Archers, créneaux et nouveaux Forts dans "Frontier"

Répondre
Partager Rechercher
Les flechees pour les esquiver faut être buffboté et encore esquive a ete nerfé, contre un chasseur haut rang si suis buffboté et lui aussi , il release 100%.

Si suis pas buffboté et lui non plus , s'est plutot moi qui release.

J'ai pas buffbot s'est tout vu , je dit terrible lance parce que notre scout a une epée ridicule donc pour un archer terrible lance.

Quand ont parle d'une classe ont parle en principe sans buffbot ,le buffbot viens pas avec faut l'acheter, si bc des assasins ou archers l'ont, s'est un autre problemme .

Quand t'a un pet qui tape au cac , plus la lance plus ip , ça fait surment trés mal, ont va me dire que sicaire a disparition et double pa , mais le pet t'empeche passer en fufu donc le double pa tu oublie, donc tu release et quand t'a ip et purge croc dragon pas assez, ont va me dire il doit avoir purge , mais moi je doit avoir disparition.

Donc comme jai dit le chasseur s'est le meuilleur fufu des tous parce que peux tuer tous les autres fufu , les buffbotés s'est un problemme pour moi aussi puisque même un l2 me tue , mais s'est un autre problemme
Nan nan continuez c'est marrant de l'entendre dire n'importe quoi.
Moi mon hunter, contre un Sicaire, en général, il se le prend au cac. donc Compétence en Arc = 0.
Ensuite, il evade 50% de mes coups DONC : au deuxième coup en moyenne je suis stun 9S c'est à dire jusqu'au release.
Enfin, un fufu il est jamais tout seul et mon ip je l'ai toutes les 30 minutes.

Mais si ca t'amuse de réver ou de faire réver jte laisse dans ton trip Sandocan.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Nan nan continuez c'est marrant de l'entendre dire n'importe quoi.
Moi mon hunter, contre un Sicaire, en général, il se le prend au cac. donc Compétence en Arc = 0.
Ensuite, il evade 50% de mes coups DONC : au deuxième coup en moyenne je suis stun 9S c'est à dire jusqu'au release.
Enfin, un fufu il est jamais tout seul et mon ip je l'ai toutes les 30 minutes.

Mais si ca t'amuse de réver ou de faire réver jte laisse dans ton trip Sandocan.
Bon bah euh ... en fait je comptais lui dire la meme chose que toi mais ... en moin mechant
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
[...]
pas mieux.
Sandocan, je ne sais pas si tu connais le dicton "l'herbe est toujours plus verte ...".
heureusement ce fil n'a pas pour but de débattre de la surpuissance du chasseur, classe qui d'ailleurs domine honteusement le rvr et qui mérite un nerf avant de voir 15 chasseurs camper amg en heure de pointe (quelle drôle de vision).
<encore un peu de hors sujet>

le tl hunter (bon je sais vnboard c source de ouinouinsérieux )
tl hunter

et l'extrait interessant

Citation :
Hunters are unable to perform against assassins. I ran a battery of tests with a Hunter fighting a non-optimized Infiltrator. In all areas, I have superior realm ranks, stats, resists, and equipment. In the case where I opened with True Sight and shot the Infiltrator three times, I lost 8 out of 12 times. In the case where we both opened up in melee with no special abilities used, I lost 11 out of 15 times. The reason there is that little of a difference between my "best case scenario" and a "neutral scenario" is Evade 7. The difference in dmg output is significant, but not as drastic as the large difference between dmg avoidance (this includes ensuring the pet reduces his Evade 7). Summaries of the tests are available for test 1 and for test 2.
on rajoute que la lance mid est la seule arme 2h sans bonus au toucher, que le hunter à l'arc le plus pourri et qu'il n'a pas le droit au bouclier

<fin hors sujet>

sinon pour les forts et les meurtrieres , avec toa les archers tirent en 3s et les magots castent en moins d'1s , si tu restes à la fenetre le temps de 2 fleches tu risques bien de connaitre un triste sort, stun+ blast*n ou n varie de 2 à 5 et entraine la mort




ps vraiment pas un ouin ouni pour la 1.64 ?

Citation :
La ligne de mire des archers est maintenant vérifiée lors de la préparation et de l'exécution du tir.
Le precis je le miss 1 fois sur 4 et je parle pas de blocage ni de bubul :/

Ensuite certain fort son vraiment chian a défendre.. certain parle de béryl......; c sans doute le fort le plus pourris en défence.

M'enfin moi je dis virer 6ieme sens et filer a toutes les classes fufu 3ieme oeil et puis améliorer l'architecture des forts albionnais et midgardien.


et augmenter le timer du dd des bogart et nerf le sauvage mais tout ca c un autre sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés