Hoax, pas Hoax ?

Répondre
Partager Rechercher
"Dis à tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact"
>> > >pit_bout_de_chou @hotmail.com".
>> > >C'est 1 virus qui va formater ton ordi
>> > >envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste. Si tu
>> > >ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts, ton ordi
>> > >sera aussi atteint.
>> > > Donc envoie le vite. "

J'ai reçu ça tout à l'heure, j'ai une forte impression que c'est encore un hoax, mais vu qu'aujourd'hui Hoaxbuster est down, j'aimerais savoir ce qu'il en est, vrai/faux ?
Pff j'ai dû dire ça au moins un milliard de fois à tous mes contacts, que c'était impossible de se ramasser un virus de cette manière, vu que tout est géré par les serveurs de microsoft. Y'a vraiment des lourds... D'ailleurs tous ceux qui m'envoient ce genre de mail finissent dans ma liste noire .
Ce genre de mails est devenu tellement lourd que dès que c'est un mail forwardé ou que je ne suis pas le seul destinatire, je le supprime dans le lire.

Si le titre est assez explicite, l'auteur inconnu ou pas d'humeur, je supprime sans lire aussi.

En fait, peu d'élus finissent par être lus chez moi
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Pff j'ai dû dire ça au moins un milliard de fois à tous mes contacts, que c'était impossible de se ramasser un virus de cette manière, vu que tout est géré par les serveurs de microsoft. Y'a vraiment des lourds... D'ailleurs tous ceux qui m'envoient ce genre de mail finissent dans ma liste noire .
Oui j'ai beau sensibiliser un maximum de mes amis a ca, ils continuent qd mm a m'envoyer ce genre de mails de prévention de virus...
Pour moi c'est plutot des gens qui en veulent a quelqun et qui font passé ce genre de message... par curiosité, j'ai moi meme ajouté un truc qu'on m'avait envoyé comme ca, et c'etait une adresse qui existait pas dans ce cas la... et j'ai rien choppé... donc bon
ATTENTION NE PAS OUVRIR CE POST PLUS DE 10 SECONDES, SINON IL VA :

REFORMATER VOTRE PC
BRULER VOTRE MAISON
VIOLER VOTRE CHIEN
POSER UNE BOMBE DANS LA TOUR EIFFEL
DECLENCHER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ET VOUS ENVOYER DANS UN CAMP

Donc, copiez collez vite ce message à tous vos contacts avant qu'il ne soit trop tard.
Il vous reste une seconde.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
ATTENTION NE PAS OUVRIR CE POST PLUS DE 10 SECONDES, SINON IL VA :

REFORMATER VOTRE PC
BRULER VOTRE MAISON
VIOLER VOTRE CHIEN
POSER UNE BOMBE DANS LA TOUR EIFFEL
DECLENCHER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ET VOUS ENVOYER DANS UN CAMP

Donc, copiez collez vite ce message à tous vos contacts avant qu'il ne soit trop tard.
Il vous reste une seconde.
Ouf! à une seconde près, je ne reussissais pas !
moi j'ai loupé, mon chien c'est fait violé par un pompier qui venait d'eteindre l'incendie de ma maison qui c'est fait formater.

La j'attends de voir les info pour voir l'histoire de la tour effeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés