Otez moi d'un doute sur le guéri spé buff/heal

Répondre
Partager Rechercher
Avec 30+ en heal c'est plus qu'utile de capper Mend pour avoir quasiment aucune variance sur les heals de base qui sont très utile, car si les heals de spé ont de bon rapports mana/PV ils sont surtout bcp plus lent (leur vitesse de cast augmente avec la spé en heal et à 30+ c pas encore l'extase).
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
le second que j'utilise c'est le heal de spé lvl 31, qui soigne a 500+ et qui est rapide a caster, il sert souvent contre une assist de tank ennemis sur un type, où le gars doit être healé rapidement...et le spread c'est lent, son probleme c'est évidemment le coût prohibitif en mana
Le plus gros heal de spé lvl 31 coute plus cher en mana (4 de plus ) que le spread heal et il doit soigner quelque chose comme 60 pdv de plus
sources : catacombs
Rapide à caster... il est quand même à 3.1s contre 3.5s pour le spread heal, si l'assist est bien faite t'as le temps de claquer un IH et encore
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
(leur vitesse de cast augmente avec la spé en heal et à 30+ c pas encore l'extase).
Heu Possum c'est pas vrai ça... Le seul modificateur de vitesse de cast c'est la dextérité et la vitesse de base du sort. Et je ne crois pas que la vitesse de base des sorts baisse avec la spé.

Bon jeu à tous.

/edit : mes excuses a Possum pour avoir fait étalage de mon ignorance, et merci à Ekios pour le rappel à l'ordre...
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Parenn
Heu Possum c'est pas vrai ça... Le seul modificateur de vitesse de cast c'est la dextérité et la vitesse de base du sort. Et je ne crois pas que la vitesse de base des sorts baisse avec la spé.

Bon jeu à tous.
Si, elle baisse.

Source

GREATER HEAL - Heals target for a large amount of health.
CAST Variable RANGE 2000


10 Greater Amelioration 145 HP 3.6 sec 29 PP
13 Greater Purification 184 HP 3.5 sec 36 PP
17 Greater Recovery 236 HP 3.4 sec 47 PP
23 Greater Reparation 314 HP 3.3 sec 62 PP
31 Greater Restoration 419 HP 3.1 sec 83 PP
41 Greater Reconstruction 549 HP 3.0 sec 109 PP
50 Greater Emendation 667 HP 2.8 sec 133 PP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés