JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 967 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Soir

Question

Connaissez-vous quelqu'un qui a vu un voyant, au moins une fois ?

Cela peut être vous, cela peut être quelqu'un d'autre, c'est histoire de savoir si cela touche un nombre important de personnes.
Foxy
Alpha & Oméga

C'est surtout des non-voyants que je vois pas beaucoup.
Jet
Alpha & Oméga

ben moi , plein, même que je croise aussi des aveugles de temps en temps
Aron
Alpha & Oméga

Non. Soit c'est rare, soit les gens n'en parlent pas. Y a pas de fierté à y aller de toute façon je pense.
Tak Wyvern
Alpha & Oméga

De toute facon ya reprocité de la chose puisque si nous voyons le voyant il nous aura aussi vu

Mais bon cela ne s'applique effectivement pas dans le cas d'un voyant lumineux par exemple

Enfin dans tout les cas : Oui
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

oui, et ça a marché (sur des cas assez grave en plus, omg).

je précise que perso je ne crois pas à la prétendue voyance...
Jet
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui, et ça a marché (sur des cas assez grave en plus, omg).

je précise que perso je ne crois pas à la prétendue voyance...
tu ne crois pas un voyant, et as-tu déjà vu un croyant ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Mmh oui et non. En réalité, c'était pas vraiment un voyant comme on le conçoit ici, mais un futur grand lama. Qui plus est, ma mère ne l'a pas vu, mais lui a envoyé simplement une photo et nos dates de naissance (me semble, ou un truc du genre). J'avais 16 ans, je l'ai appris en recevant la réponse. Aujourd'hui, à 27 ans, il est tombé si juste, sans jamais m'avoir vue, que cela me sidère toujours quand j'y pense. Car ce n'était pas des trucs vagues, mais vraiment précis et justes (et à l'époque, rien ne m'y destinait).
J'ajoute que dernièrement, une autre demande de ma mère à un grand lama concernant une question médicale a eu le même effet : celui-ci est tombé juste quand à la réponse
Tarakmak
Bagnard

Moi même, je suis voyant.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Une amie oui, et il en a résulté un bordel pas possible dans sa vie privée, qui n'a fait qu'empirer au fil des visites suites aux "prédictions" de madame irma.
Meriador
Empereur

Oui, ma mère, qui s'est entendue dire qu'elle ne rencontrerait pas de compagnon et n'aurait pas d'enfants.

Comme vous l'imaginez, mes deux soeurs et moi-même sommes convaincus de l'existence de ce "don"
Novakain
Alpha & Oméga

Pour moi c'est des psychologues amelioré, j'ai vu ma mère devant une voyante... et elle faisait facilement dire a ma mère ce qu'elle avait besoin de decouvrir... j'y crois pas du tout...

Aba
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Ariendell
[i]Mmh oui et non. En réalité, c'était pas vraiment un voyant comme on le conçoit ici, mais un futur grand lama. Qui plus est, ma mère ne l'a pas vu, mais lui a envoyé simplement une photo et nos dates de naissance (me semble, ou un truc du genre). J'avais 16 ans, je l'ai appris en recevant la réponse. Aujourd'hui, à 27 ans, il est tombé si juste, sans jamais m'avoir vue, que cela me sidère toujours quand j'y pense. Car ce n'était pas des trucs vagues, mais vraiment précis et justes (et à l'époque, rien ne m'y destinait).
Ca par contre ça doit être cool ! Je vais parler à ta maman
Sinon je pense que ceux qui font de la pub et tout sont les moins bons, comme d'hab, les autres sont plus discrets et plus efficace.
Faudrait faire un sondage ou un truc du genre, pour savoir si bcp de monde ici croit à qqchose autour de nous (style la force !!§), moi au contraire de Coin-coin, j'y crois (la preuve par ma mère, mais c'est pas de la voyance )
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Jet
ben moi , plein, même que je croise aussi des aveugles de temps en temps
T'as de l'humour toi
Novakain
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
T'as de l'humour toi
T'es lourd toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite