[Kauri][Spices-Vehicules-Pets] Aja's Lost Little Shop

 
Partager Rechercher
Bienvenue au Aja's Lost Little Shop


http://naville500.free.fr/shop/1.jpg
Ce magasin, situé dans un cade idilique, à seulement un kilomètre du Starport de Theed, offre, en plus d'une superbe vue sur la citée, deux salles à thème, ou vous y trouverez d'excellents produits à bas prix.






Dans une ambiance feutrée, la Roseraie ou l'on y trouve maints produits naturels, comme le puissant Muon Gold, de Terra Nova, et bientôt des animaux conçu par les meilleurs biotechniciens
http://naville500.free.fr/shop/2.jpg






Pour les amoureux de l'art et de l'industrie, vous pouvez aussi aller voir la Salle d'Art(encore en construction) ,ou, non content de présenter une exposition temporaire des plus belles pièces de notre époque, vous pourrez aussi y trouver tout ce que l'industrie moderne mets à notre disposition: Très bons véhicules à bas prix, habitations design, armes en tout genre.
http://naville500.free.fr/shop/3.jpg

Alors, si vous avez besoin de quelque chose, ou si vous désirez simplement passer un bon moment, n'hésitez plus! L'Aja's Lost Little Shop vous attend!



Location: A un kilomètre de Theed: -4900 3100


Aja
Kauri

P.S.: Si vous êtes crafteur et que vous cherchez un partenariat: L'Aja's Lost Little Shop à besoin de vous! Si vous désirez vendre vos produits, sans pour autant avoir à créer votre propre magasin, ou si vous cherchez un partenariat actif, envoyez moi un email (pseudo: Aja) et ce sera sans doute le début d'une belle aventure.
Bon ben pour ce magasin je vous conseille d'y aller en groupe car il entoure de plein de mob aggro
En plus n'oubliez pas de prendre de la monnaie car l'entre est payante
De plus il faut savoir ce que vous voulez
Car vous n'avez que 30 minutes pour savoir ce que vous voulez donc le leche vitrine est interdit
En plus si vous reussissez a arriver pres de la porte et de payez si vous ete agro l'entre vous sera interdit

Donc pour savoir si les produits sont excellent et a bas prix
Je peux pas vous repondre
Car la j'ai rien vu
Alors pour répondre à ces méchantes accusations:
L'entrée est payante.. hum.. l'entrée coute 1 crédit. Un crédit symbolique. Simplement pour m'aider à démarer. Je sais, ce n'est pas très commerçant, mais c'est un geste symbolique qui à vous, ne coute rien, mais moi, m'aide beaucoup.

Ensuite, oui, vous y avez accès pendant 30 minutes avec ce crédit. Cela laisse à une personne normale le temps de faire trois fois le tours de tous ce qu'il y a à vendre, de regarder les pièces et de taper la discute avec le vendeur. Mais l'accès limité sera retiré bientôt, dès que je serai lancée.

Enfin, pour les mobs. Là, c'est bien indépendant de ma volonté, mais personellement, je n'ai jamais eu aucun problème pour y accéder.

Enfin, pour le problème principal qui est selon moi l'entrée à un crédit, il sera résolu d'ici une semaine.
Juste un avis perso : je suis pas sur que l'entrée à 1 crédit te fasse gagner tant de sous que ça, bien au contraire. Moi quand je vois ça je suis pas sur de rentrer et donc tu perd de la clientèle
Cela dit si c'est réglé bientôt alors tant mieux
Ce n'est pas de l'argent, c'est de l'XP
A savoir, une entrée payante double l'XP obtenu par personne rentrant dans son shop.
Il me faut encore une skill pour avoir un magasin agréable et une autre pour avoir un quatrième vendeur.

Après, ça pourra monter à la vitesse normale, ce ne sera plus important. Mais pour l'instant, mes vendeurs sont tous un peu gras, aucune classe...

Si les entrées des magasins sont payantes, c'est pour cette unique raison
Je ne savais pas pour l'XP Et je ne dois pas être le seul dans ce cas, alors une indication sur ce détail sur le panneau de la maison serait une bonne idée et donnerait envie aux passants d'entrer juste pour aider le proprio à XP
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés