[Orcanie] je me sens bien sur Midgard, donc je reste....

 
Partager Rechercher
Frères des rudes terres de Midgard,

Mon père Baalin IV, Seigneur des Montagnes de Jamtland, m'envoie vous porter le message suivant :

« Il a maintenant près de deux ans, les elfes ont rompu les accords ancestraux qui nous confiait l’exploitation des Mines Luisantes.

Les celtes en ont alors profité pour nous trahir à leur tour en permettant à une tribu ursine de prendre par la force le contrôle de la mine de Treibh Caillte.

Après cette trahison des peuples d’Hibernia, c’est depuis plusieurs mois au tour de la « paisible Albion » de révéler sa félonie en pillant et mettant à sac notre mine de Dodens Gruva, au cœur même de nos montagnes sacrées !

Si le Peuple Sous la Montagne espérait rester à l’écart des querelles des peuples de la surface, cela n’est aujourd’hui plus possible : la patience des nains est certes légendaire, mais tel est également leur colère.

Le temps des pioches et des pelles doit pour le moment faire place au temps des haches et des épées !
Le seigneur des Montagnes de Jamtland entre en guerre et avec lui le Peuple Sous la Montagne !

Par Thor !
Par Odin !
Pour Midgard ! »

------------------------------



HRP :
venant d'Hib/Ys j'ai profité du /level pour créer un perso sur Mid/orca, un troll du nom de Kromf.
J'ai beaucoup aimé l'accueil et l'ambiance du royaume à tel point que j'ai décidé de m'y installer définitivement avec cette fois un personnage nain (mon troll m'ayant permis de me constiruer un petit pécule sur ce serveur).

J'ai en fait du coup envie de créer une guilde :

- basée sur le fond rôle play présenté en introduction, donc guilde composée exclusivement de nains avec un but de défense du royaume de Midgard et de représailles, c'est à dire principalement de gens interessés par la défense et la prise de forts (Raaaaa je veux frontiers viiiiite !! )

- le rôle play des persos sera encouragé mais naturellement aucunement imposé ;

- compte tenu du fait que la guilde représentera une force armée officielle du roi du Peuple sous la Montagne, j'envisage que l'on porte tous des couleurs identiques à l'instar d'un uniforme d'une armée régulière.

- bien sûr nous rechercherons des alliances avec les guildes existantes (je pense par exemple aux "sombres présages" avec lesquels j'ai eu de bon contact - un petit bonjour au pauvre Lazia que j'ai pas mal floodé ces temps ci ).

Donc frères nains de tout niveau et de toute classe, si vous êtes interessés par cette aventure merci de me le faire savoir.


J'oubliais, mon nain s'appelle Theoras.
une solution RP au probleme du manque de chamy:
Les nains, explorant les mines a la recherche de trésors perdus, trouvèrent un campement Kobold [ les kobolds dans la mithologie vivaient dans les cavernes et adoraient des tonnneeees de dieux].
Ne faisant qu'un, les nains se lancèrent a l'assaut du village, aparament plus une caserne, avec essentiellement des soldats et des "mages"...
Dans le carnage, les nains reussirent cependant a capturer vivant un kobold, qui aparament avait le même don que les chamans des Troll. Trouvant l'opportunité d'exploiter un kobold [ ce qui est toujours drole ] les nains déciderent de le reduire a l'esclavage.



et hop
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Trouvant l'opportunité d'exploiter un kobold [ ce qui est toujours drole ] les nains déciderent de le reduire a l'esclavage.
ça s'appelle une tournante chez les nains ça
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Ca devient rare le RP... Bonne chance pour la création de ta guilde... cher ennemi... Nous nous rencontrerons p-e un jour...
Bien à toi petit nain.
__________________
.: DAoC :.
° Cerick Sentinelle/Ys ° Yeltazan Clerc/Orcanie° [Stop]
.: WoW :.
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
Bonne chance pour la guilde et bienvenue
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamiisama, Chaman Kobold 50 Elding Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamii Zhol, Skald Viking 50 Flammen Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif [Brocéliande] -La lame de Gaïa- Kamisama, Eclaireur Breton 43 Retraité
Bienvenue sur mid
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: je me sens bien sur Midgard, donc je reste....
Citation :
Provient du message de Theoras
j'ai décidé de m'y installer définitivement
Bienvenue chez les gentils !!

Citation :
Provient du message de Theoras
venant d'Hib/Ys [...] J'ai en fait du coup envie de créer une guilde [...] composée exclusivement de nain
Tiens ça ressemble au principe de la RESISTANCE LURIKEEN sur Hib / Ys, ça.

Bah bonne chance, même si j'en ai marre de voir 50 000 créations de guildes en ce moment, Mid ferait mieux d'être moins dispersé.
arf Theoras tu avais si bien commence pourquoi tu n'as pas essaye de tenter le "perfect"... en cliquant après sur kobold puis guerrier ... pourtant c'était si facile

NB: hier soir y a eu une invasion de nains a spind (c'etait horrible y avait partout !!! ). es tu responsable de ce désastre ?


Petipois (Guerrier Kobold Orcanie)
Ben non j'ai contacté in game plusieurs nains hier soir mais tous ceux que j'ai eu m'ont dit être juste de passage sur Mid pour "voir" et profiter juste de Béryl ...

Bref le départ est difficile mais je suis têtu comme un nain !

Sinon pour répondre à ceux qui pensent "pffff, une guilde de plus", mon idée n'est pas de faire juste une guilde dans mon coin dispersant davantage l'unité et la cohésion de Midgard, mais de souder des gens sur un background rôle play et d'intégrer une alliance existante pour servir justement les intérêts du royaume.

Donc si vous avez envie de soutenir et donner un coup de pouce à mon idée RP, vous pouvez :

- m'aider simplement à créer déjà la guilde (j'ai l'argent j'ai juste besoin de gens pour pouvoir aller voir le greffier)
- me faire un peu de pub
- me proposer d'intégrer la guide une fois créée à votre alliance
(si bien sûr on a les mêmes objectifs de prise et défense de forts et non pas de farmage Emain )
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-456-Aurorian-6-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Theoras
Ben non j'ai contacté in game plusieurs nains hier soir mais tous ceux que j'ai eu m'ont dit être juste de passage sur Mid pour "voir" et profiter juste de Béryl ...


Le défilement de "gros cul" a spind avait l'air plutôt d'une RS ou exp guilde.. j'ai pas eu trop le temps le nom de la guilde car ca cours vite un nain ... surtout qu'ils ont du avoir peur quand ils ont vu une terreur kobold car ils se sont caches vite fait au fond de spind

NB: j'ai demande a la ""KBI" de faire une recherche sur ces nains afin de les punir ... dans leur course ils ont oublies la genouflexion obligatoire lorsqu'on croise un kobold.
N'oublie que que nous avons réussi a mater les viking en en faisant nos esclaves sexuels, les trolls nos esclaves pour l'exp, les valkins nos animaux de compagnie ... un jour vous serez nos esclaves pour nous fournir or et prospérité en vous renvoyant dans vos mines.

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Citation :
Provient du message de Theoras
mon idée n'est pas de faire juste une guilde dans mon coin dispersant davantage l'unité et la cohésion de Midgard, mais de souder des gens sur un background rôle play et d'intégrer une alliance existante pour servir justement les intérêts du royaume.
Franchement, hormis le point roll play, je ne m'avance guère en disant que quasiment toutes les nouvelles guildes créées ces derniers jours (hormis le point roll play) ont cet objectif. Je vois mal quelqu'un dire : "bonjour, je vais créer une guilde pour foutre le boxon sur Mid !".
Perso je pense pas que cette multiplication de guildes soit une bonne chose, vous feriez mieux d'intégrer celles qui existent déjà, qui ont des bases solides, et qui recrutent du sang neuf. M'enfin chacun voit midi à sa porte, et je dévie un peu du sujet initial.
Citation :
Provient du message de Rilou
Franchement, hormis le point roll play, je ne m'avance guère en disant que quasiment toutes les nouvelles guildes créées ces derniers jours (hormis le point roll play) ont cet objectif. Je vois mal quelqu'un dire : "bonjour, je vais créer une guilde pour foutre le boxon sur Mid !".
Perso je pense pas que cette multiplication de guildes soit une bonne chose, vous feriez mieux d'intégrer celles qui existent déjà, qui ont des bases solides, et qui recrutent du sang neuf. M'enfin chacun voit midi à sa porte, et je dévie un peu du sujet initial.
imagine un peu .... tu arrives sur un nouveau serveur seul ou avec une bande de copain et tu souhaites guilder:

Exemple 1:
toi: alu juis un pti nouveau .. peu guilder ?
reponse: desole on recrute pas en dessous du level 45,77 rg 2L3

Exemple 2:
toi: alu juis un pti nouveau .. peu guilder ?
reponse: pas si tu n'es pas parainer c'est pas possible ...

Exemple 3:
toi: alu juis un pti nouveau .. peu guilder ?
reponse:euh tu es axe RvR, Pex , Emain, tu as deja vu un bus tout nu ? etc ...

Exemple 4:
toi: alu juis un pti nouveau .. peu guilder ?
reponse: tu as fait quoi comme perso ? c'est quoi ton template ?


plus serieurement ... euh... je pense comme toi concernant la multitude des guides .. ca n'aide pas pour les events RvR.. mais d'un autre cote les ptites guildes paraissent plus familiales :-)

En plus une tchitte nouvelle guilde permet une meilleur entraide et cohesion: "on est tous dans la meme galere"

Apres ... je dis pas .... j'ai franchement rien contre sur les fusions de guildes qui ont des affinites pour facilite les events.

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Certes, je ne pense pas non plus qu'il y ait des guildes qui se créent pour foutre le bordel....

En revanche il y a des guildes principalement constituées d'individualistes plus interessés par farmer les rp pour leur perso que par une véritable implication pour le royaume ; il suffit de voir que lorsque Mid perd plusieurs de ses forts le nombre de guildes qui s'en foutent et qui restent sur Emain...
(/who Emain .... )

Autant dire que ce genre de guilde ne m'interesse pas.

Je cherche des gens dont l'objectif principal est l'implication pour le royaume avant toute chose, avec en plus une touche rôle play favorisant une immersion dans l'univers DAOC.

En résumé je souhaite jouer à un mmoRPG et non pas à un mmoFPS...

Mais si une telle guilde existe déjà sur Mid/orca... je suis preneur.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-456-Aurorian-6-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de petitpois
Exemple 1: [...]
Exemple 2: [...]
Exemple 3: [...]
Exemple 4: [...]
Heu, tu dois pas choisir les bonnes guildes, quand tu send... Perso quand je reçois une demande de "guildage" chez nous, je m'en tape du template, du rang rvr, du niveau, de la race/classe (mais d'une force, t'imagine pas à quel point). Tout ce que je demande à voir, c'est si le mec est sympa, s'il va supporter notre humour foireux sur le /gu, et je le préviens qu'on est très cons, qu'il doit s'attendre au pire . Voilà, point final. Seule contrainte, c'est qu'il faut pas nous flood tout de suite en demandant craft, pl et masse fric, y'a quand même un minimum de preuves à faire, je veux pas passer pour une vache à lait.

Citation :
En plus une tchitte nouvelle guilde permet une meilleur entraide et cohesion: "on est tous dans la meme galere"
Etant donné que le RvR nous a tous saoûlé ces dernières semaines (voire derniers mois, je vous laisse chercher pourquoi), on est tous en plein reroll, en ce moment. Donc la galère et la cohésion, on connaît ! De plus, je suis pas un grand fan des gros /gu, avec max flood quand on /g Re ! ou /g Yop all !, on est resté dans une ambiance très familiale. Et comme je pense qu'on est loin d'être les seuls dans ce cas là, il me semble qu'il vaut mieux chercher un bon /gu avant de se lancer dans une création, en ce moment bien particulier pour Orcanie.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés