[Ys] New guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silverarm
PS pour Elders, momo et razielo : la prochaine fois que vous me verrez.....zallez pas comprendre tout de suite....comprenne qui pourra :x
Bah faut avouer que quand on vous rencontre et qu'on finit par faire carpette on comprend pas tout de suite ce qui nous est arrivé non plus
Citation :
Provient du message de Razielo
Bah faut avouer que quand on vous rencontre et qu'on finit par faire carpette on comprend pas tout de suite ce qui nous est arrivé non plus
Lol genre Razielo juste toi qui dis ça. je n'en dirais pas plus ici, nos combats n'intéressent sans doute que nous
Pour mid : Aesir Sygil à l'époque car pas mal des membres sont devenus des amis ig ou irl que j'apprécie bcp ; Meute de Fenris, Clan Volsung, CdT de l'époque, enfin toutes les guildes ou y a plein de vieux avec qui j'ai aimé me battre , rencontrer irl etc..

Pour alb , je ne sais pas , mais une guilde avec Urielanor , Hellmaster , Jaxom , Lunedor, Mama , pourquoi pas, même si je préférais les taper

Et pour Hib , bah je ne vois pas dans quelle guilde j'aurai pu aller autre que Fëar Morniëo, tant pour son background ( ça va ptetre vous surprendre mais à une époque , il y avait beaucoup de roleplay chez Fëar ) que pour les personnes et toutes les autres choses qui font cette guilde.
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Si ma guilde n'existait ou n'avait jamais existé sur daoc, je pense déjà que je jouerai moins à daoc
(simplement du fait que ma guilde ne vient pas de ce jeu à l'origine et est multi-univers depuis sa création il y a plus de 5 ans ).

J'aurais simplement rejoint des personnes que j'aurais trouvé sympas en jouant avec elles.
Sur hib (vu que je suis hib) j'aurais bien testé chez les grosses organisations par curiosité, mais je n'y serais probablement pas resté.
Sinon en ce moment j'aime bien les Equinoxes malgrès ce que l'on dit. Ils n'ont rien de roxxor comme certains pourraient le croire, Gudy est très charismatique et très sympa pour avoir discuté avec lui, et il n'hésite pas à inviter les petites structures pour participer au RvR de grande envergure (même si il send plus souvent mon druide que mon proto ).
J'aime en fait les guildes qui ont plus un esprit de royaume à la DAOC, que d'élite à la CS.

En ce sens, sur les autres royaume je ferais la même chose que sur hib (cad des joueurs sympas où règne une ambiance bon enfant, ou bien les guildes de royaume sur Midgar et Albion).

N'empêche que c'est grâce à des guildes comme Equi, LNM, Alliance (ce ne sont que des exemples), que des petites guildes peuvent participer à la vie RVR (reliques and Co), en s'invitant ou se faisant inviter.
Après tout est une question de réputation aussi. C'est sur qu'avec une réputation d'emmerdeur, on t'invitera moins souvent dans les grands évènements


ps: Après 2 ans sur T4C puis 2 ans sur DAOC, ça fait un moment que j'ai abandonné l'espoir utopique d'un beau et intéressant roleplay sur DAOC
Après 2 ans de DAOC,j'ai fait le tour de pas mal et je me plait dans celles que j'ai rejoint et celles auxquelles j'ai appartenu...

Ainsi sur Alb/broc : Carebears
Hib/broc : Disciples de Thanatos (/hug Bras)
Mid/broc : WaR LegenD parceque le guildmaster est une vieille connaissance de T4C,et Rampage parcequ'il y a mon idole !

Sur Mid/YS : je connais pas assez^^
Hib/YS : la non plus je connais pas ^^
Alb/YS : Fléaux parcequ'il y avais mon idole et son turbo TrIcYcle !

J'ai plus ou moins accompli ce que j'ai voulu dans DAOC,maintenant,je ne me prends plus la tête avec les RPS,je prends juste du plaisir à jouer avec des gens que j'estime énormément....
La Conf, Vlad-Tepes, La Conf, Vlad-Tepes, La Conf, Vlad-Tepes... (/curtsey à tout mes Zaaaamiiiiiiis Conf et Vlad)

AdN = /kiss

TB = /rude Issam

HagaKure = /Cheer les Samourai NoN-BB

War-Legend = I love Emblème
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
hmm vraiment très intéressant , et que de souvenirs ...merci akim

ce n'est pas étonnant que les grosses guildes soient les plus citées , il est plutôt difficile de connaitre les petites guildes des autrès royaumes

donc je dirai clan volsung et aesir sigyl sur midgard pour les petites ou grandes choses qui font que l'on apprécie leurs membres,

fear mornieo sur hibernia pour le respect que j'ai en leurs officiers , même si je n'ai que tres peu connu cette guilde

et les chevaliers d'adribard ou les fulmines dei a leurs débuts sur albion, n'ayant rejoins la première qu'en cours de route et n'ayant jamais accepté les tentatives de corruption de la seconde

deux guildes roleplay composés d'un noyau dur d'amis , l'une avec des envies de domination du monde , l'autre peu connue mais ayant des personnes admirables dans leurs rangs.

le plus important n'étant pas la guilde ou le renom qu'ils peuvent avoir , mais surtout d'être en compagnie des personnes que j'apprécie et que je respecte. Donc s'il me fallait rejoindre une nouvelle guilde ... je la créerai entouré de bonne compagnie ( une Garde d'albion 2 : le retour des croulants ? )

par contre , ne vous faites pas d'illusion , la garde d'albion était une catastrophe ....( entre les ménestrels don juan s'étant reconvertis en jardiniers a force de se prendre des râteaux , les mages intenables , légèrement megalomaniaques mais complètement fous se lançant des défis absurdes a longueur de temps ou attaquant 50 trolls en furie en duo et au bâton et les soigneurs vieux avant l'heure, capables de croire au salut desdits mages... sans parler des artisans distribuant des cravaches plutôt que des armures aux guerriers, splendidement équipés de passoires colmatées ... il fallait être fou pour y rester , j'en suis la preuve vivante )


bonjour aux vieillards de toutes les espèces et qui sait , a bientôt dans un autre univers
Re: New guilde?
Citation :
Provient du message de leNabo
bonjour ,


imaginez que vous etes pas dans votre guilde actuellement (si vous etes guildé), voir qu'elle n'est jamais existé
(j'ai dit imaginer !! )

dans quelle guilde auriez vous aimé être alors ? ou laquelle auriez vous voulu rejoindre, quelle soit dans votre realm ou non ?
<Désespoir> Alb/YS pour flood leur cc comme un porc
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
/em tend l oreille et entend la voix d un vieillard au loin


huhu un jaxom sorti de son hospice



sinon c vrai que c est dommage que certaies guildes tres sympas est disparues. autant chez un royaume que chez un autre.
Wink
Que dire momo, apres avoir connu les BJ (Baldr Jarls) a leur apogee sur notre serveur YS, les avoir mene ou j'ai pu apres le depart de pas mal de GM, avoir vecu mon 1er portage de relique mana (je n’ai rien fait de vraiment plus motivant depuis), merci a vous fiers BJ du debut.


Apres avoir monte TB (Terre Brulee) avec des d'Off/GM BJ et mis à sac les verte vallees hib et alb, merci a vous fiers TB du debut.


Et bien voila GM de 2 des 10 plus grandes guildes en RP (je parle) sur ce serveur est pas mal je pense, avoir ete entoure par les meilleurs joueurs et compagnons cela restera mon precieux bonheur dans ce jeu.


Et donc comme a mon habitude, nous remontons une nouvelle guilde :

Les Elus d'Atlante



++ sur les verte vallées hib et alb et surtout nos douces prairies neigeuses


Tout ca pour dire que c'est ma propre guilde que je préfère.
Etant donner que quand je suis dans une guilde c'est en 1er lieux pour les personnes qui la compose et non pour leur image ( souvent faussée d'ailleurs) , je vois pas comment répondre à ta question momo, mais bon


Pour Hib ou Alb : Je connais pas assez pour citer une guilde en particulier.

Pour Mid : Bha si ma guilde existait pas je jouerai sûrement plus à DAOC




@Pyler : Gardien Celeste power ( private joke )

< Content d'avoir participer au momo's flood >
je direr CURSE pr la simple et bonne raison quils on un total contol de soi meme et une maitrise parfaite de leur perso


PUB: un /kiss a ma jlo healeuse 50 sur mid broc qui vs aime bien aussi
Citation :
Provient du message de voltface
je direr CURSE pr la simple et bonne raison quils on un total contol de soi meme et une maitrise parfaite de leur perso


PUB: un /kiss a ma jlo healeuse 50 sur mid broc qui vs aime bien aussi

huuuu maleur a moi

jaler oublier la seul guilde on vraiment jme sui eclater meme si c t tres court : DAMAGE : qui c étein en si pe de temp et c dailleur depui qelle c éteinte que je nest plus envie de rvr avec le moine
Citation :
Provient du message de Karlus
Si je devais quitter les FY : Darins car les plus proches de notre esprits.

Pour ceux qui disent qu'il n'y a plus de guildes sur Hib Ys, on doit pas jouer sur le même YS Oo

Karlus - FY Forever
Où alors on a pas avoir les même goût Si tout le monde n'est pas Darin ou Yastromo c pas parce que vous limitez votre recrutement, mais parce que certains trouvent leurs intérêts ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés