[Ys] A lire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yseulth
....... moa ???
LOL, petit fou rire apres avoir chercher en vain le lien avec le sujet :P
Je decortiques les reponses :
tu t'es fait traiter de roxxors, de noob, de floodeur ; la ou juste une personne s'est amusée .
Sur JoL si tes pas aigri, si ton sujet ne comporte ni c en.... de BB , ni t1 encore ces bus....., cette guilde avec un nom tous des c.ns, nomme un joueur pour l'insulter ; ton post n'est pas le bienvenue .

<RP on >

Gros roxxors pas beau aigris :
T1 tu fais chi.r avec tes posts à la c.ns, je venais juste de poster le combat du siecle comment à moi tout seul j'ai owne 3fg et toi avec ton minable fg tu viens squatter mon forum .
C pas le forum des noobs ici casses toi suis 10L10, rang Dieu-apres-moi sur ce forum t'es qui toi le roturier de bas quartier à venir taper l'incruste sur mon forum.

< RP off>

Toute ressemblance avce des avatars existants pourrait ne pas être fortuit
Moa dis "Coucou les copains"
Reponse : " Gros rateau en pleine gueule "
Et voila j'ai plein de nouveaux amis c pas beau la vie :P

Moa Cht'i Scout

PS : c un peu cru mais j'ai toujours pas compris pourquoi les gens etaient en mode cran-d'arret sur un post somme toute gentillet.
Ranger les opinels et soufler un peu
Je suis assez perplexe quand à la tournure de ce fil

En cela je rejoint Moa,

Le gars vit quelque chose d'exceptionnel pour lui, il essaye de faire partager un peu de son enthousiasme pour un jeu auquel nous jouons tous en écrivant un post, somme toutes assez sympathique...

Et comment réagit cette communauté ? En raillerie et en mépris...

Mouais...

GG Eleron-Estoca, j'espère que tu vivras pleins d'autres moments comme ceux que tu viens de passer dans le jeu !!
Alors :

- si tu post un ouin ouin on t'insulte
- si tu post une critique on t'insulte
- si tu post pour raconter un evenement qui t'a fait plaisir on t'insulte
- si tu post une vidéos qui ne soit pas de la qualité de celle d'aladora on t'insulte
- si tu parles d'une prise relique on t'insulte

question on a le droit de faire quoi avec vous ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés