Divers sites web en panne?

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre je surf et y'a plein de sites qui fonctionnent plus...

A part JOL tout mes autres favoris ne fonctionnent plus...

Pas vous?

PS : je suis chez wanadoo.
IE 6 mais c'est trop chelou, JOL et le site de DAOC fonctionnent ainsi que le site de wanadoo par exemple...

Certains sites s'affichent mais mettent 30 ans à se charger.

Mais JOL no prob lol je pige rien.
Re: Divers sites web en panne?
Citation :
Provient du message de Bustak
Bizarre je surf et y'a plein de sites qui fonctionnent plus...

A part JOL tout mes autres favoris ne fonctionnent plus...

Pas vous?

PS : je suis chez wanadoo.



Euh...y a Coin-coin qui m'dis qu'il n'a qu'ICQ et ses mails qui fonctionne, il n'arrive a ouvrir aucune page web , ni IRC ni MSN, plus rien ne marche, il a aussi Wanadoo
Citation :
Provient du message de Foxy
Moi sur Wanadoo, ICQ, MSN et les sites marchent (enfin pas tous les sites, mais 90% du moins).
Par contre beaucoup de lags.
Idem les chargements de page se font longs, mais tout marche.
J'avais un logiciel de trace mais limité à 30 jours faut que j'en retrouve un autre.

Sinon toujours le même problème...
Tout les sites à part JOL où le site de DAOC (même serveur je crois que JOL) sont super long à charger ou ne fonctionnent pas du tout.
Aucun ping dépassant les 72 ms et rien ne bloque la connection.

Apparemment y'a pas de malaise ça doit venir d'autre part.

J'ai déjà scanné ce matin mon PC avec mon antivirus mis à jour, pour voir si y'avait pas un virus mais rien.

J'ai l'adsl 512k wanadoo. Mais ma connection est partagée avec un serveur linux sur 3 PC. Mais je doute que ça vienne du serveur.

[edit] Ca à l'air de s'arranger, j'ai rien toucher.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est bon, ça remarche impec chez moi. vous me manquiez tous.
et galère ...
*tousse*
hem
(mauvaise foi)
OH ! COIN COIN ! COMMENT VAS-TU ? TU NOUS AS MANQUE !!
(/mauvaise foi)
Pour ceux qui cherchent la cause, c'est à priori les serveurs DNS qui étaient HS. Toute connection ip à ip était encore possible, l'utilisation d'un cache dns permettait l'utilisation d'adresses dns, mais toute nouvelle entrée se terminait par un timeout

D'ailleurs, petite question en passant, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et c'est plus fréquent sur le cable qu'ailleurs, enfin bref, ça fait un petit moment que je songe à rajouter un service dns et le paramétrer pour qu'il fasse office de cache. Je n'ai pas encore cherché sur le net, mais si quelqu'un aurait une idée des réglages spécifiques, je suis preneur. Attention, ce n'est pas un simple serveur dns avec une liste d'adresse mais un véritable cache que je veux monter (sous debian)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés