L'heure est grave !

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, Messieurs, l'heure est grave, en effet plus de 150 personnes ici présentes sont célibataires, soit près de 67% des votants. Autant dire qu'une solution à ce problème est à trouver assez rapidement.

C'est pourquoi, pour vous JOLiens, pour vous mes grands amis j'ai décidé de vous aider. Hormis les leçons qui sont à votre disposition dans les archives de la bibliothèque et mes conseils ainsi que ceux de Cartier, je souhaite créer une agence matrimoniale.

Tout d'abord, bien conscient que la plupart d'entre vous ne possèdent pas un physique dit "facile" nous allons y faire abstraction. En effet, rien n'est plus beau que la beauté intérieure, c'est bien connu. Et que ceux qui disent qu'un physique avantageux, ça sert à rien, ont bien raison ! Et pour cause, les critères du début seront psychologiques et moraux.

Votre timidité exacerbée vous gâche la vie ? Lorsqu'une femme, même laide, vous demande l'heure vous devenez tout rouge ? Lorsque vous marchez, c'est uniquement le sol que vous regardez ? Votre physique vous empêche de sortir de chez vous ?Cachez le lors des premiers instants de la rencontre avec votre futur compagne et ne le faites pas sous-entendre avant cette dite rencontre !



Bien, tout d'abord, nous allons séparer les hommes, et les femmes. Je sens que la lutte va être acharnée pour les hommes. Accrochez vous, je pressens un 80% d'hommes pour 20% de femmes.
Mesdemoiselles, n'attendez pas un Brad Pitt, un Tom Cruise ou encore un Ben Affleck à l'issue de la rencontre ! Messieurs, n'attendez pas le genre de femme sur lesquelles vous vous masturbez sur internet ! Elles n'existent pas ici ! Prenez exemple sur la leçon 5 et vous pourrez enfin les approcher !



Allons, un peu de sérieux, donc, commençons déjà par séparer les hommes, et les femmes. Par la suite, choisissez la tranche d'âge qui vous correspond. Ensuite, les loisirs que vous préferez: Evitez internet, sinon tout le monde sera concerné et on s'y retrouvera plus.

Ensuite je classerais et vous ferais part des premiers résultats, ces derniers serviront à minimiser et à rendre plus ciblés les recherches.
Citation :
Provient du message de shine
C'est quoi une femme ?

Si c'est la pensée qui soulève mon.... ben j'en veux une ! 18/22 ans ratissons large !
oui c'est la pensée qui souléve ton..... enfin, y'a pas que ca j'espere!
Nécrophile, j'aime que les hommes de sang froid
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
oui c'est la pensée qui souléve ton..... enfin, y'a pas que ca j'espere!
Prouve moi le contraire !

je crois que je suis comme qui dirait amoureux !
Ouch a cause du depart de ton post, j'ai cru pendant 2 secondes que tes lecons était dans la bibliotheque... Faut avouer que sur ce coup là tu m'as bien fait rire. Allez une autre blague stp messire.

13 heures.
Re: L'heure est grave !
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Allons, un peu de sérieux, donc, commençons déjà par séparer les hommes, et les femmes.
Ca commence mal pour une agence matrimoniale dont le but est plutôt de les mélanger deux par deux

Et pense à Sikander, faut prendre en compte l'orientation sexuel


Homme, non spectaculaire physiquement, cheveux mi-long brun, Yeux vert foncé, 1 mêtres 63, adore les zanimaux et les bizoux dans le cou, cherche compagne, gentille, douce, pleine d'affection agé de 18 a 30 ans
Re: L'heure est grave !
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*


Votre timidité exacerbée vous gâche la vie ? Lorsqu'une femme, même laide, vous demande l'heure vous devenez tout rouge ?

C'est odieux mais j'avoue avoir ri.

MiM, tu es un homme plein de ressources. On te croit fini, et tu ressurgis du néant.


Allez, je vais jouer le petit jeu.

Tapette disco - 23 ans - cherche routier transeuropéen de 40 à 45 ans.

Aime la danse démodée, les chemises burlesques et les chatons roses.


Et tu vas faire quoi maintenant?
je suis assez d'accord avec le chien moche du dessus

cependant pourquoi voulloir à tous prix "caser" les gens ?

les gens peuvent être célibataire par choix et en plus le vivre très bien, c'est pas une tarre.


Citation :
Et tu vas faire quoi maintenant?
t'envoyer une peluche Hello Kitty ?
ca progresse chez les célibataires, mais je crois savoir pourquoi ils le sont....

On pose une question, y'a que le premier qui répond !

Faut pas flooder les filles !
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
dis moi comment je pourrais te le prouver...
Epouse moi, on habitera dans une grande maison avec un chien, un chat, des enfants, des voisins super cool. Le week-end on s'occupera du jardin et tout tout, on ira meme au marché, on sera pote avec le boulanger, même qu'on paiera pas notre pain ! .... enfin c'est une liste non exhaustive, une vrai vie de folie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés