Critique Maladie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souvent vu dans mes logs "Votre maladie est plus efficace"

C'est un critique sur Maladie ? Il fait quoi de plus que celui de base ? Et c'est causé par quoi ? Arcane Anarchique serait responsable ?

Ou je fantasme ?

Voilà , sa sera tout.
Arcane anarchique en ai responsable (car moi je l'ai pas et ma maladie critique jamais, suis caba alté). Si la maladie du shaman marche comme celle du caba je pense que c'est le debuff force () de la maladie qui critique voir même peut-être le snare.
Citation :
Provient du message de Falckor

Maladie ne debuff pas la consti mais la force. J'ai déjà fait des testes sur mon ombre, ca change rien.
ca fait un moment maintenant pe etre...
Sorry petite erreur de traduction.
J'avais traduit strength = constit. Je m'édite.
faudrait que je prenne le temps de voir de combien debuff une maladie en mode <classique> , cad hors critiques.

Dernierement j'avais tester avec mon asn ca n'avait virer que genre 5points de force now le test etait particulier, s'etait sur 1 savage a qui j'avais deja appliquer le debuff constit force et force (ligne poison asn) et ca lui avait bouffer dans les 100 de force. Ptet y'a t'il un cap limite de debuffage allez savoir.

Il y'a 1 temps j'avais 1 peu tester en duel contre un geurrier 50 (avec mon cham) j'avais mis une maladie critik et il m'avait aprler d'un debuff de 100 en froce

J'ai quand meme quelques doutes quoi Si ce soir ma puce est d'humeur j'irais tester avec elle en duel et je posterais ca ici en screen

See yaaaa
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés