Pour ceux qui ont acheté SoU VO...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!

Etant l'un des imbécile qui s'est jeté sur NWN lors de sa sortie en France en version VO, je me suis décidé à acheter très récemment SoU sur Amazon.co.uk... (avec HotU, au passage ) (quasiment tout les module online requiert SoU désormais...)

Ouvrant les boites, je m'aperçois d'une chose TRES désagréable : pas de manuel dans SoU !!! Pourtant, celui de HotU est présent...
Je m'étais déjà interrogé en regardant les nouvelles boites de NWN VF dispo en magasin (qui sont des boites de DVD normaux).
Pourtant, ma version de SoU est bien une version standard, j'ai pas acheté de pack Gold, et elle coûtait le même prix qu'à l'origine...

Je pense donc en déduire que notre adoré Atari cesse de caser des manuels dans ses boites au bout d'un certains temps...

J'adresse donc ce message aux acheteurs de la Vo de SoU (en particulier ceux de la première heure), pour confirmer, ou infirmer mon hypothèse...

Edition du 07/02 : Juste envie de rajouter un petit morceau au titre...
J ai achete SuO et HotU lors de leur sortie en anglais.

A chaque fois deception de recevoir le jeu au format boite DVD, mais dans les 2 cas, le manuel etait present, premierement au format papier ( petit livret plutot sympa, comme pour NWN de bae ), deuxiemement au format pdf dans le repertoire d instal/docs/

c'est que tu as pas du avoir de chance, demande un echange meme si c pas super pratique avec les uk ( moins facile que au magasin du coin quoi )
Ce message est surtout destiné à pousser une gueulante à propos d'Atari... Le manuel est bien présent en pdf, mais je ne vois tout simplement pas pourquoi Atari le retire passé une période donnée, sans même une baisse de prix...
Citation :
Provient du message de Baine
Ce message est surtout destiné à pousser une gueulante à propos d'Atari... Le manuel est bien présent en pdf, mais je ne vois tout simplement pas pourquoi Atari le retire passé une période donnée, sans même une baisse de prix...
Demande au service client Atari avant de dire ca

Si ca se trouve, c'est juste un oublie, et demande leur de t envoyer un nouveau manuel

Sinon, si tas pas eu de manuel, ou etait marque le CD key ??

pour nwn et SoU, c etait marque sur le manuel et pour HotU, une petite n etiquette colle a l interrieure de la boite sous le CD ( comment j ai flippe en voyant pas le CD key sur le manuel ).

Donc si tas pas de manuel SoU, tu dois pas avoir de CD key, non ?
Pour le CD Key, il était présent sur une petite étiquette collé dans le boite, sous le CD, comme pour HotU...
Si le CD key était présent sur le manuel, cela tendrait à confirmer mon hypothèse
Atari, c'est mon ami...
Voici la réponse par mail d'Atari :

Madame, Monsieur,

Nous avons porté la plus grande attention à l' e-mail que vous nous avez
envoyé.
Effectivement le manuel est format PDF, nous vous invitons donc à imprimer
ce document pour pouvoir le consulter selon vos besoins par la suite.

En vous remerciant de l' intérêt que vous portez à Infogrames / Atari,
Recevez nos sincères salutations.
Cordialement,

Le Service Consommateurs
http://www.fr.atari.com



Bien sur !!!! Suis-je bête !!!! il est évident que je n'avais pas pensé à l'imprimer... Jamais je n'aurais cru être vraiment pris pour un imbécile par un service consommateur...
idem pour moi... j'avais commandé le pack VO sou+hou à noël sur amazon.uk et j'ai eu la desagreable surprise de ne pas avoir de manuel dans la boite sou ...

n'en ayant pas un besoin vital, j'ai eu la flemme de raler (malgré que ça m'enerve....mais j'avais pas envie de renvoyer le pack en angleterre) mais tu confirmes ce que je pensais... ce n'etait pas une erreur de packaging, mais bien une volonté d'atari (surtout quand j'ai vu comme toi, que la CD key etait collé DANS le boitier 'à la HoU'.... pitoyable...mais bon, vu que le manuel SoU n'etait déjà pas à jour quand il est sorti , je comprend qu'avec l'evolution du jeu (changement de version) il n'est pas voulu reimprimé le manuel pour une "re edition" d'un "vieux" jeu (sou est vieux si,si )...
Je sais pas mais si ça continue, GOA ne sera plus la firme française la plus incompétente sur le marché des jeux vidéo

PS: Je crois aussi qu'Atari a détrôné GOA dans le titre de firme Fr la plus incompétente des jeux vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés