(Presque) tout est dans le titre
Je joue parfois (souvent) en public.
Mon problème est qu'une fois un mode fini, je ne peux plus voir les parties publiques du mode que je viens de quitter. Si je termine le mode normal, par exemple, je ne pourrais voir que les parties publiques en cauchemar.
C'est ennuyeux, si je veux par exemple faire quelques runs pour consolider un niveau un peu fragile
, ou si je veux aider quelqu'un.
Evidemment, j'ai la solution de créer une partie publique, de préciser le mode où je veux aller. Mais du coup, je passe d'actif (je vais dans une partie qui m'intéresse) à passif (j'attends que des intéressés viennent). En outre, puisque j'ai fait les quêtes, cela m'empêche d'aider quelqu'un à accomplir une quête, par exemple.
Quant à joindre une partie à l'aveugle, en tapant un nom au pif (au hasard, heu... Baalrun 001 ?
), d'abord, le taux d'échec doit être assez impressionnant, ensuite je peux tomber sur une partie d'un mode quelconque (normal, cauchemar ou enfer, si je suis en enfer, évidemement). Bref, joindre une partie souhaitée me semble hautement aléatoire, trop pour que cette option soit viable.
Il doit pourtant y avoir une solution, puisque je vois un nombre important de personnes ayant un lvl trop élevé pour être resté au niveau normal.
Il y a une bidouille à savoir ?
Ah, et puis tiens, autre question, n'ayant que peu à voir. Lors des baal runs, on peut s'arrêter aux 5 vagues, ou aller tuer Baal. Ma question est : quel est le critère ?
En fait, avec un personnage n'ayant jamais tué Baal, j'ai remarqué que
si la finition de la quête m'était possible, alors personne n'allait tuer Baal (et du coup, avec mon assa mal monté et surtout tout seul, j'hésitais un peu à aller le taquiner seul, surtout en HC
). Par contre, si je ne pouvais pas finir la quête, alors il y avait des chances que Baal finisse mal
(mais ce n'était pas obligatoire, cependant).
Comme je ne suis pas paranoïaque, je me dis qu'il y a une raison derrière cela, mais je ne vois pas laquelle. J'ai à un moment pensé que si la personne qui créé la partie n'a pas encore validé la quête, Baal était plus fort ou plus résistant, mais en fait, vu la vitesse à laquelle les 5 vagues étaient nettoyées, Baal lui-même n'aurait pas résisté guère plus de 5 secondes.
Là, non plus, je n'ai pas d'explications
J'aurais justement pensé que vu les drops possibles de Baal, le tuer était le but principal du baal run...
Merci pour vos réponses