

Il suffit de l'activer et il fait le boulot, c'est vraiment simple et ça facilite la vie...
Citation :
Provient du message de Masklinn
(donc pas de changement dans tes habitudes et il te garde tes favs tels quels), disponible dans une bonne vingtaine de langages pour les non anglophones (et ca inclut l'hebreux, le thai, l'arabe ou meme le francais )
Mozilla te permet d'importer les favoris d'IE en deux trois cliques de souris.

Et en plus il gère les favoris sous forme d'onglet, trop trop pratique.

Et en plus il gère les fenêtres sous forme d'onglets, trop trop pratique.

Et en plus il est 100 fois mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés