pretre de hel spe invoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je suis cabaliste spe simu sur alb/broc et je souhaiterais monter un hel spe invoc.

Je voulais donc savoir quelle est selon vous la bonne technique pour xp sans downtime. En effet, lorsque j'envois mon pet avec sa bubulle sur trois jaunes, je frag mais je suis également oom.

Avez vous un remede ??

De plus, que donne cette spe en rvr ?? (solo bien sur). Avez vous des exemples de batailles ?

merci à vous
Vi en RVR je vois pas vraiment l'intérêt...

Le pet bien buffé dois taper assez fort et avoir pas mal de pt de vie mais il va pas être super pratique à utiliser.

Il a aucune immunité aux sorts de cc. Donc il va passer son temps mezz, root, snare, stun...
Il n'a aucune résistance magique donc un mezz de 50 secondes, il va le subir... 50 secondes. Et il sera pas vraiment une cible pour les ennemis qui auraient pu le frapper pour le demezz avant l'heure.
Le bouclier de renvois de dégâts ne servira à rien... A part une erreur de leur part, il y a pas bcp d'ennemis qui vont s'exciter dessus à coups d'armes de mêlée.
Pour maintenir le bouclier, tu ne dois pas bouger. Or toi tu vas être une cible prioritaire pour tout les ennemis avec ta skin de magos damage dealeur!


Cela pourrait être sympa à essayer pourtant. jongler entre la necessite d'echapper aux tanks adverses tout en balançant ton pet sur les differents ennemis.
Mais solo, sans buff, sans heal, sans regen endu cela risque d'être vraiment difficile.
Citation :
Provient du message de Kissa
...
Le Hel Invoc a un proc snare en buff pour son pet et un resist mez 50% à haut lvl, mais même ça ne sert à rien en rvr ...
Avec la mienne je me suis même decidé à respé Tenebres le temps d'avoir un rang correct ... enfin c'etait avant ... avant le nerf

@ Kasounet : y a pas de Caba spé Simu sur Mid, faudra t'y faire
Par contre, le Hel est un perso qui a 3 spé excellentes, tu verras qu'il est possible de faire une variante du Caba Alté avec le Hel Tenebres/Aff ( qui en plus sera un monstre des mez ) Mais pour refaire un Caba Manip ou Simu, on a pas sur Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés