[/level] Impossible de s'arrêter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bien, mon problème : je veux looter un objet qui se trouve sur des mobs de niveau 13 - 14, je me level donc une tite nécro jusqu'au niveau 13, 10 bulles pleines ... Jusque là rien d'anormal ...

Le truc bizarre, ce n'est pas que je ding 14 au premier pull, ben non j'ai 10 bulles déjà, mais une fois 14 j'ai directement 10 bulles ... Je pull de nouveau, ding 15 Et ainsi de suite jusqu'au 20,5 ! Alors que les mobs étaient devenu gris depuis 3-4 level

Alors soit j'ai rien compris au level, dans ce cas on m'explique, soit je suis victime d'un bug odieux et je delete, je fout un procès à goa ... euh ... je retente le coup plutôt

Merci d'avance
Quand tu lances /level, on t'accorde l'xp pour les 20.5 premiers levels d'entrée, donc normal que quand tu up tu es directement les 10 bulles du level suivant.

Ce qui est davantage bizarre c'est que les mobs gris te fassent up
Pauvre de moi, misère, Ô cruel destin, tragédie funèbre !

Allez, j'vais me monter une nécro lvl 13 à la main, ste haine

malau, flemmard.
Comme le truc des RP ou tu passe plusieurs rang d'un coup...

Tu ne les avait pas ton nouveau rang, mais le rang supérieur a l'ancien... et a chaque fois que tu vas tuer qqun (mal de rez ou pas) tu passais ton rang.

Me semble bien que c sur le meme principe.
Je suppose que c'est pour la tête de Drakorian pour ce faire créé un nécro lvl 8 pour commencer les quêtes comme ça lorsque tu arriveras pour tuer le nommé tu auras le level requis

PS je ne suis plus certain du level 8
Naon, c'est pour looter un autre uber bouclier d'Uln Cherchez pas, je suis fou, j'ai passé cinq nuit sur des boueux géants pour avoir les deux heaume de cuir à skin

edit : mdr Teyl, tu vas rire mais en voyant ça j'ai poussé jusqu'au level 20,5 histoire d'être certain
A TESTER je suis pas sur que ça marche

tu /lvl tu monte lvl 13 puis tu te laisse mourir en boucle jusqu'a perdre de l'xp

évidement tu rachete pas ta constit avant d'avoir perdu de l'xp sur ton lvl

(ça va faire bcp de mort )

une fois lvl 13,5 et plus 13+10bb tu rachète ta constit et tu peu aller chain tes mobs tranquil

enfin bon 13 lvl PL par un pote ça peu aller bcp plus vite
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
T'y peux avoir moins de 1 en constit?
Le probleme c'est qu a partir de 3 en constit tu ne peux plus caster ton pet et attaquer
Tu te trouves un clerc de préférence 50 tu vas avec lui à Château Sauvage, tu t'installes en haut, et tu sautes. Lorsque tu meurs, il te rez à 10%, et tu resautes, il te rerez, tu reresautes, etc. Rapide, pas de constitution perdu, à la rigueur tu attends pour le mana =)

Comment ça je suis clerc? T'aider ? Jamais !

Citation :
Provient du message de DeGourth
mmmm petite question ?
comment ca marche pour les vaux ?

si je /level je up 16 et ke je vais au premier vals ...4 mob et je suis 20 ?

c pas un peu abusé ?
Mythic a prévu le coup : avec le /level, les vérifications de niveau pour les vaux ne se font pas sur le niveau lui même, mais sur l'XP totale en fait
Bon, pour être précis, ils ont pas prévu le coup, mais certains ont eu l'idée d'exploiter la faille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés