Questions sur les proc / reverse proc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai plusieurs question sur les proc réactif qu un alchimiste pose...

Je sais qu'un reactif dot sur un bouclier ne fonctionne pas en pve, en est il de meme pour les proc réactif DD placés sur ce meme bouclier?Et qu'en est il des proc placés sur des parties d'armure?
Autre chose, au sujet du lvl des proc... Est ce qu'un proc lvl 20 (par exemple) placé sur une arme lvl 40, utilisée par un lvl 40 qui tape des mobs lvl 40 (ou plus, peu importe) sera résisté comme s'il s'agissait d'un sort? (donc le niveau du proc joue t il sur les chances de resist?)

voilà, j crois que c'est tout
Ok merci, donc je suppose que ca ne sera pas du gaspillage de mettre un proc DD sur une armure qui ne servira qu'à pex...

Par contre je me demande tjs si ce proc lvl 40 sera fort résisté, sachant que je compte utiliser cette armure jusqu'à mon lvl 50...
Peut etre que je devrais plutot patienter et faire mettre un proc lvl 43... ou meme attendre le lvl 47 pour mettre un proc ablatif ou autre...
Personnellement, j'ai pris le probleme dans l'autre sens et j'ai mis un proc 40 sur une armure destinée a servir jusqu'au 47. Une fois au 47, paf la belle armure finale (qui est alors orange et qui ne s'use pas vite)

Pour ton exemple, c'est juste le bouclier qui est spécial, c'est pour éviter que les gens ne tape du gris a leur sortie de tp pour activé leur proc bouclier (on bloque tres souvent un gris donc le proc se serait vite déclenché). Le probleme n'existe pas pour les pieces d'armures qui sont elles tres rarement touchée par du gris (donc il risque de falloir 2 heures avant que ca proc donc pas de probleme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés