[Broc] C'est la nouvelle mode?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce la nouvelle mode que de laisser mourir les gens de son royaume quand on est un roxor?
Depuis quelques jours ca fait plusieurs fois qu'on voit des posts de joueurs se plaignant de prendre des adds pendant un 8vs8. J'avoue j'ai du mal à cerner ce genre de remarques, si le groupe adverse gagnait, ca ne changera rien, si il perd ou que le combat est tendu il me parait logique qu'il appelle à l'aide, après tout si on joue au sein d'un royaume ce n'est pas pour rien.

On en est arrivé à un point ou un adversaire correct est un adversaire qui laisse mourir les gens de son royaume si ils sont entrain de perdre un combat et ou l'on se plaint quand des gens de notre royaume viennent prêter assistance (enfin sauf quand les gens concernés était entrain de mourir, la étrangement ca ne dérange jamais).
Je ne parle même pas des gens qui refusent d'entrer sur un cc, même quand ils bussent, parce que les leets ca veut bien busser quand ils ne peuvent pas faire autrement mais il ne faut pas trop que ca se voit, leurs réputations est en jeu.

Bref, je trouve que les gens en rvr ont une attitude de plus en plus élitiste et méprisante envers les autres, on joue dans un MMorpg et ils seraient bon pour certains de savoir accepter d'aider et d'être aider. Ce sont des royaumes qui s'affrontent et non pas des groupes de 8 il ne faut pas l'oublier.
entierement d acord l ami mais bon tu ne peux pas blamer les gens amateur de 8 vs 8 un peu egoiste sur les bords de vouloir bien faire en laissant l autre grp d amateur de 8/8 finir son fight ? vu dans se sens la je trouve sa asser loyal.
Vu de ton point de vue je concois tout a fait que c pas cool de laisser mourir les gens de son roy mais chaqun a son etique et sa vision de la loyauter et du respect

perso moi je juge personne maisc vrai comme tu dit ds tes premieres phrases c pas tres cool de se plaindre des add si on a faire a des gens jouant pour le roy et non pour leur propre grp (bien que je sois ds le tas de ceux ki joue un peu pour eux tt seul en egoiste)


salutations bonne nuitee
Re: C'est la nouvelle mode?
Citation :
Provient du message de Urkas
Est ce la nouvelle mode que de laisser mourir les gens de son royaume quand on est un roxor?
Depuis quelques jours ca fait plusieurs fois qu'on voit des posts de joueurs se plaignant de prendre des adds pendant un 8vs8. J'avoue j'ai du mal à cerner ce genre de remarques, si le groupe adverse gagnait, ca ne changera rien, si il perd ou que le combat est tendu il me parait logique qu'il appelle à l'aide, après tout si on joue au sein d'un royaume ce n'est pas pour rien.

On en est arrivé à un point ou un adversaire correct est un adversaire qui laisse mourir les gens de son royaume si ils sont entrain de perdre un combat et ou l'on se plaint quand des gens de notre royaume viennent prêter assistance (enfin sauf quand les gens concernés était entrain de mourir, la étrangement ca ne dérange jamais).
Je ne parle même pas des gens qui refusent d'entrer sur un cc, même quand ils bussent, parce que les leets ca veut bien busser quand ils ne peuvent pas faire autrement mais il ne faut pas trop que ca se voit, leurs réputations est en jeu.

Bref, je trouve que les gens en rvr ont une attitude de plus en plus élitiste et méprisante envers les autres, on joue dans un MMorpg et ils seraient bon pour certains de savoir accepter d'aider et d'être aider. Ce sont des royaumes qui s'affrontent et non pas des groupes de 8 il ne faut pas l'oublier.


J'ai bien lu et c'est pas béte d'ailleurs les Warz l'ont bien compris ça car pas moyen de les croiser sans qu'ils appellent au secours cette aprem mais je vais me permettre un gros LOL pas par rapport a ton post mais par rapport au fait que si Alb add vous venez tous ici faire des posts de fou sur les bus Alb, et la tu demande a ton royaume d'add, donc ça revient au même si a chaque fois que les mecs engage un 8 vs 8 ils se font inc d'un add ils vont pas rester a 8 et ainsi recommence cette escalade du plus nombreux. Et même des gens qui pourtant "Flam" Alb en public en send sont beaucoup plus posé et conscient qu'avec notre nombre les add sont dur a eviter.

Alors j'ai vu un groupe Hib dernierement qui a presque pas add, le lead voulait surement nous laissez finir le fight mais le druide a lancer son pet sur le clerc et a root, mis a part ça c'était nikel, il y a de forte chance qu'on fasse pareil si un jour on les voient livrer un 8 vs 8 même contre Alb.

Pour moi quant on part a 8 on part a 8 completement pas dans un 8 hypocrite, si on fesait ça il pourrait s'installer un respec entre joueur de PvP et joeur de RvR, je fais plaisir a Odessa tu vois maintenant je precise toujours.

Si tu pars a 8 tu pars dans une optique PvP et donc ton royaume inc pas si c'est un 8 vs 8, quant tu part a plus tu attaque une option RvR est la inc autorisé, oui je sais je suis un idealiste la mais on peut imaginer que mon principe semble correct deja sans parler de suite de son application.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
je trouve ta reponse tres bien sphynxx c aussi ma vision des choses d ailleur ce soir j ai retenu plusieur fois mes amis pour ne pas k ils inc des 8 vs 8 ki semblait etre enflammer je me suis contenter de proteger la zone d add eventuel et de vite filer avant la fin du fight au cas ou l ennemi vaincrai et serai tenter par mes belles petites fesse rondes de barde

mais je suis tout a fait d accord pour add sur un fight ou mon roy et en difficulter face a un bus ou une mass ki inc un point strategique de la zone

mais le 8/8 c sacrer donc respect a tous se genre d amateur et je trouve que c une forme de respect des duels si je puis dire que de laisser se derouler un combat deja engager avec differentes strategie et venir tt casser juste pour leeech un coup ne me tente pas

amicalement Faafy FunkSinGer , Bardounette
Re: Re: C'est la nouvelle mode?
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
J'ai bien lu et c'est pas béte d'ailleurs les Warz l'ont bien compris ça car pas moyen de les croiser sans qu'ils appellent au secours cette aprem mais je vais me permettre un gros LOL pas par rapport a ton post mais par rapport au fait que si Alb add vous venez tous ici faire des posts de fou sur les bus Alb, et la tu demande a ton royaume d'add, donc ça revient au même si a chaque fois que les mecs engage un 8 vs 8 ils se font inc d'un add ils vont pas rester a 8 et ainsi recommence cette escalade du plus nombreux.
Je n'ai jamais vu Urkas reprocher à qui que ce soit d'add, faudrait pas non plus généraliser abusivement.
La généralisation, c'est mal, ça n'a pas de sens, et ça ne sert à rien pour alimenter un débat, tout au plus cela sert-il à alimenter un troll.

Citation :
Alors j'ai vu un groupe Hib dernierement qui a presque pas add, le lead voulait surement nous laissez finir le fight mais le druide a lancer son pet sur le clerc et a root, mis a part ça c'était nikel, il y a de forte chance qu'on fasse pareil si un jour on les voient livrer un 8 vs 8 même contre Alb.
Comportement à mon avis idiot et anti RP ( RolePlay ), en totale contradiction avec tout ce qui fait le jeu.
Les zones RvR ne sont pas des zones de duels de groupes, ce sont des zones d'affrontement de royaumes.
Un tel comportement n'a strictement aucun sens, mis à part dénaturer totalement le jeu, en oblitérant totalement tout ce qui fait de ce jeu un jeu basé sur le RvR.

Pour moi ( donc avis personnel ) c'est la pire des perversions du RvR qui soit possible, c'est à dire une négation totale du principe d'affrontement de royaumes, au profit d'affrontements de groupes.
Re: C'est la nouvelle mode?
Citation :
Provient du message de Urkas
Bref, je trouve que les gens en rvr ont une attitude de plus en plus élitiste et méprisante envers les autres, on joue dans un MMorpg et ils seraient bon pour certains de savoir accepter d'aider et d'être aider. Ce sont des royaumes qui s'affrontent et non pas des groupes de 8 il ne faut pas l'oublier.
Hélas trop nombreux sont attirés sur broc "le serveur d'élite" pour le challenge roxxor et non pas pour sa communauté.
omg je suis d'accord avec un tempest a 100%, j'ai deja (mon grp) eu des remarque du genre : "putain, vous faite chier" parce qu'on add ~~ j'espere que la personne se reconnaitra :x de moin point de vue c gens c des ffs de cons, et encore jme retiens ^^
je suis pas telement d acord aratorn ok c un jeu baser sur la prise de fort ennemi de combat entre royaume et de rush de reliks

mais il est aussi possible de s y amuser en fesant des combat entre grp qui plaisent a pas mal de gens et je trouve pas mal c une sorte de sport ds le jeu je ne vois pas en quoi cela derange l'objectif du jeu car ce n est pas 100 joueur ki regarde un combat en attendant la fin pour commencer le leur , c kan meme une minoriter qui continue a faire du 8/8 de nos jour .

je critique pas ta vision , je me dis juste que si les gens jouait un peu comme il veule et qu'on arrete de tjr chercher un pkoi du comment : "tain font chier eux tjr a add ou yell sa sux" combien de fois l ai-je dit mais mafois c le jeu la prochaine fois tu sais k il fodra te mefier que moi joueur de 8 vs 8 je doit etre enkor plus attentif au fait que p-e 2-3 grp vont suivre afin de defendre leurs amis en difficulter , et je trouve sa super AWARE POWA !!! )

mais je suis d accord que le group vs group n est pas le but de se jeu mais le systeme mis en place le permet et certain se plaise ds se sport qu' est le 8/8 (comme moi) )

Re: Re: Re: C'est la nouvelle mode?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je n'ai jamais vu Urkas reprocher à qui que ce soit d'add, faudrait pas non plus généraliser abusivement.



Pour moi ( donc avis personnel ) c'est la pire des perversions du RvR qui soit possible, c'est à dire une négation totale du principe d'affrontement de royaumes, au profit d'affrontements de groupes.
Bon ok je ferais pas porter a Urkas un proces qu'ont pourrait faire a certains tempest..



Si on part a 8 c'est dans une optique d'affrontement de groupe 95 % des gens qui font ça le font pas en se disant "je pars defendre les couleurs de mon royaume au peril de ma vie" non ils se disent je part essayé de battre les autres groupes, quoi ha il faut pas le dire, il faut être gentil rentrer dans le systéme politiquement correct, tres peu pour moi désolé.


Je pense que beaucoup de joueurs de PvP pense comme moi c'est juste que j'ose l'ecrire et m'exposer ainsi aux bons penseurs
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Y en as qui se sont trompes de serveurs on dirait . C'est pas camlann kand meme ici .
Y en as qui voient dans les personnes de leur royaume qu'une bande de parasites qui leur voleraient , leecheraient leur "precieux" RP .
Citation :
Provient du message de proctor
Y en as qui se sont trompes de serveurs on dirait . C'est pas camlann kand meme ici .
Y en as qui voient dans les personnes de leur royaume qu'une bande de parasites qui leur voleraient , leecheraient leur "precieux" RP .
C'est ce que j allais dire ...
Si vous voulez du 8vs8 et que vous considérez les autres comme des add ou des leech, allez sur Camlann faites une guilde de 8 joueurs sans alliés et vous trouverez votre bonheur
moi ce uqi me fait rire c els grpe qui parte a 8 et qui yell au moindre inc de 1FG sur eux^^ (help vite ...) alors qu ils savent sciemment quand face ya des grpe + fort voir plus nombreux.

mais je n ai rien contre le add pour ma part...surtout si cela m evite de rip...marre de rebuff c d un lourd...et OSEF de ma masse de rps perdu....mais bon je suis aps du genre a yell au premier inc mais plutot quand la situation est désespérée...Et généralemnt on est applatis avant le inc renfort (surtout quand les gens ne connaissent pas la zone;.Et je parle meme pas de notre ZF^^)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de proctor
Y en as qui se sont trompes de serveurs on dirait . C'est pas camlann kand meme ici .
Y en as qui voient dans les personnes de leur royaume qu'une bande de parasites qui leur voleraient , leecheraient leur "precieux" RP .
si nous joueurs amateurs de 8 vs 8 roxors ou jouer moins experimenter restons sur broc pour du 8/8 c pck des gens en face dans les autre roy ont la meme otpique et que ns sommes sur de pas voir debarker 20 lvl 20,30,40 ou meme 50 leecher le joli combat qu'on tente de faire ...
en quoi cela gene t il les autres ?
ont derange ?
on empeche les mass de se mouvoir je crois pas c l inverse plutot et je pense pas m en plaindre a part a chaud quand je me fait violer a 50 vs 8 alor qu'au debut c etait un super combat de 5 min + a 8 vs 8 ...je voit pas pkoi j irai sur camlann le serveur no skill, no rulez pour faire de joli combat ki peuvenmt tres bien se faire a l ombre des bus, mass etc....
Re: Re: Re: Re: C'est la nouvelle mode?
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Bon ok je ferais pas porter a Urkas un proces qu'ont pourrait faire a certains tempest..



Si on part a 8 c'est dans une optique d'affrontement de groupe 95 % des gens qui font ça le font pas en se disant "je pars defendre les couleurs de mon royaume au peril de ma vie" non ils se disent je part essayé de battre les autres groupes, quoi ha il faut pas le dire, il faut être gentil rentrer dans le systéme politiquement correct, tres peu pour moi désolé.

j ai pas le souvenir de tempest qui prone le 8vs8 eu meme 9vs9 parsque bon ....


enfin c pas le genre des tempest :x
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
si nous joueurs amateurs de 8 vs 8 roxors ou jouer moins experimenter restons sur broc pour du 8/8 c pck des gens en face dans les autre roy ont la meme otpique et que ns sommes sur de pas voir debarker 20 lvl 20,30,40 ou meme 50 leecher le joli combat qu'on tente de faire ...
en quoi cela gene t il les autres ?
ont derange ?
on empeche les mass de se mouvoir je crois pas c l inverse plutot et je pense pas m en plaindre a part a chaud quand je me fait violer a 50 vs 8 alor qu'au debut c etait un super combat de 5 min + a 8 vs 8 ...je voit pas pkoi j irai sur camlann le serveur no skill, no rulez pour faire de joli combat ki peuvenmt tres bien se faire a l ombre des bus, mass etc....
Je critique pas la facon de jouer a 8 . C'est tres fun mais pas a la porte de tlm pour diverses raisons ; et c est pas le sujet

Moi c est plutot quand on parle de leech envers les joueurs de son propre royaume . Insultez des personnes de son royaume en cas de add , je trouve ca lamentable ( d ou mon parallele avec camlann , si on derange tant que ca ... ). Je parle pas de toi bien sur .
Puis pas de leech pour mwa en rvr ; les ennemies c est pas des mobs (excepte quand tlm est sur le necro et personne tape le pet )
Quant on joue a 8 sur un serveur comme broc , je trouve qu'il ne faut pas se plaindre des adds de quelques royaumes qu'il soient . Faut les accepter sans bronchez , sa fait partie du jeux .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
si nous joueurs amateurs de 8 vs 8 roxors ou jouer moins experimenter restons sur broc pour du 8/8 c pck des gens en face dans les autre roy ont la meme otpique et que ns sommes sur de pas voir debarker 20 lvl 20,30,40 ou meme 50 leecher le joli combat qu'on tente de faire ...
en quoi cela gene t il les autres ?
ont derange ?
on empeche les mass de se mouvoir je crois pas c l inverse plutot et je pense pas m en plaindre a part a chaud quand je me fait violer a 50 vs 8 alor qu'au debut c etait un super combat de 5 min + a 8 vs 8 ...je voit pas pkoi j irai sur camlann le serveur no skill, no rulez pour faire de joli combat ki peuvenmt tres bien se faire a l ombre des bus, mass etc....
arrete moi si je me trompe c pas les joueur qui play en mas qui vienne whine contre les grp de 8 c l inverse enfin encore c une minorité de ces joueur
tu pousse le bouchon maurice
Citation :
Provient du message de proctor
Je critique pas la facon de jouer a 8 . C'est tres fun mais pas a la porte de tlm pour diverses raisons ; et c est pas sujet

Moi c est plutot quand on parle de leech envers les joueurs de son propre royaume . Insultez des personnes de son royaume en cas de add , je trouve ca lamentable ( d ou mon parallele avec camlann , si on derange tant que ca ... ). Je parle pas de toi bien sur . Puis pas de leech pour mwa en rvr ; les ennemies c est pas des mobs (excepte quand tlm est sur le necro et personne tape le pet )
Quant on joue a 8 sur un serveur comme broc , je trouve qu'il ne faut pas se plaindre des adds de quelques royaumes qu'il soit . Faut les accepter sans bronchez , sa fait partie du jeux .
Personne a parler d'insulter qui que ce soit proctor, et pour te dire l'insulte la plus frequente que tu vois c'est pas "tin cassez vous" souvent c'est "Tin venez nous aidez vous etes trop con on combat a la tour a droite pres de la mga entre crau et la mgm, en gros les mecs sont en train de mourrir TP Mid et te gueule dessus.

La on parle juste d'un vision et puis peut être de savoir si faire du 8 vs 8 est anti RvR comme le pense arat.

Avant hier on a livrer un combat contre Zapan Roidefer et cie pas loin de DL, un super combat je pense de 5/6 min sans exagerer, donc peut importe le nombre ou le resultat je pense que les gens qui l'on fait des 2 cotés en on gardé un bon souvenir car beaucoup d'incertitude et tout enfin ce qu'ont recherche tous quoi "l'adrenaline" du RvR, si un groupe Alb avait inc y aurait pas eu d'insulte mais une grosse deception je pense de fausser le combat et puis 8 Alb pas loin de DL je vois pas trop ou est le rp RvR la dedans, enfin je suis peut être pas precis dans mes propos.

Au pire de pas rezz ce serait une pervertion mais laissez finir un combat pas forcement, si ?
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: tu pousse le bouchon maurice
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Au pire de pas rezz ce serait une pervertion mais laissez finir un combat pas forcement, si ?
Bha si, bien sur que c'est une perversion du RvR.
Enfin... tu vois des compatriotes se battre, peut-être mourir, et toi, tu vas regarder ?
C'est pas un cirque enfin...
Dans ce cas là, autant mettre en place des arènes 8v8... ce serait évidemment totalement ridicule en tant que tel, et totalement contraire à ce qui fait la base même du jeu, à savoir l'affrontement entre royaumes.
.
Citation :
Provient du message de Urkas
Bref, je trouve que les gens en rvr ont une attitude de plus en plus élitiste et méprisante envers les autres, on joue dans un MMorpg et ils seraient bon pour certains de savoir accepter d'aider et d'être aider. Ce sont des royaumes qui s'affrontent et non pas des groupes de 8 il ne faut pas l'oublier. [/i]

Urkas parle d'attitude meprisante dans son post donc je pense pas avoir ete H.S sphynx.
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
mais le 8/8 c sacrer donc respect a tous se genre d amateur et je trouve que c une forme de respect des duels si je puis dire que de laisser se derouler un combat deja engager avec differentes strategie et venir tt casser juste pour leeech un coup ne me tente pas

amicalement Faafy FunkSinGer , Bardounette
Sans vouloir blesser, moi j'y vois là qu'une preuve d'égoïsme, en parlant de respecter les amateurs de 8 vs 8, tu demandes de respecter les joueurs qui ont bien gbilliser et ont un rank > rr6, bref tu rejettes tout ou partie des autres qui ont soient pas farmer autant et pourtant sont de très anciens joueurs, ou ont pas mal reroll mais qui font des tentatives de 8 vs 8 et ne rencontrent que des groupes hibs full tiarna, ceux là ont pas pour tendance de crier au loup quand on leur file un coup dmain sur un 8 vs 8 que de toute manière dans le meilleur des cas ils ne gagneront pas, et rien à voir avec du skill, j'parle juste de compos de groupe et de rr, cela suffis déjà amplement à créer des déséquilibres amputant de la victoire ds un 8 vs 8.

De plus, je suis souvent solo, et cela n'a jamais empêcher les groupes opti. de rr > 9 de me rouler dessus (dites merci à l'instant amnésie), alors pourquoi sont ils là vraiment, pour un challenge de croiser des ennemis aussi organisés qu'eux et batailler 5 mins en 8 vs 8 ?
A d'autres

Note que cela ne me dérange pas de me faire zerg dla sorte, c'est le risk à mon solotage et autant je peux pester contre un bb, autant je défendrais le fg qui me zerg contre une attaque à leur encontre les insultant, c'est le jeu, et si vous avez pas assez de sens tactic pour éviter les adds, faut juste vous perfectionner.
Re: Re: tu pousse le bouchon maurice
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha si, bien sur que c'est une perversion du RvR.
Enfin... tu vois des compatriotes se battre, peut-être mourir, et toi, tu vas regarder ?
C'est pas un cirque enfin...
Dans ce cas là, autant mettre en place des arènes 8v8... ce serait évidemment totalement ridicule en tant que tel, et totalement contraire à ce qui fait la base même du jeu, à savoir l'affrontement entre royaumes.
Perso, donc la ça engage que moi mais quant j'achete mon collier pour emain avec 7 autres joueurs, j'ai pas l'impression, ni l'intention de defendre mon royaume, comme j'ai deja dit c'est peut être "pas bien" de dire ça mais je m'assume.

Mon royaume c'est quant on: attaque ou defends fort ou rk, ça peut aussi être un groupe qui /yell ma guilde ou mes amis ça c'est le royaume.

Maintenant quant tu sais tres bien que des gens ne veulent pas d'add je vois pas l'interet, mais bon dans l'absolu je pense pas que ça soit possible de le faire j'en suis conscient mais sur le principe je n'y voit rien de negatif
__________________
Sphynx retraité de DAOC
je crois que certains se sont planté de jeu là, daoc est basé sur le rvr, l'affrontement de royaumes, ce n'est pas censé a la base etre du duel ou du 8 vs 8, le cas se produit forcement, mais si des personnes du meme realm arrivent il est tout a fait logique qu'elles prennent part au combat.
A tous ceux qui se plaignent de "leech" en rvr (rien que le terme me fait rire) je leur répondrais retournez sur CS, UT3 ou encore Q3, votre place n'est pas ici.
Re: Re: Re: tu pousse le bouchon maurice
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Maintenant quant tu sais tres bien que des gens ne veulent pas d'add je vois pas l'interet, mais bon dans l'absolu je pense pas que ça soit possible de le faire j'en suis conscient mais sur le principe je n'y voit rien de negatif
Moi j'y vois quelque chose de totalement négatif : l'oublie complet de tout ce pourquoi ce jeu est fait, de toutes les bases sur lesquelles il est construit.
Si il existe un BG, une Histoire, des royaumes et adversités, c'est pour autre chose que de transformer ce jeu en une sorte de shoot-em-up.
Citation :
Provient du message de nerzul
arrete moi si je me trompe c pas les joueur qui play en mas qui vienne whine contre les grp de 8 c l inverse enfin encore c une minorité de ces joueur
vi c ske j ai dit l ami ) on c compris^^ me suis surement mal exprimee nerf l heure c tot^^
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
Sans vouloir blesser, moi j'y vois là qu'une preuve d'égoïsme, en parlant de respecter les amateurs de 8 vs 8, tu demandes de respecter les joueurs qui ont bien gbilliser et ont un rank > rr6, bref tu rejettes tout ou partie des autres qui ont soient pas farmer autant et pourtant sont de très anciens joueurs, ou ont pas mal reroll mais qui font des tentatives de 8 vs 8 et ne rencontrent que des groupes hibs full tiarna, ceux là ont pas pour tendance de crier au loup quand on leur file un coup dmain sur un 8 vs 8 que de toute manière dans le meilleur des cas ils ne gagneront pas, et rien à voir avec du skill, j'parle juste de compos de groupe et de rr, cela suffis déjà amplement à créer des déséquilibres amputant de la victoire ds un 8 vs 8.

De plus, je suis souvent solo, et cela n'a jamais empêcher les groupes opti. de rr > 9 de me rouler dessus (dites merci à l'instant amnésie), alors pourquoi sont ils là vraiment, pour un challenge de croiser des ennemis aussi organisés qu'eux et batailler 5 mins en 8 vs 8 ?
A d'autres

Note que cela ne me dérange pas de me faire zerg dla sorte, c'est le risk à mon solotage et autant je peux pester contre un bb, autant je défendrais le fg qui me zerg contre une attaque à leur encontre les insultant, c'est le jeu, et si vous avez pas assez de sens tactic pour éviter les adds, faut juste vous perfectionner.
ben vi je suis egoiste je joue pour moi j aime le challenge d un 8 vs 8 et j aime pas qu' on vienne rouler sur mon fight c sur mais mafois c ma facon de jouer mais jamais je n insulterai les gens ki font sa , p-e je leur dirait que je suis un peu decu que mon grp s en sortait ...mafois c le jeu ok

et puis j ai jamais dit ke le grp de 8 joueurs rang 4 ki tombe contre mon grp rank 6-10L appele a l aide ou se fait aider par un add de passage etait a blamer , pas du tout au contraire c a mon grp et moi de faire attention aux alentours et d asumer / gerer un addd eventuel .

et pour ce qui est de tuer un fufu solo a 8 ben vi j ai svent eu l occaz de voir sa suis barde donc c moi le vilain ki t amnesie kan tu veux fufu ^^ ben ok c triste pour le pov solo fufu ki a rien fait ke passer mais je te retourne la kestion si ce fufu lors de ton fight arrive et PA ton magos tu t en voudrai de pas l avoir tuer avant en le voyant non ?
donc on peux pas comparer le solo Edit de Elhan : J'édit ce passage car les mots que tu emplois ne sont pas des meilleurs. Je me permet de te rapeller que le viol est un crime en soit, et utiliser ce mot comme on en utiliserai un autre, surtout dans un jeu vidéo, revient à banaliser cela. Je te prierai donc à l'avenir de ne plus dire cela.

et le solotage et un autre style de jeu tout a fait different comme le 8/8 est totalement different d un bus vs bus donc c la que je demande a chkun de prendre sur soit et d accepter le style de jeu de chkun ..mais bien sur il y aura tjr un eternel imbecile pour se plaindre ou pour insulter la personne ki a leech son frag ou le grp ki a add en combat mais sa on y peux rien

aller je vais au lit pour de vrai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés