Arr

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je me baladais récemment dans les environs de Bjarken avec ma guérisseuse et un thane lvl 35 à un endroit assez élevé en altitude.

Soudain, sorti de nul part, un d'aigle géant nommé Arr a attaqué le thane et l'a tué en 1 seul coup (il avait buf base + self force/consti) et a emporté son corps je ne sais pas trop où, tout ceci sans m'attaquer

Au moment de son attaque, on a eu un message dans le log (un peu comme ceux, suite à la mort d'un prince aux Abyss) qui disait quelque chose du genre : Arr s'apprête à attaquer Thane et emporte son corps etc...

Quelqu'un a des infos sur ce Arr ?
Ca dépend pour qui

Jouer une guérisseuse et voir son compagnon mourir soudainement puis disparaître et donc sans rez possible est un peu frustrant.
J'avais pas l'air stupide moi, là haut
mdr
ca devait etre comique ca tiens
v essayer d'aller me balader là bas voir ce fameux mob
edit:
sur le cartographe ca donne: Arr, griffon lvl 55-60
i se balade n'importe où et teleporte dans son nid
v p'tet pas me balader là bas en fait
C'est un griffon assez dangereux que j'ai eu le malheur de croiser en tant que Skald et en compagnie d'une guérisseuse. Bizarrement il semble plus agressif que les autres griffons de Gripklosa et t'attaque même si ces derniers te semblent amicaux.

Lorsque je l'ai croisé (au niveau 49) il n'était cependant pas aussi mortel, et il a fallu qu'il m'emporte avec lui, m'éloignant donc de la guérisseuse et de ses soins, pour me vaincre et achever ensuite ma compagne. Je pense qu'il ne l'aurait fait, ce serait lui qui aurait succombé .

Un ami m'a dit qu'il emmenait toujours ses victimes au même endroit, et donc qu'une fois qu'on le connaissait il était plus facile à vaincre. L'endroit serait situé près de Trollheim.
J'irais voir avec ma guérisseuse la bas pr voir ce mystere dis donc ! :b

/kiss toi en passant
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Je sais pas si c'est lui, mais ya 1 mois de ça, un Griffon violet m'a attaqué (Chami lv35) et m'a expédié à Uppland dans l'une de ses collines. J'ai toujours cru que c'était un Bugg car de SI à Uppland faut le faire
Citation :
Provient du message de Gooken
Je sais pas si c'est lui, mais ya 1 mois de ça, un Griffon violet m'a attaqué (Chami lv35) et m'a expédié à Uppland dans l'une de ses collines. J'ai toujours cru que c'était un Bugg car de SI à Uppland faut le faire
Et y t'a fait payer combien ?
Bon plan pour SI ---> upp gratos
Citation :
Provient du message de Gooken
Je sais pas si c'est lui, mais ya 1 mois de ça, un Griffon violet m'a attaqué (Chami lv35) et m'a expédié à Uppland dans l'une de ses collines. J'ai toujours cru que c'était un Bugg car de SI à Uppland faut le faire
Retour au bind
Lorsque g commencé Daoc g u le meme genre d'aventure.

J t avec mon chamy lvl12/13 je crois quand un message sur le cc région m'averti d'un rugissement de qqchose impossible de me rappeler le log precis).

Je continu mon chemin sans faire attention et vers le camps des Bloodfelags je me fait attaqué par(ne riiez pas c vraiment arrivé)par une colonie de rats.
Boum OS.
Dans mes souvenirs,il devait y avoir 20/30 rats.



Si qqun a des informations sur cette rencontre,expliquez moi j'ai une vengeance a préparer.
Bah je me suis bien fait tuer par un drakulv invisible juste à côté de hugin au tout début de l'apparition de malmo.
Quand à ton mob, je ne le connaissais pas
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Retour au bind
J'étais Bind à Aegir
il m'a tp à Upp dans une colline, (mort bien sûr) allez comprendre.
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
Lorsque g commencé Daoc g u le meme genre d'aventure.

J t avec mon chamy lvl12/13 je crois quand un message sur le cc région m'averti d'un rugissement de qqchose impossible de me rappeler le log precis).

Je continu mon chemin sans faire attention et vers le camps des Bloodfelags je me fait attaqué par(ne riiez pas c vraiment arrivé)par une colonie de rats.
Boum OS.
Dans mes souvenirs,il devait y avoir 20/30 rats.



Si qqun a des informations sur cette rencontre,expliquez moi j'ai une vengeance a préparer.
Je sais qu'un ami (le même que cité plus tôt) s'est fait aussi renversé par une horde de petits rats verts nommés "lemmings" sur le plateau derrière Huginfell Ce doit être les mêmes

Sinon il y a un monstre qui doit être lié à celui là, un lemming géant que je n'ai vu qu'une fois, toujours sur le plateau derrière Huginfell. Ma Skald était trop petite pour évaluer sa puissance. Une autre fois je l'ai entendu alors que j'étais devant Vindsaul Faste, qui criait de faim, mais je n'ai pas pu le trouver.
Arr est apparement un mob a trophée lvl 54
http://www.daoc-trophy-mobs.com/list/mid.html

D'apres eux, il a été repérer en 52 4 (téléporte en 40 8), en 54 5 (téléporte en 48 5), en 53 54 et en 26 58

personnellement, je ne l'avais jamais vu, mais je sens que je vais partir le traquer (mais ila l'air de bouger bcp, je ne suis pas sortie d'affaire )
héhé
le lieu de teleport est Un gros Rocher tout au bout du Plateau (NO) ou se trouve Trollheim

a savoir que Arr n'as pas de loc de pop fixe et que il pu vous choper n'importe ou

cf Barbooze qui a eu droit a un rapt dans Bjarken (j'en rie encore)

sinon il est parfaitement tuable

et en general ça prend moin de tps de le tuer que de le trouver


bonne chasse
Les lemmings et le lemming géant c'était une anim.. Une vieille folle dont le fils était devenu Blodfelag et qui nourrissait un lemming aux potions magiques.

Sinon à Iarnwood il y a le bus de loups aussi dans le pénible
Il se passe souvent de bizarres choses sur SI

Moi y'a quelques jours je me fesais du mob pret du pont juste au nord de Aegir puis j'me retourne et j'vois les Morvalt en invasion Relik

http://membres.lycos.fr/godancta/invasion.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés