AP pour menestrel :) Vous aimez ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bon j ai AP 1 la et je voulais savoir si des gens avec test AP2
Car bon je n ai pas trop envi de prendre IP donc je me penche pour AP2 .
J ai deja les RA indispensable SOS / purge resistance 2 / constit 3
Donc si kkun pouvai me conseiller ca serai cool
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
AP bof... c'est pas facile de l'utiliser en combat... c'est sympa pour quand t'as un rez 10% et que ton clerc est mort dans le groupe...
En solo ça peut être sympa aussi si tu as un Add qui t'empêche de te reposer (au moment où tu as mezz l'ennemi à la flûte)... mais sinon voilà... c'est très ennuyeux de ne pas être utilisable en combat donc IP Forever
Citation :
Provient du message de Shadow
AP bof... c'est pas facile de l'utiliser en combat... c'est sympa pour quand t'as un rez 10% et que ton clerc est mort dans le groupe...
En solo ça peut être sympa aussi si tu as un Add qui t'empêche de te reposer (au moment où tu as mezz l'ennemi à la flûte)... mais sinon voilà... c'est très ennuyeux de ne pas être utilisable en combat donc IP Forever
Tu dois te tromper
AP est utilisable en comba
C est un BOF de 10% a chak lvl
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg

une des meilleurs RA defensive du jeu je l'ai a 2 je regrette pas du tout. faut anticiper le combat au moment ou debarque l'ennemi et ca roule, en plus reutilisable toute les 15 minutes au lieu de 30 pour l'IP je le trouve beaucoup plus rentable et sympa
en bref je conseille cette RA a tout le monde
Tout comme Gladisse et d'autres ici, je trouve que Résistance à la Douleur - ainsi que, l'air de rien, Second Souffle - sont des compétences qui constituent d'excellentes alternatives à Ignorer la Douleur.

Ces compétences nécessitent Constitution Améliorée au niveau 3 (ce qui est toujours bien utile ) et ont un délai de ré-utilisation de 15 Minutes qui les rendent, à mon avis, plus intéressantes.

De plus, c'est encore un avis bien personnel, en sus des nombreuses situations dans lesquelles ces compétences sont utiles, dans le cadre d'un combat en un contre un, je trouve plus "sympa" de gagner grâce à Résistance à la Douleur ou Second Souffle que grâce à Ignorer la Douleur (c'est toujours rageant de voir la barre de vie de son adversaire passer instantanément de 3% à 100%).

Bien à vous,
AP2 couplé à SOS pour envoyer au tapis les zerks & autres fufus bb

Mais bon, comme toute RA active faut apprendre à l'utiliser au bon moment (avant que le tank bouclier te stun & enchaine les coups dans ton dos )

De toute facon, le choix des RA mene est quand même assez restreint

(Second Souffle : popo endu à la place non ?)
Je l'ai au 1. Déja, ridiculiser un fufu BB qui donne tout au Garrot avec cette RA c'est jouissif. On finit 10% de vie tout en se disant : lol me restait encore deux potions, ip, sos stun+mez+fa2...et 15 mins plus tard c'est encore là !
D'autre part apres avoir fait des tests avec et sans contre un palouf qui chain améthyste en gros on passe d'une moyenne de coups de 80 à 55 (Daoc Stats powered /kiss Lukiel)
Donc on est TRES loin des 10% annoncés !
Je le prends au 2 des que je peux.
Citation :
Provient du message de M-Tos
Tu dois te tromper
AP est utilisable en comba
C est un BOF de 10% a chak lvl

nan bof réduit les dmg de 50 % tu arrivera jamais a cet valeur bc de personne le prend niv 2 ..mais 3 c'est rare
AP c'est génial, mais pour haut rang, ya d'autres priorités avant
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
J'ai jouer jusqu'au 7L juste avec purge SOS et AP2 en actif...
Apres j'ai respect pour IP FA2 AP2 et SOS... Bah IP ca te sert a rien si t tjr en groupe... Pis IP c une RA de lamer, presque je me taperai quand je win grace a IP mais bon... Fo savoir s incliner des fois
Franchement (meme si ca n'est pas trop le sujet) je trouve ke le ménestrel reste l'une des classes qui se débrouillerais le mieux sans RA

Mais c'est vrai que AP ca aide par moment (pour mon ombre en tout cas)
Mene sans Consti3 Résistance a la magie 3 et au moin résistance 2, ca tien pas tres longtmp debout :-/

pis de toute facon apres c de l actif casiment lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés