[Ys] Hack...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de me faire hack mon compte hier soir... plus de persos juste un rodeur lvl 1 par dessus mon main Argey
J'ai écrit a la faq goa mais no réponse
Le prob c'est que ce w-e 1.65 et la mes persos seront irrécupérables, j'aimerai savoir si ya pas une adresse e-mail pour joindre goa directement ou autres ...
Merci de me donner une info si vous savez quelque chose
Citation :
Je me suis attribué ton problème via la FAQ.

Tu auras une réponse concernant tes personnages avant la 1.65 , pas d'inquiétudes.
Merci beaucoup

Citation :
Provient du message de Citseko
Je me suis attribué ton problème via la FAQ.

Tu auras une réponse concernant tes personnages avant la 1.65 , pas d'inquiétudes.
Merci pour lui
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Citseko
Tu auras une réponse concernant tes personnages avant la 1.65 , pas d'inquiétudes.
[JOKE] Arf ! ils ont repoussé la 1.65 d'un mois ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Dominiom
T'as fait koi de mal pour k'on te hack :/

T'as gagné un duel ?

pas qu'un

nerf hackers etre stupide et rancunier au point de hack kkun hacker le + con (c vrai ke t con argeey mais tu fais expres ca c chouette ) mais un des plus sympa


j espere que t perso vont etre remis





Malheureusement j'ai été aussi victime de Hack, et je n'ai pas recuperé mes persos, j'espere que toi tu en auras la possibilité, bon courage a toi.
Citation :
Provient du message de Terek
Si Citseko s'occupe de toi alors tu n'as plus rien a craindre Argey

Oui c'est lui qui est venu ds notre cc guild pour NFG , super sympa... et il s'occupe bien de toi

/bow Citseko

Je retourne me fair poutré
Citation :
Provient du message de Citseko
Je me suis attribué ton problème via la FAQ.

Tu auras une réponse concernant tes personnages avant la 1.65 , pas d'inquiétudes.
Bonne chance,

j'ai aussi eu un problème comme ça, heureusement tout est rentré dans l'ordre très vite.
__________________
Ce N'est Pas Un Devoir De Mourir Pour Midgard...C'est Un Honneur !
Comment est-ce encore possible ce genre de choses? Pourquoi GOA ne fait rien contre cela ? quelle attitude adopter? Changer de pass tous les mois?

Bref moi quelque part ca m'inquiète et j'admire les gens qui ont le courage de remonter des perso ...

Bon jeux à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés