SI ou Trials

Répondre
Partager Rechercher
A priori, dans les mois à venir, tu trouveras beaucoup plus de monde sur Atlantis que sur SI
Niveau puissance les objets de ToA devraient etre meilleurs également.

Donc moi je dirais plutot ToA

[edit] Bin vala je savais pas qu'il fallait SI pour ToA, donc je maintiens ToA mais çà veut dire SI aussi
Si ToA fonctionne la même chose que SI, tu risque de te retouver sueul sans ToA au bout d'un moment...

Exemple: (midgard) Avant SI tout le monde campait Gna Faste, à l'arrivée de SI tous se sont deplacé a Aegir!!

Maintenant a voir si il y aura un endroit autant pratique pour les depalcement que Aegir!!

Mais de toute facon il te faut SI pour avoir ToA, ca limite les choix!
Fallait acheter un coffret SI+daoc...
Les extensions dans daoc sont pratiquement obligatoire, si tu tiens à jouer au même niveau que les autres.
A part si tu fais du roleplay, tu es obligé d'acheter les 3 extensions pour les equipements au moins sous peine d'être rapidement dépassé.

Donc daoc+Si+trial.
Peut etre tu peux attendre le coffret 3 en 1, ça te coutera peut etre moins cher qu'acheter Si et ensuite TOA (trial) qui sort dans un mois.
Citation :
Provient du message de Manoroth/Mistouling
Y a rien à étudier vu que si tu veux ToA un jour il te faut SI
Le monsieur veux dire par la, qu'il est encore étudiant
Citation :
Provient du message de legardiens
moi je veux bien mais c que je roule pas sur lor jetudie encore
Je me pose encore la question sur la compatibilité entre études et DAoC (surtout ToA qui est un gouffre à /played).

Bonne chance à toi et

A+SLPAA
à plus sous le porte-avion albionnais ----> []
__________________
[SIZE="1"]DAoC - Kattraeth (R.I.P.)
Franknfurter Ragnaroks, Thane Nain maître brasseur
Frankyheal DSO, Healer Nain (up 10L !)
-----------------------------------------------------------------------------------------

Oeil pour oeil...et le monde entier sera aveugle" - Gandhi
Que tu sois etudiant et que tu roule pas sur l'or n'y changera rien

Pour avoir Toa il te faut SI, donc le conseil que je te donne, c'est deja d'acheter SI, et dans un an, tu prendra TOA

Just edit, je suis tout emu lol, je suis duc
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés