musique swf

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un petit programme pour séparer d'un swf la partie musique en boucle de la partie graphique swf.

si cela existe.

Ou alors un enregistreur qui me permettrait d'enregistrer la musique swf sous ie, puis la remettre en boucle, sous forme swf.

Evidemment pas l'intention de payer donc plutot un freeware.

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Re: musique swf
Citation :
Provient du message de nanoko
Je recherche un petit programme pour séparer d'un swf la partie musique en boucle de la partie graphique swf.

si cela existe.

Ou alors un enregistreur qui me permettrait d'enregistrer la musique swf sous ie, puis la remettre en boucle, sous forme swf.

Evidemment pas l'intention de payer donc plutot un freeware.

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
tu as plusieurs possibilités :
- si le fichier .swf n'est pas protégé, tu peux en théorie l'importer dans Flash pour ensuite récupérer le son (il faut Flash de Macromedia ou en tout cas un logiciel payant)... c'est pas évident à faire...

- tu peux enregistrer juste le son avec un logiciel de capture audio... ça ne sera que de la qualité analogique cependant
http://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php

- tu demandes au webmaster de t'envoyer le son
En dernière solution tu peux enregistrer ce qui sort de tes enceintes avec le microphone de windows
En pratique, je crois que meme en important un swf non protegé tu ne peux pas recuperer le son, puisque le swf importé perd tout la mise en forme originale pour faire un bete image par image.
(inutile d'importer un jeux en swf par exemple)

Donc il faut utiliser un logiciel de capture de son, mais vu que le son est compréssé dans le swf et perd donc en qualité, le résultat ne sera pas genial.

Malgré tout, en fonction de l'origine de ton SWF, il est probable que la musique vienne du dommaine publique, alors pour peu que l'auteur du SWF soit sympa, un ptit mail et il te donnera l'addresse ou carrément le fichier original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés