erreur au lancement

Répondre
Partager Rechercher
voilà je jouais cet aprem et j'ai du déco 10 minutes, puis en voullant me reco voilà ce que ca me dit :

The station launchpad is unable to connect to the network as this time. Please try again in a few minutes.

cela fait 15 minutes que j'essaie et toujours le meme message.
Comment faire pour pouvoir rejouer svp
En faites, il y a visiblement un ptit pb lors de la deco qui fait que votre personnage reste bloqué.
Donc en gros, ca vous marque le message suivant, il suffit de laisser passer une bonne quinzaine de minutes sans forcer sur le launcher comme un taré et ca se remet en place.
Héy ho les gens : calmez vous !

Entre les launch pad que se connecte pas , les serveur en loading , les serveur offline , les "unable to connect to logging server" et autres prob du meme genre : pas la peine de venir poster ICI .

Tout est "normal" , c'est comme ca depuis le debut , et ca risque de dure ... heu tout le temps . Bref , pas la peine de poster a chaque fois qu'un truc marche pas , ce n'est que passager . On a meme eu droit , au mois d'octobre si je me souviens bien , a 24h de server down a cause d'un patch foireux . Donc spa la peine de peter un cable , il suffis de patienter (a la limite , si pour patienter certains vont sur des chan IRC sur SWG (fr si possible) balancer l'ip du serveur et le chan )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés