Allez, je tente :p

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai essayé le free trial hier et finalement ça m'a bien plu quoique les graphismes sont pas gégène, mais bon je n'ai pas vu de bugs me sauter à la figure toutes les deux minutes non plus c'est très positif . Du coup je suis allé acheter le CD et je profite qu'il soit en train de patcher pour vous poser quelques questions ^^.

C'est quoi la race de démon avec les ailes et les cornes, j'ai pas trouvé dans les descriptions et quand j'en crée une ça n'apparait pas dans l'écran de sélection?

Sinon, est-ce que c'est faisable pour un newbie de créer sa guilde et sa ville tranquille sans se la faire raser deux minutes après par des GBs? J'ai vu que détruire une ville coutait assez cher... Si tu te mets sur un serveur pas trop fréquenté c'est jouable ?

Mon idée c'était de faire une guilde genre guilde des voleurs ou cercle de sorciers avec quelques marchands tranquille, histoire de vendre un peu d'équipement à droite à gauche^^.

Vous en pensez quoi les anciens ? Racontez moi un peu comment ça se passe le système d'alliances ça m'intéresse beaucoup, par exemple est-ce qu'on peut faire des alliances sans lien féodal et est-ce que si une guilde dépend d'une autre guilde est-ce que des guildes peuvent dépendre d'elle ? (c'est clair la question ?^^)

Et, ah oui, est-ce c'est mieux qu'un joueur rejoigne une guilde ou qu'il crée une autre guilde qui dépendra de l'autre ?

Merci d'avance pour les réponses .
Re: Allez, je tente :p
Citation :
Provient du message de Olblach
C'est quoi la race de démon avec les ailes et les cornes, j'ai pas trouvé dans les descriptions et quand j'en crée une ça n'apparait pas dans l'écran de sélection?
Il faut que tu recrées un account pour mettre la CD-Key du jeu que tu as acheté pour activer RoC.

Citation :
Provient du message de Olblach
Sinon, est-ce que c'est faisable pour un newbie de créer sa guilde et sa ville tranquille sans se la faire raser deux minutes après par des GBs? J'ai vu que détruire une ville coutait assez cher... Si tu te mets sur un serveur pas trop fréquenté c'est jouable ?
Une ville coûte très, très cher et une seule personne aura du mal à faire sa ville, mais des petites villes discrètes peuvent exister, mais il y a des risques qu'une grosse nation se mette en tête de te faire swear et de raser ta ville en cas de de refus.

Citation :
Provient du message de Olblach
Vous en pensez quoi les anciens ? Racontez moi un peu comment ça se passe le système d'alliances ça m'intéresse beaucoup, par exemple est-ce qu'on peut faire des alliances sans lien féodal et est-ce que si une guilde dépend d'une autre guilde est-ce que des guildes peuvent dépendre d'elle ? (c'est clair la question ?^^)
Il y a les alliances directes, à savoir une guilde swear à une autre et ça forme une nation.
Après il y a les alliances de nations différentes d'un type commercial ou bien de guerre, mais là c'est de la politique totalement libre et bonjour les changements de vent.

Citation :
Provient du message de Olblach
Et, ah oui, est-ce c'est mieux qu'un joueur rejoigne une guilde ou qu'il crée une autre guilde qui dépendra de l'autre ?
C'est à voir, si tu arrives à faire une guilde regroupant pas mal de gens oui, mais sinon il vaut mieux rejoindre une guilde qui a les même objectifs que toi ou s'en approchant le plus.
Ok, merci . Quand je jouais sur le serveur Deity Team-Pvp à Everquest ils voulaient tous aller jouer à SB, l'ambiance à l'air assez proche pour ce que j'en ai vu, on se marrait bien là bas .
Hum pour la ville, ca coute tres cher en effet, et il va te falloir récuperer beaucoup d'argent pour tout d'abord planter ton arbre et ensuite mettre quelques trucs Mais bon si t'arrives a trouver un peu de monde pour ta guilde, pourquoi pas.

Apres bah faut juste bien choisir l'endroit ou planter, sachant que la plupart des "grosses" nations ont chacun claim une ile, ils seront pas forcément d'accord pour que tu plantes sur leur ile. Donc apres soit reste le swear, soil la possibilité de planter dans un coin pas trop fréquenté(mais pas forcément génial pour pex aussi...)

Pour la race, c'est le nephilim, la nouvelle race inclus dans l'extension qui est a activre sur ton compte ubi

A bientot sur Damnation
Oui c'est sympa nephilim, sauf que je l'ai transformée en humaine d'entrée et après impossible de voler pendant 10mn ^^.

Le serveur où j'ai commencé c'est Entropy où il y a 0 villes (enfin je crois), c'est pour ça que je me demandais hehe. Apparemment il y a déjà deux ou 3 guildes assez grosses donc c'est déjà trop tard je pense =/.

Vous êtes tous sur Damnation ? Ca m'avait l'air un peu plein, j'ai pas fait attention, j'ai fait un perso quand même là bas je viendrai jouer avec vous .
Et je peux venir sur Damnation avec mon perso j'ai vu, je pourrai tout faire là bas ou juste visiter ?
Citation :
Provient du message de Olblach
Et je peux venir sur Damnation avec mon perso j'ai vu, je pourrai tout faire là bas ou juste visiter ?
Le déplacement entre serveur est une douce promesse qui n'a pas tenue.
Les migrations de perso d'un serveur à un autre, sont le fait d'Ubi et ont eu lieu parce qu'ils fermaient une serveur et proposaient à ceux jouant sur ce dernier de conserver leurs persos en les déplaçant de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés