Archer 180 ou 125 endu

Répondre
Partager Rechercher
Et oui encore un post sur les Archers ma question est simple et rapide :

lequel préférez vous entre ces deux archers avec comme Arc le long ou la vip.

109-180-445-102-114 ca donne arc long : level 156 (vip level 138).


150-125-445-102-114 ca donne long+océane : level 153 (vip + océane level 138).

on m'a dit que l'archer océane résistais mieux en pvp va savoir.


ps dites moi si je me suis tromper dans les stats des arcs .
Hum faut voir, le 2ème porte peut-être plus de popo, a plus de resist, et fait sûrement un peu plus mal avec plus de force, mais d'un autre côté le 180 end a pas mal plus de pv que l'autre, à méditer
Merci de donner une petite explication avec la réponse ^^.

l'oceane c'est si galere que ca ? mais bon quand tu xp au drakes tu n'a quasiment pas besoin de mana (plastron celeste redonne de la mana je crois) erf j'avais oublier fuite de mana aussi^^.
Ca depend ou tu joues, ou tu compte xp.. etc.
C'est vrai que l'oceane bouffe beaucoup de mana, mais tu pourras porter plus avec. J'aime bien les 2 mais dans les 2 cas l'arc vip au lvl 138 si tu xp a l'oracle tu va mettre longtemps... tres longtemps.. Après c'est toi qui vois si tu prefere avoir de la resistance partout (océane) et porter plus de popos ou plus de resist feu (armure de drake) et de points de vie.
Ca depend si ton serveur a le coly, si il ya une majorité de mages feu & autres.
Ben c'est sur Chaos ^^ donc pas de coco beaucoup de nécro et de guerier.

mainteant tu es sur ke loceane est une meiulleur armure ke la drakes ? jpensais ke ca donner plus de ca et plus de resist 10 feu et 5 pr le reste.

apres oui lxp se ferais au drakes ptete meme a la liche pr monter le long si c faisable.

cke jaime bien aussi c le taper au cac un peu ^^
L'archer océane, parce qu'il a plus de résist magique si l'armure océane est complète..
Un peu plus de force pour les popos/tape un chouilla plus fort

Parce que je préfère monter à plus en dex que de monter à 180end pour avoir 200pv de plus qu'un archer océane
Voilà mon perso actuelement:
150 445 125 60 76.
Donc océane + long des étoile. Avec la nouvelle amulette de mana (celle de gluglu pas la 1ere) la gestion de la mana ne pose plus de probleme. j'ai 2100 pv boosté grace à l'anneau et je porte juqu'à 170 popo grave ( Donc les 300 pv que tu aurais en plus avec 180 end ça équivaut a 3 popo donc...).
ha oui j'oubliais, je monte à 180-200 ca.

Donc pour résumer le 2 eme est est tres bon person, ou tu pourras xp ou tu veux (il m'arrive de me faire des séance de tempos dailleur, avec un anneau du soigneur et qqles popo, je tiens 1 heures en xpettant a fond, et je n'ai que 30 resis air séraph en plus).

A toi de voir.
__________________
LOCHLY
Grand Utilisateur du "héhé"
Vénère le "lol" et le "mdr"
www.aog.fr.st
Bonne chance pour xp ça sur Chaos ...

J'ai déjà vu le premier à l'oeuvre avec 80 end de moins, manié à la perfection, tuer n'importe qui et n'importe quoi.
L'avantage avec seulement 100 end c'est que tu peux te mettre tout nu et juste avec le plastron celeste, c'est pareil, tu ne perds qu'un tout petit peu de CA, mais tu portes plus de popo.

Personnellement je préfère l'océane à la drake, comme je l'ai toujours préféré avec mes guerriers.
Puis tu portes plus de popos ...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Si tu joues sur Chaos alors il vaux mieux le premier car l'océane si tu la droppes tu va galerer alors que la drake ca vaux rien.
genre ça vaut rien...


J'arrive même pas à en trouver....


(Enfin seul bottes, jambières et gants valent quelque chose )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés