Bloquer son titre ?

Répondre
Partager Rechercher
Après une recherche infructueuse ( sisi j'ai essayé au moins ), j'aimerais savoir si il est possible de bloquer son titre forum, ça peut paraître bête mais bon, Déesse supérieure ou Déesse suprême ça me tente pas, j'aime bien mon Déesse et j'aimerais savoir si c'est possible de le bloquer.
non ouinnnnn
moi j'ai été grande duchesse a une époque, et je trouvais ca tres joli et puis je suis passée a des titres idiots et moche du genre "ange" et la, j'ai essayé de faire machine arriere

et d'une part on m'a dis non, d'autre part, chaque fois qu'un modo dis "le premier qui continue le hors sujet, il se prendre une réduction de post" et ils ne le foont jamais pour moi .

En plus, meme avec une réduction de message, je ne pourrait plus redescendre assez bas, trop d'anciennté

On est donc forcé de subir son titre
Erf, je n'aurais jamais penser que c'était possible d'accorder une si grande importance a son titre
non, si j'ai bien compris, l'important, c'est surtout l'ancienneté

@Lady: c'est pas catastrophique mais ca m'énerve de devoir subir un titre moche en dessous de mon nom surtout quand ma préférence va a un titre "inférieur" (un roturier qui voudrai etre dieu supreme, on peut assez légitiment lui dire qu'il faut du temps et qu'il va devoir etre patient, mais dans mon cas rien a faire). Et comme j'ai assez peu de sanction a mon actif, une ou 2 réduction de message n'aurai pas mis mon compte en danger.
Citation :
Provient du message de Ssiena
En plus, meme avec une réduction de message, je ne pourrait plus redescendre assez bas, trop d'anciennté :travers:
Il y a deux paliers à atteindre pour changer de titre : ancienneté et postcount. Si tu tombes à un message, tu redeviendras Dame.

Cela étant, je trouve Marquise beaucoup plus charmant que Grande Duchesse. :rougit:


Citation :
Provient du message de Kaelys
Après une recherche infructueuse ( sisi j'ai essayé au moins :p ), j'aimerais savoir si il est possible de bloquer son titre forum (...)
C'est simple, il y a la technique dite du "Double troll inversé".
Étape un : Débarquer sur un forum DAoC et ouvrir un thread avec un titre tel que "JEU VOU ANMAIRDE TOUCE §§§§" et un contenu proche de "DAOC CAI TRAUD DLA MAIRD ! :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:".
Étape deux : Débarquer sur un forum SWG et ouvrir un thread avec un titre tel que "SWG CA PUX ET VOUS AITE TOUCE DES KON §§§§§§", comme pour le précédent thread, il faut savoir choisir son contenu, ici, je préconise un "VAUTRE GEU Y PU §§ JVAY VOU POURYRE VAUTRE FAU RHUM §§§§§§ :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:".
Étape trois : Admirer ton nouveau titre (bagnard) celui-là, tu vas le garder longtemps.


Cela étant, je suis ravi d'avoir pu t'aider. :)
Elric, ta technique est nulle.
En fait, il faut trois comptes, celui dont tu désires corriger le titre, un crée pour l'occasion un ou deux mois au par avant (un message par jour pendant quinze jour pour bien cultiver le titre, par exemple sur les forums DAoC, un "bravo" ou autre "j'ai bien aimé" sur les fils des dessins/vidéos), et un que tu créeras au moment indiqué.

Premièrement, avec ton compte à corriger, tu vas sur les forums SWG, et tu expliques pourquoi, par rapport à SWG, DAoC est nul, et combien tu aimes SWG et sa communauté, dont tu vantes les mérites. Insiste bien sur DAoC, tape dans la mauvaise fois la plus totale, ment honteusement (par exemple, parle de la difficulté à y trouver des partenaires car les serveurs sont vides, dit que le jeu ne marche presque jamais, qu'il coute plus cher que SWG, qu'il n'y a aucun défi, que Goa et Mythic regardent les logiciels de triche d'un air complaisant. Plus c'est gros, plus ça passe.) et tape dans les sujets à polémiques (buff-bot, groupes optimisés, déséquilibre des force, par exemple Albion est trop puissant). Moque toi de la communauté, mais pas trop fort (exemple: il y a même des joueurs qui jouent des thauma terre.) Si ton message est assez long, et tes accusations diluées, il ne sera pas fermé à vue. Laisse les joueurs répondre, tu vas tomber sur quelques aigris qui apporteront de l'eau à ton moulin. Attend de cumuler une dizaine de personnes allant dans ton sens.

Ensuite, prend ton compte dont tu as fait monter le titre, et va sur le forum DAoC Général. Crée un fil pointant vers ton propre fil sur SGW. Dénonce la bêtise des joueurs de SWG qui généralisent abusivement alors qu'ils ne connaissent visiblement rien à DAoC. Attend que des DAoCiens en colère mettent à feu à sang le fil en question. Pas trop, il ne doit pas atteindre la taille critique de modération, sans quoi il va être fermé.

Reprend ton premier compte. Donne le liens du second fil dans le premier. Observe les SWGiens insulter les DAoCiens. Attend que les deux fils soient fermés.

Crée un troisième compte. Dénonce à la modération le fait que l'un soit le compte secondaire de l'autre. Attend que les comptes soient corrélés. Tu as gagné.
Et l'idée des titres perso apres un certains temps, c'est pas faisable sur jol ? (genre apres le rang dieu supreme hop on a le droit à un titre perso, ça éviterait qu'il y ait des tonnes de dieu sup et ceux qui le veulent pourraient demander le grade de marquise ou n'importe quoi d'autre)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et l'idée des titres perso apres un certains temps, c'est pas faisable sur jol ? (genre apres le rang dieu supreme hop on a le droit à un titre perso, ça éviterait qu'il y ait des tonnes de dieu sup et ceux qui le veulent pourraient demander le grade de marquise ou n'importe quoi d'autre)
Je crois qu'il y avait une histoire de fonction trop lourde pr le forum parce que chacun aurait un truc différent, mais je sais pas vraiment si c'est ca. Je pense qu'un titre spécial pour ceux qui sont la depuis plus de 3 ans c'est bien
Citation :
Provient du message de Elric
I


C'est simple, il y a la technique dite du "Double troll inversé".
Étape un : Débarquer sur un forum DAoC et ouvrir un thread avec un titre tel que "JEU VOU ANMAIRDE TOUCE §§§§" et un contenu proche de "DAOC CAI TRAUD DLA MAIRD ! ".
titre (bagnard) celui-là, tu vas le garder longtemps.

C'est pas gentil pour nous ça , Elric

Sinon tu as une autre solution , faire comme moi , avoir une multitude de "tag" différent .
Citation :
Provient du message de Romuald
Un titre personnalisé c'est aussi de la modération en plus.
Il faudrait vérifier tout les titres personnelle, si ils sont bien correcte.
Bah il suffit de les soumettre à validation, et puis si on les laisse en tant qu'ultime grade (donc superieur à dieu supreme) il ne devrait pas y en avoir tant que ça à moderer non ? (ceux qui causent des problemes n'arriveront jamais à ce rang de toutes façon )

Mais je crois bien qu'il y a un pb technique à propos de ça aussi, comme le soulignait si bien le dénomé Platypus Touhkelford.
Citation :
Provient du message de Elric
Il y a deux paliers à atteindre pour changer de titre : ancienneté et postcount. Si tu tombes à un message, tu redeviendras Dame.
ah?
On (mais n'ayant pas gardé le mp, je ne me souvient plus qui est le membre du staff représenté par ce "on") m'avait affirmer qu'avec assez d'ancienneté, meme sans poster du tout, le tire montait.
Tu es sur de ton machin? <veux savoir si elle doit recommencer a harceler les modos pour essayer d'avoir un -x% de messages>

Et sinon, c'est vrai que Marquise est joli aussi mais ma préference reste a Grande Duchesse
Enfin bon, marquise ca serait nettement mieux que déesse suprème
Citation :
Provient du message de Kaezias
C'est pas gentil pour nous ça , Elric

Sinon tu as une autre solution , faire comme moi , avoir une multitude de "tag" différent .
J'attends toujours une suite à mon MP pour commencer.

Mais ça ne réponds toujours pas à ma question.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah il suffit de les soumettre à validation, et puis si on les laisse en tant qu'ultime grade (donc superieur à dieu supreme) il ne devrait pas y en avoir tant que ça à moderer non ? (ceux qui causent des problemes n'arriveront jamais à ce rang de toutes façon )

Mais je crois bien qu'il y a un pb technique à propos de ça aussi, comme le soulignait si bien le dénomé Platypus Touhkelford.
Ca serait cool quand même ça ^^
Ce serait quand même donner des privilèges aux anciens et je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Certains se plaignent déjà du fait que les roturiers (et petits titres) soient moins écoutés que les "Dieu" divers alors imaginez avec ce système...
Citation :
Provient du message de Elric
Regarde le nombre de messages et l'ancienneté :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=20

Par comparaison, avec 20 messages de plus :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=15
Darkdiamond n'a pas posté depuis plus d'un an, Sergorn est encore actif. C'est pour ça que Darkdiamond a un titre beaucoup moins élevé que Sergorn.

L'activité compte dans le titre, si on ne poste pas pendant un certain temps le titre baisse...
Même les Modo partent en HS maintenant !

Pas croyable ça !

Sérieusement, j'aimerais bien avoir une réponse, dans le genre, oui c'est possible, ou non c'est pas possible, avec éventuellement preuve / source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés