[Broc] Emain Macha ou 3 facons de rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop le but de ce post étant donner que les mid étaient pour certain sur hild et d'autre comme moi rerollaient un peut. Les mid qui étaient présent sur emain y étaient pour des raisons qui leurs sont propres étant donner que cela se passait entre alb et hib pourquoi s'y meller cest marrant ca aurait été l'inverse, si mid avait taper sur des fort hib ou alb on aurait vu fleurir un poste du style : merci a mid pour leur fair play !
Bref voila la reponse a ta question... limite je mettrait un avertissement a l'auteur du sujet pour incitation au flam mais bon ce n'est pas mon role et je n'ai pas les qualités d'analyses d'un modo
je ne comprends pas comment on peut se limiter à faire le trajet mga-mgm en passant par tour quand dans les logs les forts de breifine changent de main. c'st si amusant que ca ? Ou alors vous ne vous amusez pas en rvr ?

perso, ce n'est pas ma conception du rvr.

ps : je ne vois pas le problême de prendre des forts en zf ennemie, peu importe à qui ils sont. Mid ne s'est jamais gêné pour le faire, hib non plus, alb non plus.
C meme pas un debat ce thread, c un gros troll bien apparent et ça n'est pas fermé :/ En ces dures periodes de modération, je trouve ça mal placé.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Neosine/eosine parce que tu crois peut etre que je n'ai jamais vu le traditionnel bus alb se limiter ( sur emain ) tpa-mfa-mfm-mfa-tpa ?
Faut peut etre arreter la mauvaise foie s'il te plais
tu dis :
Citation :
je ne comprends pas comment on peut se limiter à faire le trajet mga-mgm en passant par tour quand dans les logs les forts de breifine changent de main. c'st si amusant que ca ? Ou alors vous ne vous amusez pas en rvr ?
Et je te reprondrais ceci : Chacun joue comme il l'entend, et se n'est surment pas a toi en voyant se que font tes amis en bus sur emain la plupart du temps de nous faire la morale.
Encore une fois chacun joue comme il le veux et si ils jouent de cette maniere c'est que ca leur plait les un comme les autres (alb mid ou hib) voila, et les commentaires comme les deux dernieres questions de ce que j'ai quote je concidere ca comme du flam serieusement mais se n'est que ma propre interpretation.
On me modère alors qu'on laisse ce thread-troll ouvert et qu'on ferme la moitié des threads de la section Brocéliande?

il n'y a pas quelque chose qui cloche là?
Je ne rêve pas ? j'ai bien lu le post initial?

Pour rappel:

Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
...
et Mid ?

sur cc alb on peut lire : mid mga, mid mgm, etc.

Vous faites quoi les midous ? du rp ?
Excusez moi de l'expression mais vous vous foutez vraiment de nos tronches.
Etre Alb autorise à pouvoir troller sur JoL/Broc ?
/agree kylowatt et Ewemek

Bon allez pour rester dans le débat (zut je viens de dire que y en avais pas, m'enfin chuis pas a ca près) , les mids z'êtes ou???? arretez de farmer et vener prendre les forts hib qui sont a albs

ha pis en passant : c'est po tres tres bien ca ori
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et pendant ce temps la a Hadrian wall.
Les fufus squattent les MG, et les mobs tuent les pictes...
Ha oui y a des mecs qui se sont gourrés de collier aussi parfois
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
je ne comprends pas comment on peut se limiter à faire le trajet mga-mgm en passant par tour quand dans les logs les forts de breifine changent de main. c'st si amusant que ca ? Ou alors vous ne vous amusez pas en rvr ?

perso, ce n'est pas ma conception du rvr.

ps : je ne vois pas le problême de prendre des forts en zf ennemie, peu importe à qui ils sont. Mid ne s'est jamais gêné pour le faire, hib non plus, alb non plus.
Et vous les alb c'est amusant de camper mfa ou mf en mass tu sais j peux dire la meme chose alors arrete de dire nawak
Citation :
Provient du message de Kylowatt
C meme pas un debat ce thread, c un gros troll bien apparent et ça n'est pas fermé :/ En ces dures periodes de modération, je trouve ça mal placé.
agree
Citation :
Provient du message de Lubrette




Excusez moi de l'expression mais vous vous foutez vraiment de nos tronches.
Etre Alb autorise à pouvoir troller sur JoL/Broc ?
le troll sur jol n est pas un sport spécifique albionais



@eosine dans le genre je fais tp ===> mga ===>mgm alb n est pas des plus mauvais se meme quand ils leur manque 4/5 fort dans leurs ZF

je dirais meme que c l hôpital qui se fou de la charité
Encore un coup des luri qui ont tourné les panneau indiquant la mgm...

Et nous voila a breifine tout perdus a tapper le keeper en boucle!

va bien finir par nous lacher un loot ou des rp celui là!
moi, je viens me faire bannir en soutient à Ori

au fait, ça parle de quoi ici?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
moi, je viens me faire bannir en soutient à Ori

au fait, ça parle de quoi ici?
d alb qui comprend pas pk mid reste a emain plutot que de les aidé a chain les fort
Pourquoi mid tourne à emain même quand c'est à moitié vide ? pour les memes raisons qu'albion tourne à emain à 200 tous les soirs... farmer
Hibernia l'a fait un certain temps, maintenant c'est midgard.

Albion à emain, c'est la reserve à rp de brocéliande.
Citation :
Provient du message de Kylowatt
C meme pas un debat ce thread, c un gros troll bien apparent et ça n'est pas fermé :/ En ces dures periodes de modération, je trouve ça mal placé.
Tout a fait d'accord mais Kaezias a pas l'air de comprendre , c'est mieux de modéré Ori
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés