TOA : je ne suis pas d'un maturel pessimiste, mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis basolument pas frustrée, je joue a pas mal de MMORPGs dont daoc depuis plus de deux ans.
Juger une extension qui n'est pas encore sortie ? Excuses moi mais cette extension est sortie depuis uyn moment aux usa, on sait très bien maintenant ce qu'apportes cette extension ou non, on sait ces défauts. Nier que TOA n'est qu'un pretexte pour garder les joueurs en attendant frontières est stupide ( c'est l'effet inverse qui se passe TOA fait fuir les joueurs ... )

Je ne déteste pas daoc ni goa ni mythic sinon je ne jouerais pas a ce jeu, je ne supporte pas l'idolaterie bête et stupide sur une extension qui n'apporte rien que ca soit gameplay / fun / intérét, qui crée des gros déséquilibres, qui fait fuir beaucoup de joueurs.

Il y a une différence en jouant comme un mouton accepter bêtement tout ce qui se passe sans réagir par une idolaterie totalement stupide, TOA a énormèment de défauts tu es incapable de l'accepter ? Tu crois que ca va faire avancer les choses que de dire si vous êtes pas contents cassez vous ? C'est très intélligent comme facon de voir les choses Un MMORPG est un monde vivant qui évolue qui change avec le temps, il ne tient qu'aux joueurs de réagir et de faire un minimum changer les choses, avec TOA Mythic ne va clairement pas dans le bon sens, il y a tant à faire avant de vouloir rajouter de super méga loot de la mort et des compétences comme réequilbrer les classes, les RAs, ... Enfn bon osef t'as raison Continuer à idolatrer ce jeu et à n'accepter aucune remise en cause ca fait vraiment pitié et après tu traites les autres de frustrés de 15 ans ca fait peur

PS : t'es un comique toi tu sais La sav qui met pas 2h a répondre on ets oki mais tu es au courant que énormèment de joueurs ont dut attendre des mois avant correction de bugs ? Exemple problèmes quêtes épiques ect ( certains amis ont dut attendre plusieurs mois avant que qq chose soit fait )

Re PS : je n'ai jamais dis que j'étais objective, je ne crois absolument pas à l'objectivité Surtout en ce qui concerne un jeu vidéo, tous les goûts sont dans la nature, TOA ne plait pas globalement à la communauté américaine pour de nombreuses raisons déja evoqués, beaucoup en europe se plaignent de cette extension. Tu parles d'objectivité alors que tu ne l'es pas du tout et insulte clairement cette communauté de joueurs, comme dis plus haut c'est pas parcequ'on aime pas les changements qui arrivent que tu dois te permettre de dire aux autres de se casser. L'esprit critique est ce qui fait avancer, rejeter en bloque comme tu le fais toute critique ne fait qu'au contraire déservir ce jeu, c'est par les critiques qu'un jeu s'améliore. Pour beaucoup TOA est une mauvaise extension, tu n'es pas d'accord oki mais abstiens toi d'insulter la majorité qui le pense.

Oups un dernier PS : oui daoc possède un gameplay extrêment simpliste et basique, c'est un MMORPG très orienté action, sa facilité de prise en main, son côté action, son gameplay simpliste ( le fait qu'il soit en francais ajoute aussi à la facilité de prise en main ) ont fait son succès ( à nuancer succès européen nous dirons ) encore une fois tu t'énerves pour des raisons stupides, est ce que ca veut dire que les joueurs de daoc sont plus cons ? Je ne vois absolument pas le rapport ce n'est pas parceque le gameplay est bcp plus basique que les joueurs sont plus cons ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ca n'a absolument aucun rapport.
Oula leotat je pense que tu nas pas compris le sens de mon message.

Je ne me plaind pas des objets super-puissant-de-la-mort-qui-tue qui seront dur a obtenir au contraire ca je m en f*u royal si tu me connaisait un peu tu comprendrais : je suis equipé avec mon armure epik et l epee Aard Eloys (c est bien connu comme etant 100 fois mieux que des weak armure et armes 100% surchargé a coup de proc et reverse procs :bouffon: ).

Bref l equipement perso je m en fiche vu que je ne fais quasiment pas de rvr (bus contre bus ca me soule vite et les prise de fort passer a taper sur une porte pareil). Je préfére largement explorer les zones pve et dongeon ou faire les quetes mais voila c est de ca que je parlais dans mon messages :
les quetes de TOA ne seront visiblement faisable qu en grand nombre et je m inquiéte du fait qu on parle de monstres droppant 1/100 des objets necessaire a ces quetes.
Enfin bref j aurais ma réponse dans 1 mois et c est tout.
Quoi qu'on en dise, si daoc a attiré autant de monde c'est grace a son système pvp. Sortir une extension orientée pve dans un jeu a la basé tourné vers le pvp ca reste une grave erreur.

Personnellement si j'aime daoc c'est pour son rvr, si a la sortie de toa je suis obligé de me taper du pve pour pouvoir m'amuser en rvr autant se dire que l'évolution du jeu ne va pas dans mon sens donc autant arréter

Ceci étant dit je trouve tout a fait normal que les joueurs qui aiment le pve soient heureux de la sortie de toa.

Puis franchement, le pve a daoc serait interressant uniquement si les mobs étaient un peu plus intelligent, car je suis désolé, mais des mobs plus intelligent déjà empècheraient certaines abérations telles que le pull au focus et rendrait l'xp bien moins répétitive.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Juste une question à ceux qui n'aiment pas le futur Add-on.

Jouez vous encore a Daoc et comptez vous jouer encore longtemps?

pour ma part,
Si un jeu me plait pas, j'y joue pas....point.
S'il me plait plus, j'y joue plus.

S'il me plait pas, c'est selon M E S critères, pas les vôtres.
S'il me plait, c'est pareil, c'est selon mes critères.

Pourquoi ne laissez vous pas juger les joueurs sur pièce?

Vous critiquez quelque chose que vous n'avez jamais vu, jamais joué, n'avoir jamais eu entre les mains.
Vous vous fiez uniquement sur l'expérience qui est loin d'être objective de ceux qui y ont joué.
Moi pour jugez, j'y jouerai, si ça me plait pas, tant pis, si ça me plait tant mieux.

Et je préfere largement joué avec la moitié de la population actuel des serveurs mais à qui l'add-onn satisfait plutot que tous les joueurs dont la moitié ne feront que se plaindre d'un add-on qui rappelont le, personne oblige d'acheter.

ps: 1 client content attire un client.
1 client mécontent en fait partir 10.
Donc toute plainte où critique a plus d'échos que une satisfaction.
Et dieux sait si sur Jol, ça se plaint
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Aprés avoir lu tous les posts ( sauf la traduction francaise...au secours c illisible ), il y a clairement des avantages et des inconvénients sur cet add-on.
Ma moyenne de jeu se situe sur 20h/semaine environ, donc ridicule par rapport aux no-lifes.
Il est donc vrai qu'un ecart se creusera entre les joueurs, il y aura des comblés niveau PVE, des deçus ( les RVR lovers).
Bref tous les points soulevés sont à retenir, et la seule phrase a dire pour le moment c'est: on verra bien, si c bien on reste, si ca ne l'est pas, on se tire.
Perso, je me prends pas la tete a savoir comment je vais faire face à un gars qui joue 10h/jour en RVR, je m'en fou deja royal des 10L+ grosbill and co, je m'en fouterai pareil de ceux qui sont ML10 en +
Pour misha :
Pourquoi crois tu que cette extension fait couler autant d'encre ? Pourquoi crois tu que beaucoup critiques ouvertement l'orientation que prend mythic ?
Parceque nous aimons ce jeu, cette extension ne va pas dans le bon sens pour beaucoup de monde, on adore ce jeu et on aime pas du tout ce que mythic est en train d'en faire, on doit se taire acquiser ou partir c'est ca ? C'est stupide comme raisonnement .... Il faut arrêter d'idolatrer daoc à ce point, tout jeu à ces défauts, tout MMORPG a une capacité d'évolution, la communauté est la pour ca, nous avons encore le droit de dire ce que nous pensons de cette extension, tenter de faire comprendre à mythic ce que nous souhaitons, TOA est pour moi une très grosse erreur de jugement de la part de mythic et ils la payent actuellement aux US, c'est clairement dommage daoc est le premier MMORPG a avoir introduit un vrai système pvp vraiment passionnant.
Maintenant il faut accepter la critique et arrêter de balancer à tout bout de champs cassez vous si vous êtes pas content, c'est sûr que ca fait vachement avancer les choses ...
Comme d'habitude sur Jol, un tas de gens s'exitent sur une extension qu'ils n'ont pas testé, et qu'ils ne testeront que dans un mois, uniquement sur la base de quelques ouin-ouin à l'origine douteuse.
On n'est pas nombreux sur Jol à jouer sur les serveurs US c'est vrai, mais bizarrement on est presque tous satisfait de TOA. On poste régulièrement, et avec enthousiasme sur le forum "Autres serveurs", et pourtant tout le monde ne retient que les critiques parues sur un obscur forum de consommateur.
Toa, on peut aimer ou pas, et c'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur certains points. Mais critiquer gratuitement sans rien savoir...
J'y vois comme une peur face au changement. Paradoxale pour un forum théoriquement fréquenté par des gens plutôt jeunes que vieux. Je pensais le conservatisme réservé aux vieux schnocks
Personnellement c'est le contraire, mes amis qui jouent aux US pensent tout le contraire de TOA ... Enfin c'est pas le débat mais cette histoire de changement est encore sans rapport à mon sens, un changement n'est pas forcèment bon, on ne doit pas accepter ou approuver tout changement simplement parceque ca change c'est bizarroide comme raisonnement Daoc a besoin de beaucoup de changements mais pour moi TOA n'apporte justement absolument aucuns changements, il ne fait que accentuer certains aspects du jeu à mon sens et pas les meilleurs, après évidement ca sera une question de goût les gens aimant les raids de 5/6h a 60 pour tuer un mob seront ravis, pour le reste c'est un peu idiot ces réactions du type cassez vous si vous aimez pas, en gros tu as le droit de l'ouvrire que quand ca te plais Que beaucoup de gens ne partagent pas votre enthousiasme pour TOA, que beaucoup critiquent cette extension outre - atlantique, que daoc enregistre une forte baisse de comptes depuis TOA ne montrent évidement pas que TOA est une grosse erreur stratégique de la part de mythic ..

Se voiler la face sur les défauts et les conséquences pratique de cette extension en criant à ceux qui sont pas contents de partir pour moi ce n'est pas très malin.
Citation :
Pour misha :
Pourquoi crois tu que cette extension fait couler autant d'encre ? Pourquoi crois tu que beaucoup critiques ouvertement l'orientation que prend mythic ?

Parce que critiquer pour beaucoup est un art de vivre


Parceque nous aimons ce jeu, cette extension ne va pas dans le bon sens pour beaucoup de monde, on adore ce jeu et on aime pas du tout ce que mythic est en train d'en faire, on doit se taire acquiser ou partir c'est ca ? C'est stupide comme raisonnement ....

Moi j'aime pas un jeu, je l'apprécie et j'y joue, c'est un divertissement

Il faut arrêter d'idolatrer daoc à ce point, tout jeu à ces défauts, tout MMORPG a une capacité d'évolution, la communauté est la pour ca, nous avons encore le droit de dire ce que nous pensons de cette extension, tenter de faire comprendre à mythic ce que nous souhaitons,

C'est toi qui dit aimer ce jeu au point de te permettre de tout dire.C'est qui qui idolâtre?
Tu à le droit de dire ce que tu veut...sur quelque chose que tu a essayé, par sur des oui dire.


TOA est pour moi une très grosse erreur de jugement de la part de mythic et ils la payent actuellement aux US, c'est clairement dommage daoc est le premier MMORPG a avoir introduit un vrai système pvp vraiment passionnant.

Erreur de jugement peut être, je ne peut pas juger, j'y est pas encore joué


Maintenant il faut accepter la critique et arrêter de balancer à tout bout de champs cassez vous si vous êtes pas content, c'est sûr que ca fait vachement avancer les choses ...

Tu veut faire avancer les choses en postant tes critiques sur Jol?
Tu t'y prend mal alors pour faire avancer les choses comme tu dit.
Et dis moi toi en quoi tu fait avancer les choses?
Donne moi un seul de tes arguments comme quoi ce que tu dit fera changer d'avis Mythic.


Et mot pour lafin, j'espere sincerement que je vais pas croiser sur Toa , dans le cas ou ça me plait, moult personne qui vont que cracher leur venin sur un jeu auquels bizarrement, il joue
lol une telle idolaterie ca frise le ridicule tout de même.
Pour ton info tout de même j'ai testée TOA, certes brièvement mais bon ....
Il n'est pas question de faire avancer les choses sur jol, mais c'est un forum, un débat est lancer, le but d'un débat n'est pas d'entendre des fans absolus de ce jeu envoyant des fleurs sur cette extension pendant 10 pages, je crois pas que ca soit le but de l'auteur du post
Pour toi critiquer c'est cracher du venin ? Daoc a des défauts faudrait l'accepter et arrêter de s'énerver dès qu'on en discute, ou alors ne pas participer à un débat, quel est l'intérét d'un débat si tu n'acceptes d'aucunes facons le point de vue des autres joueurs ?
Citation :
Provient du message de Magnollia
Pour orel : comparer EQ et TOA d'un point de vue PVE est absolument ridicule, TOA n'apporte rien strictement rien de comparable, TOA n'est qu'une excuse pour introduire de nouveaux loots et les MAs il n'apporte rien niveau gameplay, fun, intérét quelconque niveau pve, daoc reste et restera une bouse PVE, ca n'a jamais était le but de ce jeu, daoc est un jeu pvp point une sorte de FPS médiévale persistant le pve n'est qu'un gadget dans daoc. ( et ps : oui orel daoc a de gros problèmes depuis la sortie de TOA aux us, daoc ne se porte pas bien du tout, l'extension c'est bien vendut mais à quelle prix .... )

Pour roi et leotat : vous etes au summum du manque d'objectivité, les gens ont encore le droit de critiquer votre pauvre petit jeu sans avoir besoin de vous montrez aussi agressif, TOA est une extension purement commercial qui n'apporte rien du tout niveau gameplay / fun / rvr qui en déplaise à certains est le seul et unique intérét de daoc.
Petit ps pour roi : Hmpf, daoc est très très loin d'être le plus beau MMORPG, daoc a surement le gameplay le plus basique et le moins développé du monde des MMORPGs ( c'est une des raisons de son succès sa facilité d'accès par rapport aux autres MMORPGs qui sont bien plus complexes et profonds ), la SAV c'est une blague la ? le service clientèle de goa est ridicule ... Mythic c'est autre chose la situation est bien meilleur de ce point de vue la aux us mais c'est encore très loin de ce que propose d'autres sociètés bien plus sérieuses de ce point de vue la, écoute des joueurs ? encore une fois tu blagues la ? T'as déja jouer au moins à un autre MMORPG pour sortir des conneries comme ca ?

TOA est surement la pire connerie qu'a fait mythic, ils ont totalement passer sous silence ce que voulait les joueurs, ils se savent en danger ( chute des abos outre atlantique ) et on tenter tant bien que mal avec TOA de retenir les joueurs en attendant un vrai changement de gameplay ( frontières ) pas simplement une jolie petite extension bien belle de l'extérieur mais qui n'apporte rien.

Pour leotat : je me demande qui sont les plus frustrés, des pseudos fanatiques adorateurs de leurs jeux qui n'acceptent en rien les critiques sur leurs bébés ou les gens qui essayent un minimum d'analyser la situation et de donner leurs points de vue ? Pour moi dans ce post le plus frustré que je vois c'est toi C'est a toi de prendre du recul la ca en devient grave ce type d'agression parceque tu n'acceptes pas la critique sur ton jeu, en plus objective et partager par une très grande partie de la communauté, enfin osef t'as raison on est des frustrés
C'est pas moi qui ai site EQ en premier... et de parler des artefacts est un interet pve.... (ne dis pas "point" ca fait : "tu as tord j'ai raison" j'aime pas ce jeu la ) Pour les US je m'en bats comme de l'an quarante.... En europe le jeu se porte de mieux en mieux, se sont les stats (chiffres) qui le montre.... "point".

Pour Leo... c'est un peu gros... il a ete objectif... comme il le dit il n'est pas adorateur du PVE... (pi magno je te connais, quand on discute si on va pas dans ton sens nos arguments seront toujours faux... dis-toi que oui il y a des gens qui aiment DAoC et ToA... que meme si toi tu n'aime plus et bien tu n'es pas la seule a avoir le droit de defendre ton point de vue, la tolerance c'est dans les deux sens... toi tu es parti sur FFXI... mais tu reviens ici sur Forum DAoC et donne une lecon a un gars comme quoi il doit prendre du recul O_o j'ai pas du tout suivre )

P.S.:
Citation :
Provient du message de Magnollia
[...]
Pour ton info tout de même j'ai testée TOA, certes brièvement mais bon ....
[...]
Bah t'es pu sur FFXI ? Tu as teste ToA en US ? en 56k ? O_o mouarf /cheer
P.S.2: ne prend pas ca mal, c'est un point de vue argumente...
Pour le moment je ne vois qu'ne personne qui s'enerve ici, c'est toi Magnollia, si je puis me permetre...
Affirmer que TOA est une bouse de PVE est une grossière erreur à mon avis, tout simplement parcequ'il semble apporter un nouveau challenge aux membres les plus anciens.
De plus, moi perso il m'intéresse car je vais pouvoir faire ce que je préfère dans ce jeu, me balader ^^ Donc découvrir de news zones, si j'ai l'occasion, le temps, l'envie de faire les quêtes, je les ferai, sinon ma foi je me fous pas mal de me faire retourner en rvr, partant du principe qu'il y a bien d'autres façons de gagner que la puissance pur.
J'ajoute à celà que je constate sur les autres forums sur les autres jeux, que GOA n'a absolument pas à rougir sur la qualité de ses services. Perso je les ai toujours trouvé excellents, avec de plus ou moins bonnes périodes, effectivement mais globalement je trouve qu'ils font un travail de bonne qualité.
Et l'avenir me parait serein quand je vois ce que Mythic nous prépare comparé aux autres jeux qui vont sortir, même si effectivement certains vont être intéressant, Mythic à décidé de se battre, de s'accrocher pour nous offrir un jeu toujours plus intéressant. Moi j y crois, et j'ai l'impression de ne pas être le seul.

Ca c'etais le premier point.

Le deuxième c'est que j'aimerai bien que tu me cites la sources ou tu affirmes que les abonnements sont en chutes libres s'il te plait, merci
Pour leto je ne critique pas du tout son argumentation, pas son objectivité comme déja dis je ne crois pas du tout à l'objectivité surtout dans le jeu vidéo Je critique ses propos d'après sur les frustrés et les gamins de 15 ans et les porpos du style dégagez si vous êtes pas contents J'ai l'impression que certains ne comprennent pas qu'on puisse s'amuser dans un jeu sans l'idolatrer et adorer tous ses apsects, oui pour moi daoc a des défauts comme tout jeu, oui y a des trucs que j'aime pas et je le dis, TOA est l'incarnation de ce que je n'aime pas dans TOA, et encore heureux qu'on ait le droit de le dire Oui pour moi TOA est une erreur ca veut pas dire que je n'aime pas daoc ou que je ne le trouve pas amusant, c'est pas parcequ'on joue à un jeu qu'on a pas le droit de le critiquer ou de discuter de ces défauts c'est un comble tout de même !!

Pis j'aime ca tu me connais bien les débats un tant soit peu intéressant et passioner Malheureusement on est sur jol, ou toute discution dérive bien trop souvent sur l'agressivité gratuite

PS swan : non je ne m'énerve pas du tout J'aime ce genre de débat c'est tout Pour le reste je l'ai dis je ne crois pas en l'objectivité et je le suis pas du tout, que je trouve que TOA est une mauvaise extension, que je ne trouve aucun intérét au PVE dans daoc ne veut pas dire que c'est une vérité absolue Mais c'est un point de vue, mon point de vue, ca ne veut absolument pas dire que j'ai raison. Ah si je m'énerve tu as raisons c'est quand on dit dégagez si vous êtes pas contents je trouve ca particulièrement désobligeant et puérile enfin bon Oui daoc perd des comptes aux usa depuis qqs mois je te file le lien dès que je le retrouve mais je doute que ca soit vraiment le débat, certains aimeront TOA d'autres pas, l'opinions des uns ne changeront pas l'opinion des autres enfin chut j'arrête je parle trop encore
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Et mot pour lafin, j'espere sincerement que je vais pas croiser sur Toa , dans le cas ou ça me plait, moult personne qui vont que cracher leur venin sur un jeu auquels bizarrement, il joue
les drogues il y en a partout, petit exemple les fumeurs, j'ai des amis qui fument et ils disent bien que c'est mal de fumer... etre dependant c'est ca, etre droguer... que ce soit un jeu ou une cigarette je n'y vois pas grande difference

pour ma part, mon abo viens de prendre fin au vue de l'evolution de jeu qui ne me plait pas du tout et j'attend avec impatiente WoW

bonne soiree
Citation :
lol une telle idolaterie ca frise le ridicule tout de même.
Pour ton info tout de même j'ai testée TOA, certes brièvement mais bon ....
c'est toi qui idolatre au point de critiquer ce que tu aime.
Une fois j'ai testé une voiture brièvement (10 secondes), j'ai decrété que c'etait une grosse merde et une erreur de jugement du constructeur de la vendre, j'ai bien fait?


Il n'est pas question de faire avancer les choses sur jol, mais c'est un forum, un débat est lancer, le but d'un débat n'est pas d'entendre des fans absolus de ce jeu envoyant des fleurs sur cette extension pendant 10 pages, je crois pas que ca soit le but de l'auteur du post
Débat d'accord, critique systématique la non.

80% des post sur Jol sont la pour critiquer, je me trompe?

Pour toi critiquer c'est cracher du venin ? Daoc a des défauts faudrait l'accepter

Toi aussi tu devrais l'accepter que Daoc est des défauts qui peuvent s'appeler d'ailleurs ses défauts TOA


et arrêter de s'énerver dès qu'on en discute, ou alors ne pas participer à un débat, quel est l'intérét d'un débat si tu n'acceptes d'aucunes facons le point de vue des autres joueurs ?

Enerver? moi je le suis pas ou bien trouve moi un signe mon enervement.
J'accepte le débat quand il est établie sur du concret et sur des fait bien fondé, par sur un ouin ouin,oui dire ou toute autre chose que je n'aurait vu des mes propres yeux.
Jol pour moi tient plus d'un bureau des pleurs, un murs des lamentations.
Rare sont ceux qui post leur enthousiasme et quand il le font, c'est noyé dans une dhiarrée verbale sans queue ni tête qui noie le post dans les méandres de l'oublie.

Si par malheur on dit aimer ce jeu ou l'apprecier, on passe pour un con qui idolatre le Dieu Mythic et son apôtre Goa.
désolé, je trouve ça réducteur.
J'apprécie ce jeu, le jours ou ça me plait plus, par la faute de cette add-on par exemple, j'arrète d'y jouer mais ne critiquerai pas pour autant ce qui y joue ou qui l'aime.

Si je vous dis que WoW, DnL ou je ne sais encore quel MMPORG sont des grosses bouses, en quoi me croirez vous?
Si vous devez me croire, j'ai vu une vidéo et j'ai même joué avec brièvement.
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Si je vous dis que WoW, DnL ou je ne sais encore quel MMPORG sont des grosses bouses, en quoi me croirez vous?
Si vous devez me croire, j'ai vu une vidéo et j'ai même joué avec brièvement.
je te dirais chacun ses gouts apres tout et tout avis est bon a entendre tant que ca se resume pas a "c'est nul" sans aucune argumentation
Citation :
les drogues il y en a partout, petit exemple les fumeurs, j'ai des amis qui fument et ils disent bien que c'est mal de fumer... etre dependant c'est ca, etre droguer... que ce soit un jeu ou une cigarette je n'y vois pas grande difference
fumer, boire ou se droguer peut tuer, pas Daoc.
Si tel est le cas alors, la personne à qui ça arrive avait vraiment un problème qui dépasse le cadre du loisir virtuel.

@magnollia
J'ai pas 15 ans, par contre ma fille elle en est pas loin

Et après on dis que les vieux sont rétrograde

Citation :
TOA est l'incarnation de ce que je n'aime pas dans TOA,
Et tu arrive à être objectif avec cette affirmation ou c'est juste un lapsus révélateur

Citation :
je te dirais chacun ses gouts apres tout et tout avis est bon a entendre tant que ca se resume pas a "c'est nul" sans aucune argumentation
Entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai aucun argument et pas assez de recul perso pour juger...comme tout les joueurs des serveurs euro pour Toa.
J'attend toujours d'ailleur toujours un argumentaire vécu (pas de bouche à oreilles) de quelqu'un qui a joué a TOA sur un serveur Européen.
Pour moi mysha le débat est fonder, TOA apporte des inquiètudes beaucoup de joueurs craignent cette extension, après qu'on soit d'accord ou non n'est pas le problème mais c'est le cas, donc pour moi le débat se justifie.
Je ne te prend absolument pas pour un con J'accepte parfaitement que certains attendent TOA avec impatience mais il faut aussi accepter le contraire tu ne crois pas ? Dire qu'on apprécie pas TOA, qu'on est inquiet par cette extension c'est un point de vue, je trouve un peu facile de balancer a ceux qui disent ca dégager si ca vous plait pas tu ne crois pas ?
Le jeu me plait tu ne comprend pas mais ca ne veut pas dire que tous les aspects ne me plaisent pas, tous les jeux ont des défauts, daoc en a même si globalement le jeu me plait, l'add on ne va pas rendre l'ensemble du jeu mauvais je ne le pense pas.
Si tu dis que WOW DNL sont de grossses bouses bah pourquoi on te croirais pas ? Apprécier ou non un jeu ce n'est qu'une question de point de vue.

Mais je trouve facile de dire aux personnes qui n'aiment pas l'orientation que prend un jeu de changer de jeu, c'est simpliste quand même non ?

Pour jol qui est généralement un lieu de débat et de critique ( ouin ouin comme tu dis ) ca me semble légitime, on vient plus facilement ici pour critiquer et décrier ce qui ne nous plait pas et généralement nos joies et enthousiasmes on les partagent plus avec nos amis de jeux je pense non ?
Tu trouves réducteur le coup de l'idolaterie et je te le concède mais c'est la même chose du ouin ouin et de la critique Tout n'est pas blanc ou noire, il n'y a pas d'un côté les pros daoc et les anti daoc enfin je sais pas si tu suis ce que je veux dire
Je ne comprend pas pour les 15 ans misha ?
Et non je ne suis pas objective je l'ai déja dis et je ne crois absolument pas à l'objectivité dans un débat tel que celui ci

Oups j'avais même pas vue mon erreur l'incarnation de ce que je n'aime pas dans daoc bien sur dsl.
Pour ça.

Citation :
Je critique ses propos d'après sur les frustrés et les gamins de 15 ans et les porpos du style dégagez si vous êtes pas contents


C'est juste un voeu pieu de ma part de ne pas vouloir entendre sur tout les canaux des joueurs balancé leur "venin" car il trouve nul le jeu sur lequels il joue.
Ca reviendrait à aller dans un pays étranger volontairement pendant 2 ans et dire pendant ces deux années que ce pays est nul, ça craint ça pue ou je ne sais quoi d'autre.
franchement tu trouverai ça logique toi?
maintenant que vous le fassiez sur Jol, soit....mais c'est dommage a mon sens de juger par anticipation.
Oui je citer léto plus haut pour les frustrés de 15 ans.

Oui mais ce que tu ne comprend pas c'est que le pays on l'aime mais que la cuisine du pays par exemple on l'aime pas On peut très bien apprécier l'angletterre et ne pas aimer la cuisine anglaise et la critiquer ouvertement avec ferveur C'est ce que je veux dire Daoc globalement je l'aime beaucoup mais il a aussi beaucoup de défauts et j'hésite pas du tout à en parler Surtout le pve dans daoc que je trouve globalement déplorable.
Toi c'est le Pve?

Moi c'est le pseudo RvR proposé par la majorité des gens qui vont sur Emain, qui se prennent pour de fin tacticiens digne de d'Alexandre le grand, césar,Napoléon car capable d'aller de leur TP a une muraille t vice versa.
Frontier devrait changer ça, mais je jugerais quand j'y serais.
Je ne peut que croire que Toa et frontier seront bon "pour moi" car si telle est pas le cas ben bye bye Daoc, pas plus compliqué que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés