Date de sortie europeenne ??

 
Partager Rechercher
y'a deja une date de sortie europenne jouable par tlm de prevue ? (cad le cd de jeu dans le commerce, la possiblité de creer son compte, et de se connecet direct)

http://stephanfo.homelinux.org/~creasite/JoL/sign.jpg
Bon, on m'a dit de moins critiquer alors je ne dis pas que tu peut un peu chercher, mais bon... Non , pas de date prévue explicitement, même si on nous annonce que le jeu devrait être fini d'ici 6mois ( très approximatif, je ne sais plus où j'ai lu ça, probablement un peu partout ) ... Le retard n'est pas pris en compte dans cette date ... ... [ ... ] Quoi ? Non, je ne suis pas pessimiste sur la ponctualité des developpeurs! ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
plusieurs faits pour lequel je n'ai pas chercher :

- rien sur la premiere page
- la fonction recherche n'est pas mon amie
- ça t'a fais plaisir de me repondre au final

merci bien a vous trois
De date prévue ? Explicitement non.. mais je suppose que vers Juin/Juillet on devrait quand même être déjà dans le concret de la chose.
Sinon le meilleur endroit pour trouver ce genre de renseignement, c'est de le chercher chez ceux qui ont tout interêt à le diffuser : sur le site officiel. Mais bon, on connait les sorties de jeux vidéos et leurs impondérables ..
__________________
Eilanelena.
Citation :
Provient du message d'un Petit Provocateur
- ça t'a fais plaisir de me repondre au final
Gnah Gnah Gnah... Je hais poster des réponses inutiles, je fais ça à longueur de journée ! ... *vient de se faire avoir* Grmbl pas possible ça ... Toujours moi ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
non sun, pas de date de prévue si ce n est un très optimiste 2eme quart 2004.

tu vas pouvoir continuer à me pourrir sur battle net



ttttttsssss²²²²² ta signature t as trahie
Citation :
J'ai eu oui dire qu'une version jouable sur PC, comme cela a été fait pour Néocron, allait peut-être voir le jour avant la sortie commerciale.
Tu as entendu ca où? Ce serait sympa, pour Néocron il s'agissait d'un tutorial offline, moi ca me plairait pour DnL mais je n'y crois pas trop; cela-dit, ca ferait bien patienter la communauté!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Tu as entendu ca où?
si mes souvenir sont bons^^, Cocyte l'avais dit dans un post, sur une déclaration de NP3 ou suivant la manière dont était organisé la beta test.
Le fait qu'une partie des béta testeurs restaient sur un test offline pouvait sous entendre une démo offline pour le public.

Cocyte peux-tu confirmer stp
Citation :
Provient du message de Electrical
- rien sur la premiere page

- Sur la page d'accueil du site il y a un lien appelé "beta - Toutes les infos"
- Sur la page d'accueil de JeuxOnline il y a des fiches récapitulant toutes les infos importantes sur le jeu
- En haut de ce forum il y a un persistant pointant directement sur ces infos.


Citation :
Provient du message de Electrical
- la fonction recherche n'est pas mon amie

- la fonction recherche est ton ami, c'est une des régles de bases du bon fonctionnement du forum.
- Si la recrudescence de personnes ne se donnant pas la peine de chercher des infos et prenant la communauté pour un répondeur continue, je prendrai des sanctions.
Il est impossible avec la croissance constante de la communauté de laisser ce genre de posts continuer, désoler.

C'est tenable avec 100 personnes, ca l'est plus avec 500
Citation :
Provient du message de komenor
si mes souvenir sont bons^^, Cocyte l'avais dit dans un post, sur une déclaration de NP3 ou suivant la manière dont était organisé la beta test.
Le fait qu'une partie des béta testeurs restaient sur un test offline pouvait sous entendre une démo offline pour le public.

Cocyte peux-tu confirmer stp
Prend la parole: le test offline était la première étape avant de passer à la version online dans le but de tester le moteur graphique.

Il n'a jamais été question d'une version du jeu offline, à moins de vouloir s'amuser à parcourir un département à pied sans possibilité de voir d'autres âmes qui vivent
Citation :
Provient du message de Draltahn
Il n'a jamais été question d'une version du jeu offline, à moins de vouloir s'amuser à parcourir un département à pied sans possibilité de voir d'autres âmes qui vivent
Tu m'as fait faire des recherches

je disais démo offline dans le cadre d'une rumeur dont voici la source, et il est écrit :
Citation :
La beta actuelle est un test de stabilité connecté, mais le test hors connexion est toujours utilisé.
Il est possible (supputations issues des sous entendus de l'equipe de NP cube durant les dev chats) que ce test hors connection serve de version de demo ulterieurement.
Voili voilou
Citation :
La beta actuelle est un test de stabilité connecté, mais le test hors connexion est toujours utilisé.
Il est possible (supputations issues des sous entendus de l'equipe de NP cube durant les dev chats) que ce test hors connection serve de version de demo ulterieurement.
Je sais pas si ce serait très vendeur car la beta offline n'est que le test du moteur donc y a rien à faire...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de morticiah
Il sort le 1er Avril...

Toi tu sors tout de suite

La date de sortie, rien de concret je pense, mais les devs disent être dans les temps
Et on peut pas trop faire autrement que de leur faire confiance sans autres sources officielles qui disent le contraire
Erf s'ils sont dans les temps, j'ose pas imaginer ce qui se passe en cas de retard
S'ils ont la même notion du temps que GOA, on est mal
Remarqué, que le jeu prenne du retard ne m'inquete pas plus que ca, au contraire, ca m'aurait parue étonant que le jeu soit finalisé dans les temps, mais bon la béta a commencer avec 5 mois de retard, et on entre dans le 3eme mois d'une béta qui ne devait duré qu'un mois.


Pour la démo, bah si ca permet de voir d'une part le moteur, mais surtout le gameplay et les possibilités du jeu.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Erf s'ils sont dans les temps, j'ose pas imaginer ce qui se passe en cas de retard
S'ils ont la même notion du temps que GOA, on est mal
Remarqué, que le jeu prenne du retard ne m'inquete pas plus que ca, au contraire, ca m'aurait parue étonant que le jeu soit finalisé dans les temps, mais bon la béta a commencer avec 5 mois de retard, et on entre dans le 3eme mois d'une béta qui ne devait duré qu'un mois.


Pour la démo, bah si ca permet de voir d'une part le moteur, mais surtout le gameplay et les possibilités du jeu.
En fait moi ça me gene pas qu'ils aient du retard du moment que je sois pris dans la bêta !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
mais bon la béta a commencer avec 5 mois de retard, et on entre dans le 3eme mois d'une béta qui ne devait duré qu'un mois.
Je doute que les différentes phases de la beta soient forcément annoncées

Ce n'est pas parcequ'ils ne disent pas clairement :
-Phase 1
-Phase 2
-Phase 3
-Phase 4
-Phase 5
-Phase 6

que ca n'evolu pas quand meme
Ca serait quand même un manque de communication d'une part, et marketing d'autre part.
Dire que le jeu passe dans une nouvelle phase de béta, ca signifie que le developement avance, et donc bah ca ne stagne pas.
Après il peut y avoir des detailles qui m'ont echappé, mais comme toute les raisons que je vois qui expliquerait pourquoi ils n'annoncent pas la nouvelle phase de béta, sont des plus inquetantes, je prefers rester sur ma 1er idée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés