[Ys] Mid le roy de la defence (ZF)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ca ca me fait penser a une certaine assassine qui avait fait un post ouin-ouin a propos de Dhianne et qui maintenant qu'elle est 50 ne sort jamais en zone rvr sans etre full buffée
Citation :
Provient du message de dhianne
Mon cher Dunval ce que tu dis est vrai.
Sauf que moi je suis seule quand je fais çà, et tu a un BB mon gars alors ne t attends pas a du respect promis je vais inc 2 gars full vie pour que je /rel a leur place oo ça va pas non !
Les gars qui chain /rude viennent se plaindre d etre tué maintenant ( alors que je t'ai toujours /bow si tu ne joue pas a ce jeu stupide des emotes )
La dernière fois que je t'ai tué toi et ton BB j'ai tout de meme finis a 10% ( je t'ai meme applaudis de m avoir baissé ma vie autant ) de vie lol alors ne parles pas de combats gagnés d avance et toi quand tu aura troisième oeil tu ne tuera pas les fufus ennemis quand tu lâcheras cette RA ? oo ( a OG bien sur comme tes petits camarades ).

Je tue tout ce que je peux et je ne suis pas de genre a refuser un combat contre qui que ce soit; moi je critique votre camping vous vous me critiquer d etre furtive et de balancer des PA donc en fait vous voudriez que je defufute et que je vous kiss avant et que je mette a la poubelle mon 44 attaque sournoise pour que ce soit plus equitable pour vous mais vous etes malade lol.

Contente d etre a l origine du votre camping alors ( ce n'est pas moi qui le dis c'est vous ) ca me flatte de voir autant de monde pour me kill a hmg de toute façon quoique je dise vous avez vos opinions et bien soit mais respectez les miennes c'est tout ce que je demande.

PS : les gris de uppland ( que je tuent extrêmement rarement ) ou les mid etant dans dodens ils peuvent exp ou il veulent, moi, j'ai pas d autre endroit pour rvr en solo ca vous suffit ?
Et stop les attaques perso SVP merci

Que cela vous frustre je veux bien le comprendre mais est ce que vous venez critiquer les magos qui vous bolt a 750 de dommage en groupe? Et bien non, pourquoi , c'est si simple de s en prendre a la pauvre elfe qui fait ses rp en solo c'est du flam très facile ca montre encore votre sens de la répartie qui est limite ras des pâquerettes.
Donc en gros tu veux que aucun mid soit dans leur zf koi ?

ta ton opinion tu demande de respecter la tienne,tu commence deja par respecter les autres non ?...chercher l'erreur...
Citation :
Provient du message de Humaro
Attaquer en fin de pull ne rapporte aucun rp donc pas d'interêt pour Dhianne maintenant que ça te plaise pas de crever et de perdre de l'xp je le comprends mais tant pis tu es en zf bla bla bla...
ma fois ces comme ce plaindre d'etre fufu et mourir en zf koi ?
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Lis la fin de mon post l'Elfe

Je parle de mentalité, de respect, de courtoisie ... pas d'une vulgaire barre bleue ... Pour moi la seule chose qui differencie un bon joueur d'un boulet c'est la façon d'aborder, de concevoir le jeu.

J'ai voulu apres 2 ans tester un fufu, et c'est encore plus vrai chez ce type de persos, puisque finalement, sauf grosse erreur, la chance est pour beaucoup dans un duel fufu/fufu d'à peu pres même rang seul le respect de l'adversaire changera une vulgaire passe d'armes en un bon souvenir.
Oui oui biensûr ! Mais ce que je veux te dire c'est que je doute que Dhianne agisse ainsi (ou alors elle a rush sans regarder et ça m'étonne) et je pense qu'au lieu de kill un ennemi en fin de vie contre un mob, si on est malin, on attend qu'il récupère et on le tue pour chopper les rp... Enfin perso je vois ça comme ça.

Edit : excepté si en face de moi ils sont en superiorité numérique alors là oui je préfère attendre le pull et ça me semble logique...


Citation :
ma fois ces comme ce plaindre d'etre fufu et mourir en zf koi ?
Citation :
Provient du message de dhianne
Mon cher Dunval ce que tu dis est vrai.
Sauf que moi je suis seule quand je fais çà, et tu a un BB mon gars alors ne t attends pas a du respect promis je vais inc 2 gars full vie pour que je /rel a leur place oo ça va pas non !
Les gars qui chain /rude viennent se plaindre d etre tué maintenant ( alors que je t'ai toujours /bow si tu ne joue pas a ce jeu stupide des emotes )
Un BB ? Ah tiens, je vais dire à ma femme que son main est un BB elle va adorer Tu as déjà vu un BB te coller du maladie en instant ou des DoT à 100+ ?
Tu sais, pexer en duo ça arrive aussi des fois
Ca me rapelle mon ouin ouin special que j'ai gardé dans un coin où on traitait mon Chaman de Chaman BB, j'avais adoré ce jour là aussi

Citation :
Provient du message de dhianne
La dernière fois que je t'ai tué toi et ton BB j'ai tout de meme finis a 10% ( je t'ai meme applaudis de m avoir baissé ma vie autant ) de vie lol alors ne parles pas de combats gagnés d avance et toi quand tu aura troisième oeil tu ne tuera pas les fufus ennemis quand tu lâcheras cette RA ? oo ( a OG bien sur comme tes petits camarades ).
Alors déjà, la derniere fois tu nous a tué j'etais AFK, mais c'est pas le propos TO, je ne le prendrais pas, je trouve ça lache, bas et facile, tu ne comprends pas ce que je viens de dire ? tant pis.
Par contre OG j'y serais certainement, mais pas aux gates, c'est trop previsible

Citation :
Provient du message de dhianne
Je tue tout ce que je peux et je ne suis pas de genre a refuser un combat contre qui que ce soit; moi je critique votre camping vous vous me critiquer d etre furtive et de balancer des PA donc en fait vous voudriez que je defufute et que je vous kiss avant et que je mette a la poubelle mon 44 attaque sournoise pour que ce soit plus equitable pour vous mais vous etes malade lol.
Justement, je ne critique ni le camping, ni les fufus moi, je suis en ZF, j'accepte les risques, ce que je critique ce n'est pas de me faire tuer, ça j'en ai pris mon parti en faisant un Nain tout weak spé Epées Ce que je critique c'est les gens qui m'attaquent en sachant pertinemment qu'ayant 20% de vie je ne leur rapporterais rien, c'est quoi le but ? jubiler d'avoir fait un kill ? honnetement, je comprends pas...

Citation :
Provient du message de dhianne
Contente d etre a l origine du votre camping alors ( ce n'est pas moi qui le dis c'est vous ) ca me flatte de voir autant de monde pour me kill a hmg de toute façon quoique je dise vous avez vos opinions et bien soit mais respectez les miennes c'est tout ce que je demande.
On respecte souvent les gens respectables ... Et on recolte ce que l'on seme, mais là je me repete ...


Citation :
Provient du message de dhianne
Que cela vous frustre je veux bien le comprendre mais est ce que vous venez critiquer les magos qui vous bolt a 750 de dommage en groupe? Et bien non, pourquoi , c'est si simple de s en prendre a la pauvre elfe qui fait ses rp en solo c'est du flam très facile ca montre encore votre sens de la répartie qui est limite ras des pâquerettes.
Je ne repondrais qu'en mon nom :
Le probleme n'est pas de se faire tuer, mais dans l'intention et la maniere de faire. Se faire tuer fait partie du jeu, ça m'arrive tres souvent à la fin d'un combat de me dire que le gars en face etait meilleur, qu'il meritait de gagner, ça ne me derange pas de mourir, ce qui me derange ce sont des gens comme toi qui ont plaisir à tuer alors que ça ne leur rapporte rien, et que ça degoute leur ennemi ...

Citation :
Provient du message de Humaro
Oui oui biensûr ! Mais ce que je veux te dire c'est que je doute que Dhianne agisse ainsi (ou alors elle a rush sans regarder et ça m'étonne) et je pense qu'au lieu de kill un ennemi en fin de vie contre un mob, si on est malin, on attend qu'il récupère et on le tue pour chopper les rp... Enfin perso je vois ça comme ça.
Ben oui, là je suis d'accord !! Completement d'accord !!
Le fufu est là pour ça, attaquer par derriere et finir en lâche ses ennemis ( prenez pas ça pour attaque perso, je caricature ) Le fufu aura eu ses RP, moi j'aurais eu un beau combat, on prend les même, et on recommence !!
Citation :
Provient du message de dhianne
Je trouve cela malheureux qu il faille attendre Frontieres pour pouvoir RVR a partir de 20h00 plutôt que de compter sur la solidarité quasi inexistante des hiberniens, les ombres et rangers font partis de votre royaume...
ouais mais avec frontier tu auras plus de gris a tuer a upp

y a pas qu une zone rvr si ce qui se passe sur odin ne te palis pas va ailleurs et arrête de pleurer

Citation :
Provient du message de dhianne

maintenant pourtant je suis uber a camper parfaitement, et je merite du respec dans le monde des fufus pourquoi les fufu hibs me rude ?" <== apprends a jouer autrement et on te respectera dans le monde des fufu tous royaumes confondus peut etre plutot que de te mépriser petit joueur...
tu parles de respect tu tues des gris tu veux te BB c est toi qui est a vomir plutot que les fufu qui sont sur la gate et si tu faisait gaffe ce na sont pas toujours les memes puisque le scout est partagé entres les differente guilde de Mid

Citation :
Provient du message de Humaro
Attaquer en fin de pull ne rapporte aucun rp donc pas d'interêt pour Dhianne maintenant que ça te plaise pas de crever et de perdre de l'xp je le comprends mais tant pis tu es en zf bla bla bla...
elle vient e ZF ennemi elle sait a quoi s attendre maintenant que ca lui plaise de mourir en boucle je le comprends mais tant pis tu es en zf bla bla bla... :blabla
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Mais lol si j'ai finis a 10% de vie lors de notre dernier combat contre toi (et ta femme comme tu dis) alors que tu etais AFK assis explique moi comment j'aurai fait pour vous tuer autrement ?

Juste pour info un perso assis = degats maxi; apres ta barre de vie pleine ou pas pleine je sais pas mais tu veux quoi que j'attende que tu soit full vie et full endu et debout toi le troll ( c'est le troll que j'ai PA ) donc ton combat tu la eus et pour l xp kill désolée mais ca fonctionne pas comme on pense le systeme d exp kill un coup a paye pendant que le gars est en combat un coup ca paye pas un coup ca paye apres le combat un coup ca paye pas, et quand j'arrive a dodens c'est que j'ai passée la gate ( au bout de plusieurs essais bien sur ) bah j'ai pas forcement envie de caliner les mids ni de leur faire de cadeau , quoique j 'ai un fond beaucoup plus bon que vous ne l imaginez j'ai epargnée des dizaine de joueurs a dodens quand ils persistent a revenir, tuer 5 fois de suite un gars j evite moi par contre on ne peux pas en dire autant des campeurs de hmg qui sont sans scrupules, on verra qui rigoleras le plus IG quand je passerai a la gate et que je tuerais 2 assassins grace a des buffs gracieusement offert par les BB de mes compatriotes ( je compte pas me faire un BB il y en a deja assez ) et la vous aurez une bonne raison de ouin ouin sur moi car la c'est vraiment petit de me critiquer de jouer non BB et de kill que du gris ou des gars en pull mais d etre 6L9 oo en fait ca fait 15 ans que je joue a DAOC et j en suis que la car dur de ding 10L10 en ne gagnant que 10 rp par jour a force de buter les gris et les gars en pull si on vous ecoute je vais ding 7L0 avant la fin de l année 2004 avec beaucoup de chance si j'arrive a tuer 50 gris par jour oo

De toute facon que j'arrive a tuer 1 2 3 ou 4 ou ++ d ennemis en meme temps on me trouvera toujours une vanne a me balancer entre les dents par contre moi je me suis fait plusieurs fois exp kill aux abysses mais je trouve cela normal ( j exp kill on m exp kil c'est logique non mais moi je le prends pas du meme oeil que vous a quoi bon critiquer un furtif isolé qui n'a fait que son travail de furtif c'est a dire tuer sans prévenir sinon la fufu n existerait pas et le perfore artere non plus et si les deagts sont au max qund on est assis c'est qu il ya une raison non ? et la fufu du chasseur en zone rvr ca sert pas a rien meme en exp c'est bien gentil de s assoir mais faut reflechir aussi et se mettre fufu ca evite les PA ( constatation personnelle : quand je me met fufu asssise dans les abysses on viens pas me mettre de PA puisqu on ne me vois pas donc a l avenir les fufus faite de meme et les non fufus mettez vous face a un mur et le xp en zone rvr s avérera beaucoup plus facile

J ai beau chercher je ne vois pas ou on peux se permettre de comparer mon attittude a celle des campeurs de gate qui sont toujours plusieurs et n ont aucun meritent de me tuer toute les 8 mins a la gate ( 10 min pour que je paye des rp donc ils ne valent pas mieux que moi si on ecoute les dires de certains meditez la dessus )
Citation :
Provient du message de dhianne
on verra qui rigoleras le plus IG quand je passerai a la gate et que je tuerais 2 assassins grace a des buffs gracieusement offert par les BB de mes compatriotes ( je compte pas me faire un BB il y en a deja assez ) et la vous aurez une bonne raison de ouin ouin sur moi par contre moi je me suis fait plusieurs fois exp kill aux abysses mais je trouve cela normal ( j exp kill on m exp kil c'est logique non
ben merde alors tu dis que tu les enlève une fois passé le gate et la tu parles de tuer des avec tes buffs allez remballe ta mauvaise foi

tu tue des gens rvr d autre te tue c est normal:bouffon:
comme pour tes xp kill

sinon il y a de très très bon furtif qui sont au gate
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés