Nouveau site officiel pour Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
N'oubliez pas, en effet, les redoutables lanceurs de cornichons.

He oui, un cornichon droit dans l'oeil, on le sent passer !

Le lancer de cornichons est effectué par des professionnels, ne le faites pas à la maison !
Je me souviens d'un lance cornichons... (non, c'est pas une blague en plus ).

Vous vous prenez un cornichon dans les dents.
Vous subissez 4703 points de dommages.

Djyrkan a été tué par un cornichon !


Pourquoi Djyrkan ? parce que !
arf je le trouve atroce ce site web du flash partout mais qu est que c'est laid, mon dieu.

Enfin j espère que le jeux n est pas a la hauteur du site web.
Je crois pas d ailleurs.

D ailleurs il y une option en bas pour passer en tout html.

Au passage je trouve le site de jeuxonline bien meilleurs en plus il est français ce qui ne gache rien.
__________________
[(^-^)]
Citation :
Provient du message de Samaty
arf je le trouve atroce ce site web du flash partout mais qu est que c'est laid, mon dieu.
le site officiel n'est pas laid... loin de là... mais c'est une question de point de vue et de goût
Citation :
Provient du message de Samaty
Enfin j espère que le jeux n est pas a la hauteur du site web.
Je crois pas d ailleurs.
Regardes les Screen Shots... les betas-testeurs n'ont peut être pas le droit de donner leur avis quant à la beauté du jeu (et comme seuls eux et les devs sont a même de dire s'il est beau ou non... tu vas pouvoir attendre la beta-ouverte )
Citation :
Provient du message de Samaty
Au passage je trouve le site de jeuxonline bien meilleurs en plus il est français ce qui ne gache rien.
Meilleur dans le conteneur ? différent je dirai...
Si c'est pour le contenu, c'est encore une fois relatif... le site officiel est là pour les annonces officielles.... les autres sites sont des "fans sites" dont les contenus sont sélectionnés par les webmasters et les rédacteurs de ces dit sites... souvent, donc, on y parle de ce qui intéresse le joueur

Ben oui... y a des matins ou j'ai envie de critiquer... et y a des matins tous les jours
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés