Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un ami ,ca lui a rendu les cheveux terne et il a pleins de pellicules partout maintenant.

Sinon le gel en lui même c'est sympa,surtout lorsqu'on caresse les cheveux de son copain et qu'on ressort avec une main pâteuse .....beurk
Citation :
Provient du message de pringles
Moi j'ai un ami ,ca lui a rendu les cheveux terne et il a pleins de pellicules partout maintenant.

Sinon le gel en lui même c'est sympa,surtout lorsqu'on caresse les cheveux de son copain et qu'on ressort avec une main pâteuse .....beurk
voila c'est ça que je voulais direuu !! caresser les cheveux et non jouer dedans
Citation :
Provient du message de BeBiTe
voila c'est ça que je voulais direuu !! caresser les cheveux et non jouer dedans
bah tu peux laisser les filles jouer dedans aussi mais elles risquent de se noyer ... mais c'est pas mon problème hein .. a la limite je veux bien composer le 18 après tu te débrouille avec elles ...
Ca fait pas mal de temps que je me mets également du gel ça abime peut être un peu les cheveux, quoi que avec un bon lavage le soir tu as pas de prob.

Citation :
Sinon le gel en lui même c'est sympa,surtout lorsqu'on caresse les cheveux de son copain et qu'on ressort avec une main pâteuse .....beurk
Perso moi quand ma copine me caresse c'est tellement dur..(eu les cheveux), que c'est pas pâteux du tout, ca dépend du gel que tu mets aussi...tu as des gels graissant ça c'est horrible vi je conseil pas.
Corwin a en partie raison.

Le gel, selon la quantité appliquée, la marque, la composition, et surtout le sujet, peut à la longue les cheveux moins beaux, plus ou moins secs, moins résistants. Mais c'est quelque chose d'assez ponctuel à moins que vous tapissiez votre cuir chevelu de quantités astronomiques de gel toutes les 12H sans jamais vous laver et donc empêcher votre cuir chevelu de "respirer", les cheveux qui repousseront seront normaux.

L'enjeu dans l'alopécie (calvitie), c'est bien sûr le cuir chevelu, et non le cheveu qui est déjà dehors. Bref, le tout est de mettre des quantités raisonnables de gel, de se laver la tête le soir et non quand on se douche le lendemain matin, et ce pour laisser son cuir chevelu respirer un peu la nuit, et tout ira relativement bien, selon les sensibilités.

J'ajouterais que si vos cheveux doivent tomber (comme 70% des hommes), ils tomberont, c'est génétique.
Citation :
Provient du message de Ambla
Corwin a en partie raison.

Le gel, selon la quantité appliquée, la marque, la composition, et surtout le sujet, peut à la longue les cheveux moins beaux, plus ou moins secs, moins résistants. Mais c'est quelque chose d'assez ponctuel à moins que vous tapissiez votre cuir chevelu de quantités astronomiques de gel toutes les 12H sans jamais vous laver et donc empêcher votre cuir chevelu de "respirer", les cheveux qui repousseront seront normaux.

L'enjeu dans l'alopécie (calvitie), c'est bien sûr le cuir chevelu, et non le cheveu qui est déjà dehors. Bref, le tout est de mettre des quantités raisonnables de gel, de se laver la tête le soir et non quand on se douche le lendemain matin, et ce pour laisser son cuir chevelu respirer un peu la nuit, et tout ira relativement bien, selon les sensibilités.
Dis tu débarques ici à presque 5h du mat' pour nous faire la morale pour le gel et les cheveux alors que toi tu mets un casque ... Et tes cheveux ils respirent quand stp ?





__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de XooM418
Dis tu débarques ici à presque 5h du mat' pour nous faire la morale pour le gel et les cheveux alors que toi tu mets un casque ... Et tes cheveux ils respirent quand stp ?

Si mon seul souci était mon cuir chevelu...
Citation :
Provient du message de Ambla
Corwin a en partie raison.

Le gel, selon la quantité appliquée, la marque, la composition, et surtout le sujet, peut à la longue les cheveux moins beaux, plus ou moins secs, moins résistants. Mais c'est quelque chose d'assez ponctuel à moins que vous tapissiez votre cuir chevelu de quantités astronomiques de gel toutes les 12H sans jamais vous laver et donc empêcher votre cuir chevelu de "respirer", les cheveux qui repousseront seront normaux.

L'enjeu dans l'alopécie (calvitie), c'est bien sûr le cuir chevelu, et non le cheveu qui est déjà dehors. Bref, le tout est de mettre des quantités raisonnables de gel, de se laver la tête le soir et non quand on se douche le lendemain matin, et ce pour laisser son cuir chevelu respirer un peu la nuit, et tout ira relativement bien, selon les sensibilités.

J'ajouterais que si vos cheveux doivent tomber (comme 70% des hommes), ils tomberont, c'est génétique.
Merci pour la réponse de Ambla qui est très explicite
Citation :
Provient du message de BeBiTe
voila c'est ça que je voulais direuu !! caresser les cheveux et non jouer dedans
en même temps ya d'autres endroit pilleu où tu peux passer la main.. c parfois doux et je connais très voir pas de monde qui mette du gel a cet endroit là pour faire des spykes


_b_r10_c9.jpg
Etant quelque chose de peu naturel, je pense qu'à la longue, oui, ça abime les cheveux.

Faut voir, continues et d'ici une dizaine d'années tu reviens nous dire ce qu'il en est XD
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
en même temps ya d'autres endroit pilleu où tu peux passer la main.. c parfois doux et je connais très voir pas de monde qui mette du gel a cet endroit là pour faire des spykes


_b_r10_c9.jpg


aller j'ai trop envie de la dire celle là : " et ses poils de c*l ????? "

bon d'accord je la referais pas.. n'empeche y'en a des fois faudrait leur demander d'en acheter du gel .. au moins pour qu'ils soient plus tout frisé ... vous voyez ??? nan .... vi je sais ...


Sors====>
lol ca nique les cheveux c'est bien connu
le fait de se laver tous les jours les cheveux pour virer le gel deja c'est pas bon

moi je me lave les cheveux 1 fois par semaine au savon de marseille, j'ai une chevelure digne d'un viking puis au moins la crasse ca fait mieux tenir que le gel putride tout chimique avec du detergent de fou dedans
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
lol ca nique les cheveux c'est bien connu
le fait de se laver tous les jours les cheveux pour virer le gel deja c'est pas bon

moi je me lave les cheveux 1 fois par semaine au savon de marseille, j'ai une chevelure digne d'un viking puis au moins la crasse ca fait mieux tenir que le gel putride tout chimique avec du detergent de fou dedans
Se laver les cheveux tous les jours n'est pas bon en effet (quoiqu'avec des shampoings spéciaux ?), mais les laisser dans la crasse, ça ne dois pas être génial non plus.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Plus tu mets de trucs pas naturels que ce soit sur la peau ou les cheveux plus tu les abîmes Ce ne sont que des produits chimiques
Je me trompe peut-être et je n'y connait rien en coiffure, mais est-ce que les cheveux ne sont pas de la matières morte au même titre que les ongles?

Je ne vois pas pourquoi il serait plus mauvais de mettre du gel sur les cheveux que du vernis sur les ongles

On ne touche pas la racine du cheveu à l'interieur du cuir chevelu en mettant du gel comme on ne touche pas la racine de l'ongle à l'interieur du doigt en mettant du vernis. Donc je pense pas qu'il y'ait de problêmes.
Je te conseille de ne plus te laver les cheveux - 1x par semaine voir tous les 15j, ainsi tu n'abîmera ni ton cuir chevelu, ni ton porte-monnaie (shampoo1 et autre conneries style gels/laque) et tu aura l'effet recherché = ils garderont la forme que tu leur donnera, la crasse faisant office de fixatif.

Par contre, petite contre-indication : Ne pas gratter ! Sinon tu assistera très vite à l'émergence de plaques de peau deséchée au sommet des mèches de tes cheveux, donc rien de très conseillé, surtout en compagnie d'ami(e)s.

Voilà c'est tout

hint : tu te passes les cheveux sous l'eau (douche par ex) tous les jours sans les essuyer et tu les laisses sécher, ceci afin de profiter du calcaire contenu dans l'eau (qui aide à la fixation jour après jour).
Re: Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
Salutation !
Ca fais genre 5 mois que je mets tout les jours du Gel Vivel Dop , je suis passé de normal , à fixation forte et maintenant extreme (les cheveux , ca grandis).

Et je voudrais savoir si il y'a un quelconque danger?

Merci
azz.gif

Attention,moi je dis attention........à l escalade tu commence par du gel doux et aprés de l'extra fort.........attention!

Si tu connais des mecs qui ont les cheveux qui tombe,méfie toi un jour ou l autre ils vont mourrir car je crois qu ils sont en train de vieillir...........chui pa certain mais presque!

Mefie toi,les mecs y prennent du DOP, aprés les cheveux tombent,puis ils commence à vieillir........puis ils meurent!

moi je dis Dop gel fixant= danger!

tu devrais porter plainte si tes cheveux tombent..........

......surtout si ils sont blonds.......arf!
Je mets du gel depuis plus de dix ans, tous les jours, j'ai essayé tous les types de gel possibles... j'approche de mes vingt ans et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de cheveux.

Si tu dois perdre tes cheveux tu les perdras, mais ça ne sera pas à cause du gel.

Mon grand père mettait du gel depuis tresss longtemps et je l'ai toujours connu avec plein de cheveux (blancs mais présents)

Il me racontait ses sombres gels qu'il utilisait avant des trucs bizarres oO
Re: Re: Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)
Citation :
Provient du message de logan shan
azz.gif

tu devrais porter plainte si tes cheveux tombent..........

......surtout si ils sont blonds.......arf!

je ne vois pas le rapport avec la couleur des cheveux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés