JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 730 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Armada
Roi / Reine

Ancient mage (Armageddon)

Salut !
Et oui encore un message sur le mage 300 end
J ai un dileme
Je joue sur armageddon ou 5 renaissance sont permise
Et j aimerait me monter un mage 300 end
J hesite a :
-Mettre tt mes pts de serpah en resist terre pour ne pas etre encheuv, sachant qu il y a une tres grande population de guerrier/archer et dans ce cas la pvp au burst

-Mettre mes pts en puiisance feu sachant qu il y a une robe en + sur arma pis ca XP vite cette bestiolle et dans ce cas pvp a l inferno

-Mettre mes pts en puissance eau et pvp au tsunami mais j ai peur d avoir du mal a XP au coco a moin que prendre les sort de feu soit rentable pour un mage 300 end sachant que mon perso devra etre optimiser PVP

Vos conseils/suggestions ?
Cali ^^
Alpha & Oméga

pour moi un bon mage pvp c'est un necro, donc full necro et le reste en feu pour xp
Compte #15218
Invité

Message supprimé par son auteur.
Elerina Azur
Impératrice

burst c'est quand même délicat avec l'armlet of flames, ou ils ont réduit sa puissance?
Biloute
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que mettre tout ses points en résiste terre soit une bonne idée . Déjà avec 3 parties HE ca te fait 30 de resist et 50 la complète ce qui est relativement beaucoup si on ajoute à cela bouclier de mana .

J'opterais plutôt pour mettre tout tes points en puissance feu par exemple . Tu auras un bon perso pvm par contre pour le pvp

Sinon avec l'armure HE , si tu monte un très bon nécro tu peut obtenir d'excellent résultat en pvp et pvm à conditions de mettre tout tes points en nécro et d'etre plutôt bien equipé .

A toi de voir

PS : Mettre tout en puissance eau peut aussi etre pas mal sachant que peut de monde est protégé contre l'eau (du moins si les gens avec qui tu pvp ne te connaissent pas )
Compte #15218
Invité

Message supprimé par son auteur.
Timinou
Alpha & Oméga

Perso je dirais full resist terre, avec les ajouts sur arma y'a que burst qui soit a peu pres potable.Le top, des mages pvp ce serait de se limiter a la necro et au burst c lourd en pvm mais ca fait de bonnes economies de pts de comp, et une bonne esquive ca sert quand meme pas mal.
Avec les ajouts d'arma, je monterais aussi un peu la force, je crois qu'il y a un fleau ante pal qui donne des resist terre (fleau de la lune il me semble).Ca fait plus de popos et plus dur encore a enchevetrer.
N'investie pas dans l'eau ou le feu si tu comptes pvp en tout cas, ces sorts te serviront a rien.
A la rigueur, si tu veux tester le sort foudre divine et venir dire ici ce qu'il en est, c'est un sort d'air mental vers lvl 86 de memoire, ca peut etre interressant mais faut que tu testes avant de faire ton 300 end.Perso j'ai toujours voulu le tester, mais je joue plus donc c'est un peu tard ^^
En plus il est cool au niveau prerekis, 102 sag comme béné off et pas mal d'int, car les ajouts d'arma font qu'un mago air est mieux avec mini sag et full int selon moi.
Fan de Ethan
Bagnard

Mage c'est cool mais tu tu personne avec le mec a toujours le temps de recall-_-
Timinou
Alpha & Oméga

Citation :
Mage c'est cool mais tu tu personne avec le mec a toujours le temps de recall-_-
Bah parfois la personne en face peut planter ou lagger, et en duel/tournois pas de recall ^^
Pi c'est toujours ca de faire recall, j'prefere ca que de recall moi meme
PePeM
Empereur / Impératrice

Tu veux pvp avec un mago
Tu fais un necro avec full puissance necro 100 endu 65 sag et le reste en int ... et tu te gaves
Veldrane Agaroth
Héros

Vous m'excuserez de faire une petite parenthèse sur le sujet mais je voudrais juste savoir si vous connaissez des Necro sur arma.
Parce que c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup. :/

@Fremours sur Twitter : Actu, infos et trouvailles sur Star Citizen
Timinou
Alpha & Oméga

J'me souviens que de zib qui a rené apres.
J'avais monté un necro/eau vers lvl 120 il me semble, mais j'ai été decu et j'ai rené

ps:
100 endu pepem, j'pense que c'est suicidaire sur arma
C'est vrai que toi tu as 125 mais d'une tu as plein de force donc tu peux te permettre de flooder pas mal tes popos, de deux l'oceane c'est pas mal, de trois, toi quand tu meurs tu peux qd meme pvp en plaque avec une une arme he et faire peur, le mago s'il droppe un truc il a plus aucune puissance (deja que c'est pas terrible la necro sur arma lol) enfin, j'veux dire que chaque item est important pour qu'un mago soit vraiment pas mal, contrairement a toi ou ton arme suffit a terroriser
Radamus
Impératrice

Mage Eau Rox Tout.
Timinou
Alpha & Oméga

Citation :
Mage Eau Rox Tout.
c'est une legende urbaine ca, j'me demandais pourquoi j'etais le seul a vouloir faire un mago eau sur arma, j'ai compris en le faisant, avec le nombre de reborn qui a augmenté (5 sur arma) beaucoup trop de guerriers ou archers montaient a resist glace et qq1 en he avec resist glace tu le fais rire avec tes tsunamis.J'ai aussi testé sur des magos c'etait franchement bien moyen, en gros tres decevant.
Tharkis
Alpha & Oméga

Tsuna reste quand même le meilleur sort pvp après vol d'âme.

Sur quelqu'un qui n'a pas resist glace il est tout simplement dévastateur une fois sa vitesse max atteinte.

[Edit] Enfin ça dépend pour burst, à voir, très longtemps que j'ai pas eu ce sort, et je suis sur un serveur sans brac flammes [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite