Requiem

 
Partager Rechercher
Vu de l'exterieur j'ai l'impression que requiem c'est la Gu de pinpin par exelence qui va chez req pour les reliques paske sans il sux

Et d'un autre coté ca permet au gros groupe req 'sorceress kure et leur groupe d'avoir l'occasion de garder les Relique car mass pinpin pour les defendre j'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Bonjour, je m'appelle Rémi ...
C'est nul comme expression, Rémi c'est sans famille et pas sans amis, ce qui n'est pas pareil... je faisais référence à Rémi, Sans famille d'Hector Malo, petite précision pour ceux qui croient que c'est juste un dessin animé nippon
Citation :
Provient du message de Prypry
Vu de l'exterieur j'ai l'impression que requiem c'est la Gu de pinpin par exelence qui va chez req pour les reliques paske sans il sux

Et d'un autre coté ca permet au gros groupe req 'sorceress kure et leur groupe d'avoir l'occasion de garder les Relique car mass pinpin pour les defendre j'ai bon ?
pit etre demande aux pinpin
Citation :
Requiem c'est la guilde où tu vas quand t'as plus d'amis




Citation :
Vu de l'exterieur j'ai l'impression que requiem c'est la Gu de pinpin par exelence qui va chez req pour les reliques paske sans il sux
meme avec certain sux q meme

mais plus sérieusement ils y vont pas car sil sont plus faible mais y vont pour etre bien plus fort,c'est toute la nuance qui differencie le "vrais bon joueur" du mauvais car dans le cas des reliques les dés sont tronqués
Que penser du mec qui joue à un jeu et choisis le mode facile et l'autre mec qui va choisir le mode difficile ??

réponse du mec en mode facile: ben c'est une possibilité qu'offre le jeu donc je le fais....

réponse du mec en mode dur: j'aime les vrais défis....
Citation :
Et que penser de ceux qui jugent les choix de quelqu'un sans le connaitre en pensant qu'ils valent mieux
Entre nous ya pas besoin de connaitre quelqu'un pour savoir pourquoi il guilde requiem hein !Il y a des exeptions c'est certain.

si je vaux mieux que quelqu'un qui guilde requiem dés son 50 atteint apres une rs ?=> oui , d'un point de vu fair-play attitude,d'un point de vue défie ca fais aucun doute désolé.
Citation :
Provient du message de dagle
Entre nous ya pas besoin de connaitre quelqu'un pour savoir pourquoi il guilde requiem hein !Il y a des exeptions c'est certain.

si je vaux mieux que quelqu'un qui guilde requiem dés son 50 atteint apres une rs ?=> oui , d'un point de vu fair-play attitude,d'un point de vue défie ca fais aucun doute désolé.
Voyons tu est mauvaises langues, ils y vont pour la convivalité et l'ambiance, le plaisir de jouer et de decouvrir l'allemand et SURTOUT pas pour roxxer
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Voyons tu est mauvaises langues, ils y vont pour la convivalité et l'ambiance, le plaisir de jouer et de decouvrir l'allemand et SURTOUT pas pour roxxer
Et aussi pour échanger des points de vue culturels, comme le prix des canettes de Coca© ...
A mon avis dans requiem il y a 2 genres de personnes :
-celui qui aime l'esprit de cette guilde détesté de tous / pk sans pitié .

-celui qui veut les relics , le crafter pas cher , les groupes facilements en gros celui qui veut s'amuser et pas attendre pour bien se marrer
Citation :
Et que penser de ceux qui jugent les choix de quelqu'un sans le connaitre en pensant qu'ils valent mieux ?
Citation :
hi,

I'm healer 50 4l9 and i've enjoy to join your guild.
Template : 40heal 36pacif
RA : perfect recovery, purge, acuity 3, mcl (respec au 5l6 for moc)

I've begin camlann in september 2003 with the team-fix FrenchKiss. After the end of Fk, i've guild Nightwish.
After any day, i've realise that Nw is not do for me... it's why today i ask you for recruit




ps : i'm french ^^
Quelles sont les motivations d'une personne qui post ce genre de candidatures ?

Le défi ? L'amour du jeu ? La volonté de se faire des amis dans une guilde ou le cc est anglais en parlant a peine anglais ?

Je ne juge pas requiem, en ce moment vous êtes plus respectables que nombre de guildes pk (oui je sais slurp ) mais il ne faudrait tout de même pas se tromper sur les motivations des gens attirés par votre guilde.
Il y a bien pire comme exemple Mais bon, ce qui est sur, c'est que les joueurs rejoignant cette guilde le font pour roxxer leur maman.

Et pour les francais, present sur ce forum, me parlais pas de la superbe ambiance de guilde, quand le /gu est en allemand et svp soyez un peu honnete...
n'empeche que si tu es etudiant inscrit a la faculté des langues oriental de paris ou bien simplement en ecole de commerce

la guilde Requiem a tout pour plaire , des suedois espagnoles, allemands,danois, anglais, et francais parait qu'il y a un japonais et des mongols

enfin bref tout pour progresser dans la pratiquer des langues ,
bon voila je pars et quand je reviens tout a changé
A ben non finalement rien n'a bougé ici.

Je me demande quand meme au vu de ce post s'il ne faudrait pas ajouter une clause de non generalisation excessive a la charte JoL. Je ne nie pas le fait que des joueurs vont chez requiem uniquement pour les reliques mais on voie vite ou ces joueurs finissent. Mais le comportement : "dit moi ou tu es guildé je te dirais qui tu es" me choque un peu. Enfin bon ca changera jamais.

@Saoryn : je suis allé chez les requiem car j'y avais de nombreux contact avec des gens que je trouve tres gentil et avec qui je m'amuse bien. Certains ont arrete depuis d'autres continu et j'ai appris comme partout a en decouvrir d'autres. Alors bien sure avoir les reliques et un plus pour moi mais absolument pas la raison 1ere de mon guildage
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Requiem/Hazavage.jpg
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
A mon avis dans requiem il y a 2 genres de personnes :
-celui qui aime l'esprit de cette guilde détesté de tous / pk sans pitié .

-celui qui veut les relics , le crafter pas cher , les groupes facilements en gros celui qui veut s'amuser et pas attendre pour bien se marrer

pour ton "deuxième genre" de membre req, tu parles un peu (beaucoup?) sans savoir
La majorité de nos crafters vendent très cher, et pour trouver un groupe faut déjà en vouloir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés