Eske les titres Jol sont valables IRL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les titres de JoL fonctionnent IRL...

Dans mon quartier, tout le monde se prosterne devant moi... Il y a une énorme file d'attente devant ma porte, uniquement de belles jeunes femmes... Milla me harcèle au téléphone, elle ne veut pas comprendre que c'est fini, entre nous... Et j'ai de temps en temps la visite de familles qui viennent me faire des offrandes en me suppliant de féconder leur première fille...

Généralement, c'est à ce moment là que je me réveille...


... désolé
Citation :
Provient du message de Subtil
Tain JoL ca monte serieusement trop à la tête de certains

Pour certains, ça serais l'unique occasion de se valorisé
Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Eske par exemple chui dieu supreme sur Jol je peux me promener irl et dire a tous les gens que je rencontre agenouille toi chui dieu supreme?



http://pages.prodigy.net/indianahawkeye/newpage44/10.gif
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Depuis que je suis passé Empereur, tous les petits rois qui me concurrençaient me lèchent les bottes dans le quartier...
Tiens c'est marrant , pas moi
J'vais aller me plaindre !!
Quoique là, si je trouve à qui j'dois rapporter cette erreur honteuse, il va sans doute hésiter entre le rire et la baffe ...

Mmmmh... dure est la vie parfois
Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Eske par exemple chui dieu supreme sur Jol je peux me promener IRL et dire a tous les gens que je rencontre agenouille toi chui dieu supreme?
Ben tu pourrais pas trop vu que tu es baronne...

Sinon moi irl je me crois sur JoL vu qu'on m'appelle Elhan, quoique c'est normal c'est mon prénom IRL
Re: Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben tu pourrais pas trop vu que tu es baronne...

Sinon moi irl je me crois sur JoL vu qu'on m'appelle Elhan, quoique c'est normal c'est mon prénom IRL
Pareil.
Re: Re: Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de MEGABIQUETTE
Pareil.
Tu t'appelles MEGABIQUETTE ? Ca doit être dur
Re: Re: Re: Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu t'appelles MEGABIQUETTE ? Ca doit être dur
Bah on se moquait de moi en sixième, mais c'est le choix de mes parents et je le respecte.

Chandler : signature décochée, merci de l'afficher qu'une fois par sujet
Re: Re: Re: Re: Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de MEGABIQUETTE
Bah on se moquait de moi en sixième, mais c'est le choix de mes parents et je le respecte.
C'est le choc des cultures que veux tu
Quand j'étais princesse je me foutais de la gueule d'un de mes potes dauphin (comment ça sux) et d'un autre marquis (titre de noob et ça sux).

Now ils se foutent de ma gueule juste parce que je suis bagnard, allez comprendre pourquoi.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés