[Logiciel] Découper des MP3 avec MP3Direct Cut

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais savoir comment est-ce qu'on découpe en plusieurs morceaux un MP3 qui fait un album entier.

Le logiciel MP3 Direct Cut me semble facile d'accès, d'autant plus que je ne cherche pas à trafiquer le son: je veux seulement "découper"!

Or, est-ce qu'il faut d'abord enregistrer le morceau "sélectionné" sur la piste? Mais je comprends rien car qd je record, le timing défile ms rien n'est enregistré!

Aidez-moi!!!

J'ai regardé sur la notice et ils expliquent rien les vilains...

Merci d'avance
C'est assez simple quand on a trouvé le truc (par contre c'est pas très intuitif . Je t'explique la marche à suivre


  • ouvre le fichier mp3 que tu veux couper
  • clique sur le graphique l'endroit ou tu veux découper le morceau (une ligne bleue apparait)
  • appuie sur cut (une ligne brune apparait à la place de la bleue), tu remarque que dans le menu list, une ligne s'est rajoutée montrant l'endroit ou tu as coupé
  • répète l'étape 2 si tu veux découper plus
  • save split quand tu as fini

Note il y a un outil de détection des blancs qui va positionner automatiquement les coupures.
Y a rien à faire, ça ne marche pas, le logiciel me dit à la fin que des "sync error(s) occur" : ce qui fait que qd je vais voir le résultat de ma découpe ds le fichier où j'enregistre, je n'ai qu'un petit fichier qui fait environ 7 Mo et qd je lis la jauge de progression WMP stagne...

Je ne comprend pas à quoi sont dues ces erreurs!!!

Peux-tu éclairer ma lanterne mon cher Altair ?


Merci d'avance
Ben normalement si tu appliques par exemple 3 points de coupure, tu devrais avoir 4 fichiers après le save split.

N'oublie pas quand tu spécifies le nom de fichier de rajouter %N sinon je suppose qu'il va toujours tout écrire sur le même. Par exemple test %N
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés