Question sur l'environnement

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les différentes conditions climatiques (pluie, neige, vent, etc.) seront gérées dans WoW ?

Est-ce que le cycle du jour et de la nuit sera en temps réel ? Ou alors sera-t-il accéléré ? et si oui dans quelles proportions ?

si vous connaissez la réponse
Quand il fera froid y'aura de la fumée qui sortira de la bouche et les personnage frissoneront.

La journée est fixée à 24h pour l'instant.
__________________
...Signé.
et quand il fera chaud, les Tauren excités par les déshabillés des petites humaines ne se contrôleront plus et tenteront de créer une nouvelle race hybride (si l'humaine y survit)
Nna mais le nain!
Faut pas rêver, nous les humaines ont saura calmer les ardeurs des Taurens en Rut avec un trait de glace!

D'apres ce que je sait, les jour et les nuits seront bases sur l'heure réelle de l'endroit ou se situe le serveur!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Nan si le mek il se connect sur un serveur Americain!
quand il rentre a 6 heures, il n'est que 13 h sur le Serveur
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Lukane et Bha'al, vous êtes sur un forum public dont la charte indique clairement que le flooding est interdit et puni.

Veuillez vous en tenir au minimum sans verser dans le hors-sujet .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Lukane et Bha'al, vous êtes sur un forum public dont la charte indique clairement que le flooding est interdit et puni.

Veuillez vous en tenir au minimum sans verser dans le hors-sujet .
euh je vois pas en quoi ils font du flooding, ils discutent, ils disent des choses et l autre repond -> a part si je me trompe c ca le but des Forum... de toute facon je trouve que les modo sont pas tres restrictif (et je ne parle pas que de JOL)

[Fable : Pour tout problême se rapportant à la modération, veuillez contacter le chef de section ou le coordinateur de la modération (en l'occurence DrÿSs ou Hoogan).

On se recentre sur le sujet .]
ca m'étonnerais quand meme que ce soit 24h???
il m'avais sembler lire des infos ou on décrivais un temps divisé par 10 ou quelque chose du genre.
maintenant, il faudrais retrouver l'info officielle :/
Citation :
What is the time cycle in WoW?

Currently, the game is set to run on a 24 hour time cycle which is dependant on where each server is located. This is one of those things that is being looked at closely and is subject to change before the game is released.
Actuellement, le cycle est de 24h mais cela pourra etre revu.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
ca m'étonnerais quand meme que ce soit 24h???
il m'avais sembler lire des infos ou on décrivais un temps divisé par 10 ou quelque chose du genre.
maintenant, il faudrais retrouver l'info officielle :/
Non malheuresement c'est toujour 24h.Mais je pense que cela va être changer par la suite.Ils ne pense pas aux pauvre petit français qui on une vie sociale et qui ne passe pas toutes leur journee sur WoW comme les coreen et americains
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Moi ça me derange pas de jouer uniquement la nuit ou le jour c pas vraiment des truc qui me chiffone plus que ça! Je pense que si c le seul probleme du jeu on pourra passé outre non? parce qu'a mon avis y'a surement des choz bien plus complexe a regler dans un MMORPG enfin bon c'est qu'un avis perso.
D'un coté cela ajoute un peu de réalisme dans le jeu, mais d'un autre cela peu poser des inconvenients, si des pnj pop que la nuit ou le jour par exemple

De plus comme tout bon joueur de mmorpg qui se respecte on est plus souvent connecté le soir que l'apres-midi hors week-end, et vivre dans la nuit presque tous les jours risque d'être à la longue penible. Mais rien n'est fixé de toutes les manières et ses paramètres seront fixés definitivement au Beta-Test
c'est vrai que ça serait sympa de voir le temps passer, le soleil se lever et se coucher sans pour autant rester toute la journée devant son pc....

ou alors créer des serveurs avec des cycles de 24h00 mais pas en temps réel
Citation :
Provient du message de Zobard
Moi ca me derange pas , j'y jouerais 20h par jour , je les verais changer les fases du soleil!
Y'en a qui on une vie sociale a cote hein

Citation :
Provient du message de Tycha
Donc ce ne sera pas des cycles de 24 H
Sa on ne sait pas encore mais on aimerais bien une reponse
ingredient :
1 joueur francais lambda jouant apres manger le soir de 20 a 23 heures
1 serveur basé sur la cote est des etats unis d'Amerique basé sur un cycle local de 24

touillez bien le tout et observez

Le joueur francais lambda jouera tout les soir mais il ne sera que le debut de l'apres midi dans son jeu ... résulté byebye les quest faisables en debut de journée IG ou la nuit ... byebye les sortie organisé par sa guilde americain le soir apres le taff
Citation :
1 serveur basé sur la cote est des etats unis d'Amerique basé sur un cycle local de 24
On aura surement des serveurs localisé en Europe
et à part ces deux tranches horaires (europe - USA )... on n'aura aucune autre possibilité en semaine.....

et venez pas me dire qu'il faut se connecter à un serveur russe lorsqu'on veut jouer à un Wow du matin... ou à un serveur polynésien si on veut utiliser une autre tranche horaire


voilà, donc moi j'ai autre chose à faire les week-end que de passer mon temps à rester sur WoW pour profiter des tranches horaires inaccessibles en semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés