Cai dai boustay !

Fil fermé
Partager Rechercher
.........
Je sui d'acor avec vou Cell cé pa normal!!
On avé monté ce group dé anti GR de Caern et on se moque de nou ensuit!

Alorlé pote du JUJ et la GR et toi Corwin venez pas ici maintenant pr rire de nous hein!

Citation :
ah au fait pourquoi jai été mis en prison sur caern, ah oui jai tué un GR qui ma attaqué au popos
ben cherch pas lol y en a qui allai meme mangé avec Styx tou le tps lol alor bon!

Et oui lol pareil j'avé tué un GR et on ma mi aussi en prison!
Tro cool Caern!


Un fan de Thybeau le chevalié Cell Maley
whoua c'est dur de relire ta éxagéré un peu la, on s'est jamais moqué de nous, on était bien plus nombreux, d'ailleur on l'est toujours (voir chaos) que le groupe qui dominé caern avec les animateurs .
vous vous croyiez plus intélligent que nous en faisant du rp et en ayant les faveurs des animateurs, vous aviez tord bloody, d'ailleur ce que vous avez fait sur caern vous pourrez surement pas le faire ailleurs, du moins pas sur chaos en tout cas

Citation :
ben cherch pas lol y en a qui allai meme mangé avec Styx tou le tps lol alor bon!
est ce que j'ai parlé d'irl, je crois pas.....

d'ailleur bloody tu joue ou maintenant hum? dur dur de jouer a la réglo

m'enfin c'est du passé mais ca me fait du bien de me lacher quand on viens de mourir en fin de level sur chaos ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
d'ailleur ce que vous avez fait sur caern vous pourrez surement pas le faire ailleurs, du moins pas sur chaos en tout cas
Mais gardez-le votre Chaos
Sinon, je vous rassure, l'intelligence ne se mesure effectivement pas au rp
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ls roleplayers de caern sété pas des petits lvl cété des sacrée morceau quand meme .....donc on du en passé du temps en ZO
J'ai la prétention de faire partit du grand nombre de "roleplayers de caern".
Mon personnage le plus haut est monté lvl 109 en plus de 2 ans.. Vive les gébé..
110 en deux ans pareil.

Je n'étais pas un grand Roleplayer car à l'époque j'étais jeune, mais je suis passé par à peu près, tous les horizons.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La salle 2 c'est pour les humains, vous êtes encore à côté de vos pompes
Bah, je me disais que Salle 2 aurait pu aller voir l'Oracle. Mais le Duc de SC, me dites pas que c'était... non... pas lui !

(ben oui, je m'en souviens plus, je me rappelle d'un Vlad campeur de temple et capitaine de la Garde SC, mais je parie qu'il a couché avec Doud- pour sa promotion alors )

PS: Eve, level 166 à la fin je crois (ou 164) et pas un level fait en dix huit mois, qui fait mieux ?!
Co....co... comment ? ... Son visage etait retouché avec photoshop sur ses photos ?

Vous brisez mes reves d'enfant


Ah ouais bloody, espece de boustay anim ! :/

<- vlad style
Genre, t'es pas allé chercher bien loin... T'as juste tapé Shiva dans un moteur de recherche et pis hop je poste le lien sur ce thread pour +1...

Tsss...

Bon, ca me dit toujours pas ce qu'est un Shiva Cube... Une nouvelle bouteille de gaz ?


Effectivement, c'est plein de boustays ce post ^^
Je suis sur ce serveur!

Je dirais pas qu'il bouffe mon temps comme le faisait Caern, mais pas loin
Pour comparer à Caern:
- autant de RP et de HRP
- autant d'assassins
- autant de bisounours
- comme sur Caern, des anciens qui GBéïsent
- comme sur Caern, des tonnes de nb qui repop tous les jours
Citation :
Provient du message de Abricot a bouclettes
Gus, vive le Airpé
Vivent les RPs (realm points) tu veux dire, hein?

L'aventure DAoC vient de se terminer pour moi (440$ dans les poches pour Gaga) et je suis donc de nouveau disponible pour du slippage IRL.

Quand est programmée la prochaine exécution?
Citation :
Provient du message de Abricot a bouclettes
Ben, euh.. pas la peine de dire ou je suis ma mite, tu me vois assez souvent comme ça

Han vlad ca fait plaisir de te revoir

Gus, vive le Airpé
Héhé salut toi.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Vivent les RPs (realm points) tu veux dire, hein?

L'aventure DAoC vient de se terminer pour moi (440$ dans les poches pour Gaga) et je suis donc de nouveau disponible pour du slippage IRL.

Quand est programmée la prochaine exécution?
On peut programmer la tienne si tu veux.
Ahahah.

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
<imite un duo que seuls les 'culturés' peuvent connaître>

Bon, c'est pas tout. Je dois envoyer une candidature pour être reporter DAoC. LOL MEGA EXPLOSION DU THORAX DEFENESTRAGE DEPUIS LE TROISIEME ETAGE, FLUXION DES POUMONS MDR EXPDR IRL IMPLOSION DES ARTHERES DECROCHAGE DE LA MACHOIRE ROOOFFFLLL XPDR.

'fin bref. J'ai oublié mes gouttes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés