Requiem

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[i]pas vraiment, tu fait 400k lwp sans forcer, mais avec des gars qui savent jouer et qui ont les ra, quelqu'un 1L aura + de mal

tu peut monter a 600 / 700 en jouant bcp, + ca devient + difficile
Et toi tu dois pas jouer beaucoup sur Camlann pour juger...
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Et toi tu dois pas jouer beaucoup sur Camlann pour juger...
Relis mieux son post, elle parle de broc . Ou alors c'est moi qui comprend rien .

ps: mouarf la Luri elle est + rapide
Sinon la vidéo est très drôle, mais je pense pas qu'on puisse s'appuyer sur une seule vidéo pour pouvoir juger des performances d'une guilde sur 2 ans...

(Pour ce qui est des 150/200k ça devait être au tout début de camlann alors et t'as fait ça sur une ou deux semaine vu que le plus gros si je me rappelle bien était 6L -soit 5x200k- avant la désertion du serveur... je me trompe ? )
Avant la désertion du serveur c'etait Root 6l3 le plus gros rr maintenant tu peux toujours t'accrocher pour faire juste 200k par semmaine sur camlann,tu les feras jamais régulierement ,si tu fais 150k deja c'est énorme,certain de serveur classique arrive à faire 1000k ....
200k par semaine c pas trop trop dur je pense,
en faisant etudes+daoc+manger+dormir et quasi que en solotant, j'arrivais a 250k quand j'etais bas rang avec neill, quand y'avait 600 personnes max sur camlann le soir

now c ptet plus dur, ca busse un peu sur tous les spots a rp (genre 1 fg optmisé pour camper un tp a 2h de l'aprem hein les guguz :x)

edit: excellente la video aween, ca represente bien les grp war le soir a emain
Bah on a boufé deq qu'on etait le Fg sur Camelot et DF , tu es arrivé au mauvais moment on attendait qq1

Sinon les Cearn font pareille et on s'est fait de jolie combat a Aegi cette aprem
n'empeche le Root avait plus de merite a etre 6L5 a son epoque

je tiens a rappeler que a l'epoque c'etait avant la 1.60

on etait reward toutes 15 voir 20 minutes

la c'est 5 minutes ca change enormement

avant tu etais full groupe dans DF , tu mangeais les WaR puis les Mills puis les avalanches

bref les WaR avait les RP et le reste rien du tout

aujourd'hui les 3 passent op ils recuperent les points
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est quoi cette nouvelle expression a la mort moi le noeud ce /slurp ??
si j'ai bien compris , s'agissait pas du tout de le mordre
Ouais c'est vrai que ça /slurp de plus en plus, je /slurp aussi de temps en temps, parfois quand je viens de /mbuy 1 sandwich et que je /stand après un ptit /rest mais faut aussi /beckon le soda parceque tu dois quand même le /raise jusqu'à ta bouche pour le /drink. Ca /ask un peu de /ponder mais avec de l'habitude ça passe facile et tu peux te /clap d'avoir réussi.


Citation :
Provient du message de Darkshine
Ouais c'est vrai que ça /slurp de plus en plus, je /slurp aussi de temps en temps, parfois quand je viens de /mbuy 1 sandwich et que je /stand après un ptit /rest mais faut aussi /beckon le soda parceque tu dois quand même le /raise jusqu'à ta bouche pour le /drink. Ca /ask un peu de /ponder mais avec de l'habitude ça passe facile et tu peux te /clap d'avoir réussi.
RoFL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés