Nouvelle extension

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Désolé, je ne retrouve plus le vieux thread sur Towns of RK....


Cz a ouvert un thread avec 2-3 petites infos sur la prochaine extension prévue.

En anglais dans le texte : http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=230389

En bref :
1) Ca ne s'appelera pas "Towns of RK"

2) En prévision : des QG pour les Org, des villes construites par les joueurs... et qques autres trucs concentrant sur l'aspect social et le "character development" (RP quoi?)

3) des aliens grincheux et avec tech avancée (evidemment)

4) des nouveaux yalms (Obscura plz plz plzplzplzplz)
Merci pour l'info Ulat.

Je suis allé jeter un cil, c'est impressionnant la capacité des gens à génerer 5 pages (atm) de spéculations sur 10 lignes de vague evocation de nouvelle extension.
Ceux qui ont la patience de les lire il y a vraiment des trucs marrants

Des nouveaux Yalms... C'est cool, ils ont interet a rajouter du contenu sur Rubika si ils veulent que ca serve.
de nouveaux yalms.....

ben oui, mais qui possede, parmis vous, un manta ? ou un yadaga ?

je vais economiser pour avoir un manta sport (dans les 50m....)...ca sert pas vraiment, mais ce sera hyper fun (pour moi )
Citation :
c'est impressionnant la capacité des gens à génerer 5 pages (atm) de spéculations sur 10 lignes de vague evocation de nouvelle extension.
/agree

Comme le fait remarquer Kachi, il n'y pas grand chose de nouveau. Cz en a profité pour demander quels genres de quetes les joueurs appréciaient (ou non)... Revons un peu : j'espere que ça apportera des quetes plus originales / moins campesques que les actuelles (c'est pas trop dur non plus )
Je crois que FC s'est trompé dans l'ordre de sortie de ses extensions.... SL draine pas mal de joueur, SL a pourri les petites guildes, SL ne permet pas de voller : a quoi servira cette extension ??? Le RP ? ca fait depuis longtemp que c'est en voie de disparition le RP, mis a part les events aux fetes comme noel ou halloween, il n'y a plus rien.

A moins que FC ouvre de nouvelle zone sur rbk, je vois pas comment cet addon pourra fonctionner.

Mais bon on ne connait rien sur ce futur booster, restons positif =)
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
mais au fait....elle sera payante cette extension....mais comme notum et SL ?? ca va finir par etre cher de l'abonnement, non ?

sinon, je verrais bien une extension style : pour une maison c'est 2$/mois par etage, 3$ le jardin et 6$ le garage a yalm

yalm que l'on peux d'ailleur louer a 5$/mois pour un survol de 15 zones maxi, puis 1$ de la zone suplementaire

et pis aussi des yalm jaune a damier....les "cabyalm" que l'on loue ingame kke credits pour se depanner



veuillez m'excuser pour cette perte passagere d'intelligence....cela m'avait traverse l'esprit
Nous les JOLiens reussiront nous a faire plus d'une page de reply sur les deux informations présentes ? Le suspense reste entier.

Sinon Onze, c'est clair que du peu d'info que l'on a sur ce booster, ca semble ne pas trop concorder avec l'orientation donnée par SL. A part repondre a la demande de guild HQ, et faire revenir les RPeux chassés par SL. "Ratissons Large" disait Nicolas le Jardinier en son temps

Wait & See c'est encore ce qu'on a de mieux à faire.
Ca a lair pas si mal leur add on ... Tant que leur quetes ne seront
plus a base de :
-1ere partie camping 5h
-2eme partie camping 10h
-3eme partie camping 20h
etc etc
(qui a parler des quetes pour aller sur inferno ? )

ET puis les qg depuis le temps quils en parlent ils seraient temps quils les implement dans le jeu ;p

Enfin bon .. wait&see

[Munn : Ravi de pouvoir me rende utile.]
Faut voir mais effectivement, s'ils veulent mettre d'autres quêtes, va falloir qu'ils trouvent des idées, parce que le camping, c'est pénible. Or pour le moment elles sont toutes à base de ça.

De même pour les maisons : si pour avoir une maison il faut tuer tel mob pour avoir les parpaing, tel autre mob qui respawn toutes les 14 heures pour avoir les briques et le dernier mob qui ne vient que tous les 15 du mois à 17h GMT dans un endroit accessible seulement si tu es level 215 avec la perk Navigation à 4 et qui droppe le ciment, c'est pas gagné..

J'espère donc que les quêtes seront en accord avec l'add-on : c'est à dire des quêtes "rp" et non "faut tuer un mob pour avoir tel objet".

Bref, wait and See, et espérons que ça fasse revenir les gens sur RK.

Mia
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Quelqu'un sait-il si ce sera un booster pack ou un add-on, la différences est importante ?

Mise à part ça je suis d'accord avec Onze, il aurait sûrement été plus judicieux de créer les QG de guildes après Notum Wars, avec une invasion alien sur Rubi-Ka, puis de lancer SL plus tard. Enfin qui sait peut-être pourrons nous avoir un Yalm superbe en precomandant le jeu
Re: Nouvelle extension
Citation :
Provient du message de U-Lat
Désolé, je ne retrouve plus le vieux thread sur Towns of RK....


Cz a ouvert un thread avec 2-3 petites infos sur la prochaine extension prévue.

En anglais dans le texte : http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=230389

En bref :
1) Ca ne s'appelera pas "Towns of RK"

2) En prévision : des QG pour les Org, des villes construites par les joueurs... et qques autres trucs concentrant sur l'aspect social et le "character development" (RP quoi?)

3) des aliens grincheux et avec tech avancée (evidemment)

4) des nouveaux yalms (Obscura plz plz plzplzplzplz)

POur en faire quoi des ces nouveaux yalm ( a par ce la peter du fait de l avoir) ?

le regarder dans ton inventaire qd tu sera en route pour le garden d inferno en te disant si Fc nous les metait dans Sl ca serai bien ?
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
C'est quoi une quête RP pour vous?
Des quêtes autre que la vulgaire collecte de pin's, souvent via camping, que Sl a largement démocratisé.

On pourrai envisagé des quêtes du style amené un Pnj d' un point A à un point B style escorte, des missions délimitées en temps court pour ne pas rendre la difficulté uniquement dépendant du level des mobs, des quêtes seulement faisables en groupe où des skill diverses et variées seraient requises etc etc....

Mais bon très honnêtement je doute que Fc pourra changer à ce point le gameplay dans ce domaine.
Esperons que cette nouvelle extension ne sera pas uniquement là pour garder un peu plus longtemps le client crédule en ajoutant 3 paires de lunettes, 2 yalms et la possibilité de construire son horrible appart à Dav plutôt qu' à Tir : et oui l' année 2004 apportera pas mal de concurrents vous le savez mieux que moi et la marge de manoeuvre sera plus réduite.

Citation :
POur en faire quoi des ces nouveaux yalm ( a par ce la peter du fait de l avoir) ?
Pour l'obcura, je pense qu'il a un bon look. Voila ctou.

/me se retiens de faire une remarque sur le title pvp... ah bah nan ca a pas marche tiens
Citation :
Provient du message de TupaC
le truc c que ca va encore couter la peau du c.. genre les nvx yalms a 80m merci, je prefere le pvp dans ce cas..
donner moi une foutu bécane!
Born to be wild
Citation :
Provient du message de Pouffelina
AO et RP dans la même phrase-->je me réveille :-)
Pourquoi se reveiller ? O.o c'est impossible

VIVE LE CARP!!!!
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